25 choses sur moi

Bonjour :)

Voilà maintenant très longtemps que FYHappiness a ouvert (très très longtemps), et je me suis dis que vous partager mes avis, mes coup de cœur, mes flops, ... C'est bien. Mais je ne vous parle pas énormément de moi, en tant que personne. Par mail ou en commentaire, on me pose quelques questions et je me suis dis qu'un petit post 25 choses sur moi pourrait vous plaire (enfin, j'espère !).

1. Je suis née dans le 91 et j'ai une grande sœur de 25 ans (bientôt 26 !).

2. Même si j'ai pas mal ralentie, ma collection de vernis reste une fierté !


3. J'ai 3 autres prénoms en plus de celui usuel.

4. Je suis née le 13 décembre 1995.

5. J'ai une petite tête, j'oublie tout, un peu comme Dori j'ai un trouble de la mémoire immédiate je crois. Du coup je suis obligée de tout noter, j'ai plein de feuilles de brouillon gribouillées sur mon bureau.

6. J'aime planifier et être organisée dans mon "travail" ou pour mon blog et ma chaîne notamment. 

7. Je ne peux pas vivre sans animaux, j'ai besoin de chiens, de chats autour de moi, sinon je suis malheureuse.


8. J'ai, à 21 ans, déjà pas mal de tatouages, mais chacun signifient une période de ma vie, une façon de penser, un événement.

9. Je suis sagittaire et j'aime bien lire mon horoscope, l'astrologie ce n'est pas une passion mais je m'y intéresse de plus en plus.

10. J'adore plus que tout les cheveux longs.

11. Je continue de jouer aux Sims (et à plein d'autres jeux vidéos d'ailleurs).

12. Je suis attirée par le bouddhisme, la culture asiatique, la façon de penser, ...


13. Si je pouvais, je ne boirais que de l'ice-tea.

14. J'adore le vernis, mais je suis nulle en nail-art et trop impatiente donc je n'en fais pas. J'avais juste fait un nail-art ultra-simple pour Halloween sur le blog, une fois ><'

15. Je n'aime pas cuisiner, j'ai de la chance d'être encore chez ma mère et je vous avoue à part les gâteaux je ne l'aide pas beaucoup la dessus. Je fais à manger que quand j'ai super faim, donc je grignote le temps que ça cuise, et bah après ... Je n'ai plus faim. La logique !

16. Je regarde tous les Harry Potter, l"intégralité de Charmed et Buffy environ une fois par an.

17. J'adore commencer des trucs (articles, livres, films, ...) mais j'ai toujours du mal à finir. 

18. Je préfère les combishort aux robes.


19. J'aime bien les trucs un peu "kitsch".

20. Je rigole pour rien, tout le temps quasiment. Je suis très bon public.

21. J'adore conduire, et je ne laisse que très très peu de personnes toucher ou conduire ma voiture !

22. J'adore manger, et je suis capricieuse avec la nourriture. Quand je veux manger un truc, c'est ça ou rien. Je préfère attendre et ne pas manger plutôt que de manger autre chose ! 

23. Raclette, tartiflette, tout ce qui est avec du fromage : j'adore.

24. J'ai toujours voulus être psychologue dans l'armée.

25. Je n'aime pas le jaune (j'accepte uniquement du jaune très clair, pastel, en vernis à ongle sur les pieds), je n'en porte pas.

❤️

Des questions pour un autre article ? Et maintenant, à vous de jouer, dites moi des choses sur vous en commentaire !

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé