[WISHLIST] Time to birthday !

Bonjour :)

Demain c'est mon anniversaire !! Oui, je suis complètement folle de commencer par ça, mais les annversaires (et du coup, le mien), c'est trop NOTRE jour quoi. Comme je suis folle depuis quelques jours déjà, parce que plus on s'approche, plus je suis tarée, j'ai décidé de faire une wishlist dream. Je m'explique un peu : une wishlist avec des truc de dingue, qui coûtent chers, mais qui me font rêver depuis longtemps. Mensuellement mes wishlist restent "accessibles", ce sont des choses que je veux, mais que je peux m'acheter (la plupart du temps). Là je vais taper dans le haut du panier, celui que je ne vous montre pas ... Let's go !


Je commence avec une pièce de chez Maje, un manteau cape en laine (1). J'ai flashé dessus quand je l'ai vu dans Riverdale sur Veronica Lodge. Il est magnifique, j'adore le style, il fait ultra classe, mais il est aussi très trèèèès cher. C'est un style de manteau que j'aime de plus en plus, surtout qu'on est en plein hiver et q'à cette période il serait parfait. Aussi bien avec une jupe qu'un pantalon ou une robe : il va avec tout. Je continue avec une palette pour les yeux et c'est la fameuse Desert Dusk de Huda Beauty (2). Bon, je vous ai déjà présenté le mois dernier une palette de cette marque mais je ne pouvais pas passer à côté de celle-ci ... En plus j'aime trop le nom de fards ! Il n'y avait qu'Urban Decay pour me plaire jusque là normalement. Après c'est clairement une palette pour des makeup de soirées, absolument pas pour tous les jours selon moi. J'ai d'autres palettes plus intéressantes pour tous les jours. Ensuite c'est LE plus gros de cette wishlist : le fameux Macbook pro rose gold d'Apple (3) bien évidemment. Je suis une dingue de cet ordinateur depuis longtemps déjà, je le veux tellement depuis trop longtemps. Mais en plus en rose gold comme ça ? Je valide 1000x plus ! Mon petit pc portable (avec lequel je vous écris cet article d'ailleurs) se fait un peu vieux, il rame énormément, il est lent. Il n'est plus de première jeunesse et je pense qu'un jour il va me lâcher malheureusement ... Alors forcément, cet ordinateur Apple me tente encore plus ! Je continue avec un gros coffret de RàL : le Vault Stockpile Vice d'Urban Decay (4). 30 RàL d'Urban Decay en un coffret ? Le rêve ! J'en suis fan. Le prix est halluciannt aussi ><' En même temps on fait une énorme économie de prendre le pack si on regarde le prix d'un RàL à l'unité ... Oui, dans ma tête je pense comme ça oui. Je termine avec une paire de bottes à talons Julianna de Michael Kors (5). C'est une marque que j'affectionne beauocup niveau style. C'est sobre, classe, un tout petit peu excentrique et original parfois et c'est ça qui me plaît. Ici j'ai choisis les bottes à talons intemporelles mais avec le côté bi-matière que j'aime bien. Elles me font de l'oeil depuis pas mal de temps déjà d'ailleurs ...

Petit post wishlist terminé, et haut en couleur ! Il change un peu de ce qui me plaît dh'abitude. Comme dis plus haut : c'est la dream whishlist quoi, j'en rêve mais je sais bien que je n'aurais probablement aucun des produits de cette wishlist. peut-être la palette ... En tout cas j'ai vidé mon sac et je me sens soulagée Ahah ❤️

Quelle est votre dream wishlist ? Un produit de la mienne vous tente ?

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé