[AVIS] Les Kardashian s'occupent de mes cheveux ?

Bonjour :)

Depuis quelques semaines j'ai eu le plaisir de découvrir l'arrivée des produits capillaires Kardashian Beauty chez Bleu libellule, un grossiste coiffeur. J'achetais avant les produits sur Beauté Privée, mais les délais de livraison étaient parfois importants et les frais de port quelque fois onéreux ... N'étant pas très patiente, pouvoir avoir les produits directement c'est bien ! Je ne vous en dit pas plus, commençons.


Curl-Defining cream gel - Twirl me    17,10€


Premièrement la chose qui m'a le plus plût c'est le packaging. Et le côté pratique : quand vous utilisez du produit le fond "remonte" vers le haut = pas de perte de produit et on voit ce qu'il reste directement. Ensuite le second point que j'apprécie c'est l'odeur. J'adore ! Bon alors je n'essaye même pas de vous décrire les odeurs parce qu'à ce jeu là je suis vraiment nulle. Si vous avez le temps de passer sentir en boutique, foncez. Par contre, j'ai l'impression que le produit descend hyper vite en fait. Je n'en met pas beaucoup à chaque utilisation et pourtant je suis déjà à la moitié comme on voit sur la photo (il y a une plateforme au fond, je suis en réel au niveau du D ahah), mais pas l'impression d'en avoir abusé tant que ça. Pour terminer sur ce produit je dirais qu'il y a un avantage comme un inconvénient : l'efficacité. Alors, dès l'application on voit nettement que les cheveux ondulent. Je n'ai pas les cheveux frisés de nature mais ils ondulent facilement si je les laissent sécher et que j'y met de la mousse ou de la crème. Là j'en met en sortant de la douche une fois mes cheveux brossés et ça texturise un peu le cheveu qui du coup va prendre un peu de volume. Fonctionne aussi bien sur cheveux secs. Mais le désavantage c'est que l'effet ne dure qu'une journée. Si le lendemain vous voulez ravoir un peu d'ondulations : il faut en remettre. Je n'en met qu'une noisette dans le creux de ma main. Et si vous avez les cheveux raides de nature, ne vous attendez pas à ce qu'ils deviennent tout ondulés grâce à ce produit, il n'est pas révolutionnaire non plus. Ah oui et j'allais oublier, il ne laisse aucun résidu dans les cheveux ni ne les alourdis comme certaines crèmes texturisantes peuvent le faire ;)

Black seed - Black oil    25,90€


Comme pour le premier produit dont je vous parle, l'odeur est juste ouf. Hyper particulière, elle est vachement reconnaissable (marketing olfactif quand tu nous tient). J'en met principalement sur les pointes quand je sors de la douche et que mes cheveux sont brossés. J'avais découvert cette huile dans une glossybox il y a longtemps, un flacon de 5mL qui m'avait duré super longtemps. Une noisette suffit. D'ailleurs étrangement, en comparaison du produit précédent, j'ai l'impression qu'il dure longtemps ><' Pas logique. Ce que j'aime également c'est qu'elle ne laisse aucun effet gras sur les cheveux et n'alourdit pas les cheveux non plus. J'ai changé ma routine capillaire en prenant un shampoing ultra nourrissant et j'ai coupé mes cheveux avant d'utiliser ce produit. Mais je ne sais pas si c'est l'huile ou le shampoing ou le fait de les avoir coupés il n'y a pas longtemps, je n'ai plus de pointes abîmées ou fourchues. Je n'ai pas l'impression que l'huile rende mes cheveux plus souples ou plus brillants, mais je n'en met qu'aux pointes et pas sur le reste des cheveux. En gros, je ne suis pas sûre à 100% que ce produit soit très efficace et vu le prix ... Je ne vous conseille pas de vous jeter dessus ;)

Volume foam - Mousse épaississante 


Je ne vous ai pas mis de prix à côté comme pour les autres parce qu'étrangement je ne l'ai pas trouvé sur le site de bleu libellule et qu'à l'heure ou j'écris l'article, il n'y a pas de ventes privées de la marque. N'hésitez pas à me communiquer un lien en commentaire si vous avez, je suis preneuse. Bon, je reviens sur l'odeur des produits mais j'ai trop adoré ... Donc breeeef. Je voulais tester ce genre de produit pour donner du volume aux cheveux et je me suis dis que c'était l'occasion. Je l'utilise donc quand je met mon shampoing sec (pour espacer les shampoings), le fait de donner du volume notamment aux racines permet de ne pas avoir l'effet "raplapla" des cheveux gras (glamouuuur). Défi relevé pour toute la journée avec cette mousse. De plus, le volume reste au moins deux jours sur les cheveux (après c'est le temps de les laver), donc parfait, bon timing. Attention à la pompe pression parfois un peu capricieuse. La chose que je pourrais lui reprocher c'est qu'elle laisse une fine couche sur les cheveux qui graisse dès le lendemain. Je suis un peu parano au niveau des cheveux et je déteste avoir les cheveux gras. Mais je supporte deux jours avec la mousse donc ce n'est pas ultra dramatique non plus. Mais c'est vrai que je n'ai pas de soucis de volume capillaire donc je ne l'utilise que quand j'ai les cheveux gras ... Peut-être à éviter quand vos cheveux sont beaux et tout propre.

Pour terminer je conclurais en disant que ce n'est pas LA gamme capillaire qui révolutionne la beauté des cheveux. Les prix sont élevés, on paye clairement plus le fait que ce soit Kardashian plutôt que pour la qualité. Mais l'odeur est agréable, le packaging est supra classe. Je ne m'orienterais juste pas vers leurs shampoings ou après shampoings sauf si j'ai l'occasion de les tester gratuitement. Par contre, leurs shampoings secs (il est fait en deux étapes) me font un peu de l’œil alors pourquoi pas ... Je vous en dirais des nouvelles.

Petit post découverte terminé :) On se retrouve vendredi dans un nouvel article ❤️

Avez-vous déjà testé les produits Kardashian Beauty ? Si oui, quel est votre avis ?

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé