[WISHLIST] La rentrée, septembre 2017 !

Bonjour :)

Eh oui, bientôt la rentrée des classes ! Les vacances sont terminées mais enfin la rentrée, une de mes périodes préférées de l'année. Même si je ne suis plus à l'école d'ailleurs. C'est comme un renouveau, une nouvelle page qui ne demande qu'à être écrite. Oui, je me la joue poète parfois ... 


Si vous me connaissez depuis longtemps, vous savez que cette marque et moi c'est l'amour fou ... Urban Decay et sa nouvelle palette Naked Heat (1) réchauffe cette wishlist. Pas très original, j’avoue. Collectionneuse de maquillage et notamment de palette, forcément, je la veux. Les teintes orangées comme ça, c'est ouf. Pour l'automne c'est LA palette à avoir. J'aime toujours autant le packaging pratique et bien sur je n'aurais rien à dire sur la tenue et la pigmentation des fards. On est chez UD quand même ;) Pour le second produit, j'ai voulus vous faire partager ma nouvelle collection un peu geek sur les bords. La j'ai choisis un Funko Pop d'Harley Quinn (2). Je préfère la version des animés ou des comics et non celle du dernier film mais c'est un choix personnel. Elle s'ajoutera aux autres sur l'étagère, à côté de Dobby, Batman ou encore Hulk. J'achète généralement les miens ICI (cliquez, le lien du site s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre). Ils font pas mal d'offres et ont un laarge choix de Pop et autres goodies geek. Je vous conseille vraiment ce site ! Troisièmement, je demande une palette pour le teint et j'ai nommé Becca x Chrissy Teigen et c'est la Glow face palette (3). Je la vois chez Sephora depuis longtemps et à chaque fois je me dis : faut trop que je la prenne. Puis bon, je regarde la prix, et je la repose ><' Faut dire que je la trouve assez chère et que j'ai déjà beaucoup d'illuminateurs et de blushs. Mais là c'est réuni en une seule palette ... Donc forcément c'est plus pratique ... Hein ? La pigmentation est juste dingue en plus. Et le packaging, j'en parle même pas, une beauté. Vous pensiez que j'étais folle de ne pas vous présenter de vernis, comme à mon habitude ? Eh bien non, en voici un. Mais ce n'est pas n'importe lequel. Il s'agit en effet du Dioliss Abricot de DIOR (4). Un peu plus cher que leur gamme de vernis habituelle, c'est comme un durcisseur pour ongle. Il fait en même temps durcisseur, il corrige les imperfections de l'ongle pour effet "faux ongles" et apporte une touche légère de couleur pour des ongles beaux, propres et frais. Comme tout le monde, je n'ai pas toujours le temps de changer ma manucure ou traiter mes ongles. Parfois j'aime mettre des couleurs légères, discrètes, juste histoire d'avoir une fine couche de protection sur l'ongle et ne pas le laisser à nue. Diorliss est là pour ça. Pour finir, je vais faire l'instagrameuse puissance 1 000 avec la montre Cluse en rose gold (5). Bon, parfois j'avoue, je suis un peu un mouton ... Mais cette montre est juste trop belle !! Il n'y a pas grand chose à dire d'autre je pense dessus ^^ 

Je vous retrouve vite pour un article très spécial sur mon blog, inédit même. Une nouvelle catégorie qui va s'ouvrir et j'ai tellement hâte de vous la présenter ! J'espère que vous serez au rendez-vous mardi :) ❤️


Un produit de cette wishlist vous fait vous aussi de l’œil ? Partagez-moi la votre !

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé