[TOP] 5 rouges à lèvres rouges pour un look glamour !

Bonjour :)

Article du jour : on mise tout sur les lèvres ! Pendant longtemps je n'osais pas porter des rouges à lèvre (RàL ce sera plus simple) rouges, j'avais peur que sur moi ça fasse too much, ou trop femme fatale version ratée ><' Je ne savais pas non plus à quelle occasion le porter ou comment, quel maquillage choisir. Du coup j'ai essayé pas mal de teintes (trouver son rouge parfait ce n'est pas facile), et je voulais vous partager les 5 produits lèvre que j'ai adoré. Les finis sont différents, j'ai pioché dans mes RàL comme dans mes RàL liquides (mat ou pas). Let's go !


Ruby Woo - MAC - 19,50€


Aurais-je pu faire un article qui parle de RàL rouges sans parler du fameux et très célèbre Ruby Woo de chez MAC ? Je ne pense pas.Je l'ai découvert il y a longtemps sur Rachel Martino quand je commençais à m'intéresser au maquillage (plusieurs années déjà) et je m'étais toujours dis que mon premier "vrai rouge" de marque se serait celui-ci. Et ça n'a pas loupé ;) Le seul petit truc que j'aurais à lui reprocher c'est qu'il n'est pas aussi rouge que ça, il tire vers un rouge rosé. C'est un rétro mat donc très matifiant, je met tout de même un crayon en dessous pour faire ressortir les pigments rouges et "effacer" un peu ce rose. Si je ne met pas de crayon en dessous, j'en applique au moins deux couches. Et je trouve qu"il est très confortable pour un mat, passez par la case gommage obligatoirement parce qu'il reste sans pitié pour les petites peaux mortes.  

Vous pouvez le trouver ICI.

American Doll - Anastasia Beverly Hills - 23,95€


Des lèvres rouges mattes ? C'est LE produit qu'il faut ! J'aime de plus en plus la formule de ces RàL liquides signés Anastasia. Leur prix est assez élevé mais ils valent le coup je trouve. Ils font des lèvres parfaites, mais pensez à bien les hydrater avant (avec un gommage c'est indispensable) et surtout après. Leur tenue est vraiment bien, et quand ils s'estompent ça commence par l'intérieur des lèvres mais sans partir par gros paquet (je ne sais pas si j'arrive à bien vous décrire ce que je veux dire là ^^). C'est mon gros coup de cœur de la marque et mon indispensable.

Vous pouvez le trouver ICI.

Mrs Mia Wallace - Urban Decay - 19€


Quand je vous ai fait cet article, j'avais choisis 6 teintes (et non 5 comme au titre) pour que la dernière teinte soit un bonus. Je pensais que Mrs Mia Wallace n'était plus disponible vu que c'était une édition limitée Pulp Fiction de la marque d'il y a 2 ans au moins. Mais quelle ne fut pas ma surprise de trouver la teinte dans les nouveaux RàL VICE ! Donc bon, je suis revenue à 5 tout de même mais je suis trop contente vu que si ça vous intéresse, vous pouvez le trouver facilement :)

Donc come dit plus haut, le packaging est différent vu que j'ai l'édition limitée. Mais j'adore cette teinte, assez glossy, ici je n'ai pas le problème de lèvres qui sèchent vu qu'au contraire la formule est riche. Je le préfère avec un maquillage soit léger au niveau des yeux, soit un vrai smoky noir mat. Maquillage mat des yeux vu que la bouche est glossy bien sûr ;)

Vous pouvez le trouver ICI.

Accross the universe - Rimmel London - Prix dépend


J'avais commandé celui-ci chez Fragrance direct, je ne connaissais pas le site et je vous avais fait une vidéo de ma première commande sur Youtube que vous pouvez trouver ICI (cliquez sur le lien, une fenêtre s'ouvrira pour voir la vidéo). Alors, c'est un gloss mais semi mat je dirais. Son point négatif c'est que l'embout met énormément de matière sur les lèvres et qu'il file dans les ridules en fin de journée. Bon, ça fait deux finalement ><' Pour essayer de contrer et effet, je met du crayon sur le contour des lèvres pour ne pas faire glisser la matière en dehors des lèvres. Ça ralenti mais ça n'empêche pas. Mais sinon c'est un vrai rouge sang, assez foncé. Je le porte avec un makeup light pour ne pas faire too much. En tout cas il fait bien ressortir les lèvres et je trouve met également bien en valeur les lèvres fines. 

Bon, par contre je l'ai trouvé à plusieurs prix différents sur Amazon.UK ou sur d'autres sites que je ne connais pas trop. Si vous avez un lien, je suis preneuse :)

183N Be my date!- Lancôme - 30,50€


Encore une fois c'est un mat, et le prix est cher, c'est vrai. Je l'avais eu en cadeau mais je tenais à vous en parler parce que franchement, il vaut le détour même pour le prix. C'est Lancôme, c'est du luxe, le prix n'est pas justifié et on paye plus la marque que le produit, certes. Mais j'aime dan mes articles vous proposer plusieurs gammes de prix et pour celles que ça intéresse et qui peuvent se le permettre : foncez ! Sinon n'hésitez pas à le demander en cadeau. C'est LE premier RàL luxe que j'ai eu et j'en suis trop fan. De tout ceux que je vous ai présenté jusque là, c'est le plus confortable que vous pouvez trouver. Il s'applique incroyablement bien, ne fil pas dans les ridules, à une tenue plus que correcte, il est mat mais reste nourrissant, ne marque pas les plis des lèvres, ... Je ne pourrais en dire que du bien ! Son seul point négatif c'est son prix. ais à part ça : au top.  

Vous pouvez le trouver ICI.


Voilà, post top finit ! Je voulais vous le faire depuis longtemps et je suis contente du résultat, j'en referais un concernant mes nudes je pense. J'hésitais à vous faire des swatchs lèvres ... N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous pensez qu'en rajouter serait un plus :) ❤️

Et vous, quel est votre rouge parfait ? Un préféré dans ma sélection ?

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé