[WISHLIST] Et une nouvelle année scolaire, une !

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Je vous retrouve dans un nouvel article wishlist ! J'ai loupé quelques mois, je le sais bien, mais le repos et me retrouver était plus essentiel selon moi. Donc je reprend le chemin de l'école de mon ordinateur pour vous partager mes envies pour le mois de septembre. C'est parti !


Pour commencer, le moment glamour : la Lady Cup (1). C'est une cup menstruelle (je vous l'avais dis, glamour), vous avez plusieurs couleurs (oui, bon, pour l'utilisation qu'on en a ...) avec plusieurs "coffrets" à des prix différents. J'entends beaucoup parler de ses cup et son côté économique m'attire bien. Plus besoin d'acheter toutes les protections dont une femme a besoin durant cette période pas franchement agréable ... Je pensais que ça allait être plus difficile que ça de le dire mais je trouve que ça reste joliment dit quand même >< Quoi qu'il en soit je suis bien intéressée pour essayer et me faire mon propre avis. En ce moment j'ai une fixette sur les casquettes je ne sais pas pourquoi ! Une qui me fait pas mal de l’œil c'est la casquette noire NY de New Era (2). Pour le sport ou pour sortir, j'en porte tout le temps. Ensuite on retourne au make up avec le Naked Color Correction d'Urban Decay (3). La gamme Naked d'UD est l'une de mes favorite (vidéo sur fond de teint ICI et vidéo du correcteur ICI). Il y a plusieurs couleurs dans cette gamme (violet, jaune, vert, ...) pour chaque "partie" du visage en fonction de sa teinte. Par exemple j'ai pas mal de petites plaques rouges et le vert neutralise le rouge. A porter sous le fond de teint, il permet d'unifier encore plus le teint. J'avais adoré le correcteur et le packaging que je trouvais assez cool et pratique. En été avec le bronzage les rougeurs se voit moins mais l'automne arrive et elles vont revenir ;) On reste chez Urban Decay et on passe à leurs nouveaux rouges à lèvres VICE et là j'ai trop envie de craquer pour la teinte 714 Mega Matte (4). Vous avez sûrement dût en entendre parler notamment avec Sana qui a reçu le coffret des 100 RàL et dont elle a fait les swatchs ICI. Il y a plusieurs finis, plein de teintes dont des couleurs originales : j'adore ! Je pense que c'est une collection avec laquelle on peut bien s'amuser et trouver son bonheur. On reste chez Urban Decay pour le dernier produit que je vous présente et c'est un fond de teint (encore) de leur nouvelle collection mais toujours dans la gamme Naked et c'est le Allnighter (5). Comme je vous le dis plus haut, j'avais adoré le fond de teint de chez UD et je suis curieuse de voir le nouveau qui sera peut être plus adapté à mon type de peau. En effet, j'ai pas mal de rougeurs et d'imperfections, même si j'adore le Naked Skin, il reste assez peu couvrant sur les imperfections (que je cachais avec du correcteur et de la poudre pour flouter). De plus, le nouveau FdT a un effet mat pas négligeable et il est un peu plus couvrant. Je suis en train de finir les FdT que j'ai déjà mais je pense que d'ici la fin septembre (et le départ de mon bronzage), il sera à moi ! Je vous en ferait une revue sur la chaîne ou sur le blog ;)

Voilà, ce retour de wishlist est maintenant terminé j'espère qu'il vous aura plût ! N'hésitez pas à me partager votre wishlist pour ce mois-ci en commentaire. Je vous retrouve très vite pour un nouvel article sur le blog. ❤️

Quel est le(s) produit(s) qui vous font de l’œil en ce début septembre ? Auriez-vous choisit un produit de ma wishlist ?

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé