[WISHLIST] Avril 2018

Bonjour :)

Début du mois, vous connaissez un peu ici, c'est l'heure de la wishlist ! J'adore toujours autant vous présenter des produits que j'aimerai avoir : lets go ;)


Je commence par une petite palette d'Urban Decay, la flamboyante Naked petite Heat (1). J'ai adoré la grande lors de sa sortie mais j'avoue que des palettes j'en ai déjà énormément ... Et j'essaye de plus en plus de devenir raisonnable niveau budget makeup. Ce que j'aime avec ce petit format c'est que'il est pratique et facile à transporter. Je peux faire un maquillage simple ou travaillé : parfait si je dois me déplacer. Ses couleurs très chaudes orangées je n'en ais quasiment pas. Puis forcément j'ai un amour inconditionnel pour UD donc bon. Je poursuit avec un parfum, c'est le Si passionne de Armani (2). J'ai longtemps porté le classique Si de la marque, et quand j'ai découvert celui-ci ... Coup de foudre ! Il est plus sucré, et je n'en dirais pas plus parce que je suis vraiment nulle pour décrire des odeurs ><' Ensuite on reviens sur du maquillage et là c'est les Rouge velouté sans transfert métallique signés Sephora (3). Je vous avais fait un article ICI sur les classiques, que j'avais bien aimé. Mais à force de les avoir utilisés, j'ai vraiment craqué. Le prix, la tenue, la pigmentation, le choix de teintes, ... Tout est top ! Quand ils ont sortis les métalliques, je me suis dis : ok je les veux. Là j'ai choisis la teinte Metallic Cherry. Je continue avec une monte de chez Armani (4). Promis, je ne suis ni sponso par Sephora, ni par Armani haha Je travailles en bijouterie et déjà que j'aimais beaucoup les montres, travailler la bas ça n'aide pas ... Elle me fait de l’œil depuis que je suis arrivée il y a quelques mois. Du rose gold, du brillant : c'est fait pour moi. On retourne chez Sephora avec leurs RàL #Lipstories (5). De plus en plus je trouve que la marque a su se refaire une place avec des nouveautés de qualité, des prix très attractifs, et je m'y penche bien plus volontiers qu'avant. Niveau prix (8,99€), les lipstories, pour les avoir swatchés en magasin, sont bien plus qu'intéressant. Pigmentation, tenue, prix, choix des teintes, ... Rien à redire. Si je dois craquer, c'est pour la teinte A Little Magic. D'ailleurs ce que j'aime bien c'est qu'il y a vraiment des couleurs originales comme du bleu par exemple, très flashy, et pour le prix on se dit qu'on peut tout de même craquer même si au final on ne va pas beaucoup le porter au vu du côté pas très pratique de la teinte.

Voilà, j'ai terminé pour ma wishlist du mois d'avril, en espérant qu'elle vous ai plût ! ❤️

Et vous, quels sont vos produits rêvés ? Un des produits de ma liste est sur la votre également ?

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé