[WISHLIST] Avril, pâques, chocolats !

Bonjour :)

Article wishlist aujourd’hui ! Le mois vient d'être entamé et comme avant (nostalgie quand tu nous tiens) : je vous parle des produits qui me font de l’œil, que j'aimerais avoir, que je veux trop. Rien ne sert de faire une introduction trop longue, passons au plus intéressant. 


Commençons par le premier produit (logique logique) à savoir un produit lèvre. Ce n'est autre que les incontournables encre à lèvres de Kat Von D et là c'est la teinte Exorcism (1). Je vous en parle d'ailleurs dans un article (cliquez ICI pour le lire) donc je n'en dirais pas trop dans celui-ci. Mais je pense que vous aurez compris mon avis vu que je vous présente une teinte dans cette wishlist. Ce jolie violet est parfait pour le printemps qui arrive ! Je reste toujours chez Kat Von D pour le prochain produit et c'est la Lock-it setting powder (2) (= poudre libre translucide quoi). Je suis une grande fan de cette marque et ça faisait très longtemps que je voulais la tester alors ô joie quand j'ai vu qu'enfin elle débarquait en France ! Du coup j'ai envie de tout essayer ! D'ailleurs j'ai également le Fond de teint, je vous en ferais probablement un article bientôt. Bon,je ne vais pas m'éterniser dessus, passons au suivant. Je porte énormément de sneakers en ce moment et j'ai craqué pour les EQT d'Adidas (3). Alors on voit pas très bien la couleur vu qu'elles sont plus rose pâle que blanches. Avant je n'étais pas très fan des sneakers un peu "originales" j'étais très classique. Et pas très Adidas d'ailleurs. Mais j'ai remarqué qu'il faut toujours essayer une paire parce qu'à regarder c'est pas forcément top, c'est en essayant qu'on se rend compte qu'elles sont classes. Le quatrième produit est ... Comment dire ... Un peu WTF c'est vrai ^^' Mais quand j'ai vu sur Amazon ce coussin caca multicolore (4) (oui sortie du contexte c'est étrange) je me suis dis qu'il irait trop bien sur mon lit ! Il rejoindra ma collection de peluches. Je termine cette wishlist avec non pas un, mais deux produits. On dirait une pub ... Je vous avoue que j'essaye de me cantonner à une moyenne de 5 articles par wishlist sinon je trouve que ça fait trop. Mais là j'arrivais vraiment pas à choisir :( Donc, bien sûr, on parle de vernis à ongle (mon amour de toujours). On reste chez OPI comme la moitié du temps quand je parle de ça ><' La c'est de leur nouvelle collection Fiji (dont je vous parle ICI) en teinte Polly want a lacquer et Suzi without a paddle (5). Encore une fois on ne voit pas forcément bien les couleurs, j'ai mis un filtre un peu rose dessus (intelligence quand tu nous tiens). Si vous voulez en savoir un peu plus je vous laisse cliquer sur mon article !

Petit post wishlist terminé, j'espère qu'elle vous aura plût ;) N'hésitez pas à me dire vos coup de cœur du mois en commentaire ! A bientôt ❤️

Quel est votre produit préféré ? Avez-vous une wishlist ce mois-ci ?

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé