[NOUVEAUTE] Collection ICELAND automne/hiver 2017 signée OPI

Bonjour :)

Je suis assidûment les nouveautés OPI étant une grande fan de maquillage et ENFIN ils ont sortis leur collection pour la rentrée !! Ouais je suis comme une gosse mais ce sont les périodes que je préfère et surtout niveau collection de vernis. On ressort les bordeaux, prunes, et autres teintes foncées pour ranger les flashy. J'aime trop ! 


Pour cette fois ci je pense vous faire un article bien long que les précédents de cette catégorie. Simplement parce que j'essaye de tester de nouveaux formats pour les posts et que moins de blabla pourrait être un avantage pour vous. Enfin je ne sais pas trop. A vous de me dire en fait ^^ Donc clairement je suis déjà fan de cette collection. 



  • Icelanded a bottle of OPI
  • That's what friend are Thor

  • Krona-logical order
  • Suzi & the artic fox
  • Turn on the Nothern Lights!
  • This isn't Greenland
  • Less is norse
  • Check out the old geysirs

  • I'll have a gin & tectonic
  • One heckler of a Color !
  • Reykjavik has all the hot spots

  • Aurore berry-alis
Ceux dont vous voyez les swatchs (le lien pour voir tous les autres swatchs est tout en bas) sont mes petits coups de cœur. Ceux qui je pense finiront sur mon étagère dans mon dressing dès leur sortie ! Ce que j'aime c'est que pour une fois on retrouve des couleurs marronnées et je trouve que cela faisait un moment que les collections des temps froids étaient centrées sur le bordeaux/prune et compagnie. Le seul marron que j'avais trouvé très bien c'était celui de Chanel (swatch ICI).  


J'ai donc hyper hâte que la collection sorte, que le froid commence à doucement pointer le bout de son nez, et les feuilles à virer au rouge. Oui, je vous dis ça en août. L'été n'est qu'à la moitié et déjà je pense au froid ! C'est pour se rafraîchir avec les températures qui remontent ;) Sur ce je vous embrasse fort et vous dit à très bientôt pour un nouvel article (un peu plus long cette fois, promis) ❤️

Quelle est votre couleur favorite ? Que pensez-vous de la collection ? 

- Nellia

Sources : https://imabeautygeek.com/2017/07/13/opi-iceland-collection-swatches-review-fw-2017-manigeek/
http://littleprettynails.com/
http://victoriasbeauty.com/product-eng-8063-OPI-Less-is-Norse-ICELAND-COLLECTION-2017-C-NLI59.html

Commentaires

  1. Les teintes sont superbes, j'adore !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ce que vous avez le plus aimé