mercredi 2 novembre 2016

[WISHLIST] Novembre, bientôt la fin de l'année, déjà !

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Petit post mensuelle Wishlist ! Je vous présente, comme chaque mois, les 5-6 produits du mois qui m'ont plût, qui me font de l’œil, que je veux vraiment. C'est parti !


Premièrement, je vous présente une des dernières d'Urban Decay : la Naked Basics Ultime (1). Dans la ligne de la Naked basics 1 & 2, elle regroupe (en un plus grand format) toutes les teintes nudes mattes. Je pense que si vous avez déjà les deux premières, celle-ci est vraiment superflue mais pour les collectionneuses comme moi, elle est "différente" ><' Bah oui, il faut bien trouver une excuse pour se donner bonne conscience ! C'est le genre de teintes que j'aime porter, la valeur sûre. On peut porter ces couleurs avec n'importe quel rouge à lèvre, irisé ou mat. Je suis fan du nude mat. On continue avec une brosse à cheveux : l'Aqua Splash de la marque Tangle Teezer (2). J'ai déjà une de leur brosse classique et je l'aime bien. Elle peut être lavée donc très pratique. Celle-ci aurait (je ne l'ai pas testé donc je ne peux pas vous dire ^^) la particularité de démêler les cheveux sous l'eau. Que demandez de mieux ! Ensuite je vais vous parler, encore et toujours, de rouge à lèvre ! J'en suis dingue et là je ne vous ai pas épargné de ma folie ! Le premier que je vous présente c'est un des nouveaux d'Urban Decay, les Vice lipstick dans la gamme Comfort Matte et en teinte Disturbed (3). J'ai déjà une teinte de la collection et je l'aime énormément. Je le met quasiment tous les jours depuis que je l'ai ^^ Là c'est une teinte plutôt bordeaux foncé et je suis dans ma folie du mat en ce moment. Ils sont de très bonne qualité et tiennent très bien tout au long de la journée. Le second RàL est un des célèbres Liquid Lipstick d'Anastasia Beverly Hills en teinte Heathers (4). Ils sont bien connus, et leur réputation n'est plus à faire. Ils sont arrivés chez Sephora (bon, ils sont partis en rupture aussi vite qu'ils sont arrivés) donc beaucoup plus simples d'accès qu'avant. Je finis avec le même type de produit vu que c'est un Melted Matte de Too Faced en teinte Naughty by Nature (5). Un magnifique marron foncé mat. Je suis dans l'essaie de marron depuis quelques temps et c'est plutôt concluant : j'adore ! Après ce n'est pas le genre de teintes que l'ont peut porter avec tout et n'importe quoi comme make up ... Je vous en reparlerai peut-être en vidéo ou en article ;) 

Post wishlist terminé :) J'espère qu'il vous aura plût ! On se retrouve le mois prochain pour un nouvel article wishlist ou en bientôt pour un article ❤️

- Nellia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire