[NOUVEAUTE] Collection printemps/été 2018 LISBON signée OPI

Bonjour :)

Souvent je vous parle des nouvelles collections d'OPI et là ça faisait un petit bout de temps que je ne l'avais pas fait. La collection, pour une fois, est déjà sortie sur Sephora ICI (cliquez sur le lien pour aller voir). Je vais commencer tout de suite ;)

Lien : ICI

Grande fan d'OPI, qui pour moi sont les meilleurs niveau choix de teintes, je guette deux fois par an leur sortie de collection. Là c'est inspiration portugaise ! Comme toujours, je vous parle brièvement de la collection, avec des photos (les liens des blogs sont en dessous des photos si vous voulez aller voir).

Lien : ICI

Là on voit clairement des couleurs vibrantes, flashy, avec seulement un ou deux nudes qui d'ailleurs ne sont pas sur le site de Sephora. Il manque 3 ou 4 teintes. Vous pouvez vous faire plaisir ICI ! Les teintes nous rappellent bien ce pays très coloré mais je pense qu'un vrai vert aurait été encore mieux dans cette collection. Quoi qu'il en soit, les couleurs nous rappellent que même si le temps est pluvieux, le soleil ne tardera pas à arriver pour notre plus grand bonheur ;)

Que pensez-vous de cette nouvelle collection ? Votre teinte coup de cœur ?

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé