[TOP] 10 vernis pour l'automne

Bonjour :)

Je vous avais fait une sélection de 10 vernis pour l'été, juste ICI. Je me suis dis que ça avait eu l'air de vous voir plût donc je remet l'expérience avec cette fois-ci pour l'automne. On y est, enfin, ma deuxième saison préférée. Je peux enfin ressortir mes teintes préférées, et ça, c'est trop cool !

Bahama mama - Essie


J'ai commencé par celui-ci parce que pour moi c'est LA couleur indispensable à avoir. Très connue, vous avez déjà entendu parlé de cette teinte, que ce soit sur mon blog, ma chaîne ou sur d'autres plateformes. J'en ai souvent parlé, comme c'est l'un de mes chouchous de tous les temps. La couleur est sublime, le pinceau pratique, la tenue vraiment intéressante ... Je l'adore ! Je vous avais fait un revue avec les swatch juste ICI.

Lien pour l'acheter : ICI.

Particulière - CHANEL


Celui-ci j'avais craqué dessus et c'était une de mes premières teintes marrons. J'avais toujours hésité à en mettre en pensant que ça n'allait pas m'aller. Du coup ma technique c'est que j'achète un vernis d'une arque bien moins cher (comme KIKO par exemple), je le teste, et s'il me plait vraiment au niveau de la teinte, je me lance chez une marque plus chère. Je ne fais évidemment pas toujours ça mais pour les teintes qui je trouve ne pourrait pas trop me correspondre, c'est ma petite technique. Il a rendu ongle parfait que j'aime beaucoup, et il est aussi très beau sur ongles courts. Si vous voulez voir son rendu, je vous invite à cliquer ICI.

Lien pour l'acheter : ICI.

A list - Ciaté


J'avais eu celui-ci dans le calendrier de l'avant Ciaté l'année dernière et franchement, je ne suis pas déçue ! C'est un mini mais c'est suffisant, avec tous les vernis qu'il y a dedans (23 petits et 1 full size), et tous les vernis que j'ai déjà. C'est un violet foncé avec un rendu un peu pailleté/métallique. Je trouve que ce rendu change un peu des autres que j'ai et que je porte tout le temps. Surtout que je ne fais pas de nail-art, donc ça "égaye" un peu mes ongles. 

C'est une ancienne collection mais vous pouvez trouver des équivalences dans les nouvelles collections ou le retrouver dans les ventes privées (Showroom ou Beauté Privée) quand il y en a.

Dovima - NARS


Si vous cherchez le rouge parfait : c'est lui. L'opacité est oufissime, le pinceau trop pratique, le packaging fait rêver, la tenue est trop bien : je suis fan ! Autant j'adore le rouge et toutes les teintes qu'on peut lui trouver, avec les nuances et tout; mais celui-ci, il est parfait. Il se suffit à lui-même. 

Lien pour l'acheter : ICI.

Viking in a Vinter Vonderland - OPI


Ah ... OPI ... Mon amour pour cette marque sera éternel je crois. Vous le savez, c'est MA marque préférée niveau vernis pour toutes les raisons possibles. J'avais craqué sur celui-ci pour la collection automne/hiver d'il y a deux ans je crois et j'en suis ravie, il est top ! Bon, je suis une psychopathe de violet en tout genre, j'ai énormément de nuances de cette teinte, mais j'aime trop. Je vous avais fait un article en vous comparant 3 vernis de la marque de quasiment la même teinte juste ICI si vous voulez aller jeter un petit coup d’œil. 

Lien pour l'acheter : ICI.

Oxblood - Burberry


Ah, le fameux ! Oui je dis ça parce que pour vous dire la vérité, j'avais écris un article sur lui depuis très longtemps, et je ne sais pas pourquoi, j'ai attendu presque un an avant de faire les photos swatch alors que je le portais souvent en plus ... Trop bizarre ! Quoi qu'il en soit, l'article est tout beau et complet juste ICI (cliquez, une nouvelle fenêtre va s'ouvrir). Je ne vous en dis donc pas plus et je vous invite à aller voir le post avec les swatchs ;) Le seul petit bémol : il est très long à sécher !

Lien pour l'acheter : ICI.

Ignite the night - Essie


Encore un ESSIE mais cette fois c'est mon vernis spécial "accent nail". Comme je vous le disais plus haut, je ne suis pas du tout nail-art. D'ailleurs je me souviens vous en avoir fait un ICI pour Halloween et il était super simple. Peut-être en referais-je un pour cette année ? Restez connectés ... Il me sert donc principalement sur l'annulaire pour donner un côté un peu plus festif avec n'importe quelle teinte. Sur tous les ongles il risque de faire too much. Et attention pour l'enlever : il vous faudra vous armez de patience.

C'est une ancienne collection mais vous pouvez trouver des équivalences dans les nouvelles collections ou le retrouver dans les ventes privées (Showroom ou Beauté Privée) quand il y en a.

Sépia 7e art - Yves Saint Laurent


J'ai l'impression de vous présenter celui-ci dans chaque TOP que je vous fait ><' Mais c'est le violet parfait. Je sais qu'il est un peu cher c'est pour ça que j'aime vous présenter plusieurs vernis (même si ça fait beaucoup peut-être) mais avec des prix variés, que vous puissiez trouver votre bonheur. Mais si vous le pouvez et vous le voulez, je vous recommande fortement YSL pour les vernis : la tenue, la couvrance, le packaging; ils sont imbattables.

C'est une ancienne collection mais vous pouvez trouver des équivalences dans les nouvelles collections ou le retrouver dans les ventes privées (Showroom ou Beauté Privée) quand il y en a.

Ski tell we drop - OPI


J'avais eu celui-ci sur Showroom il y a quelques mois déjà, et j'avais bien aimé ce bleu assez original. Un bleu canard un peu. Je trouve que ça change, même si je ne suis pas une grande fan du bleu, lui il passe très bien. 

C'est une ancienne collection mais vous pouvez trouver des équivalences dans les nouvelles collections ou le retrouver dans les ventes privées (Showroom ou Beauté Privée) quand il y en a.

394- KIKO


Je ne sais pas si vous avez noté la référence à Harry Potter mais si c'est le cas, mettez moi un petit "△⃒⃘" en commentaire. Il va falloir être vraiment fan et observateur pour s'en rendre compte ;) Indice : ce n'est pas sur la photo mais juste au dessus ! Bon, parlons quand même du vernis. J'aime bien la couleur kaki et pourtant c'est une des teintes que j'ai le moins en vernis. Je crois que mon petit KIKO me va tellement bien que je n'ai pas envie d'en avoir d'autre. C'est un kaki parfait, rien à dire, la tenue reste correcte, le prix est ultra intéressant : que dire de plus !

Lien pour l'acheter : ICI.

Et voici la fin de ma sélection, j'espère qu'elle vous aura plût. N'hésitez pas à me faire toutes vos suggestions en commentaire ❤️

Un préféré dans ma liste ? Et quelle est votre sélection vous ?

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé