[NOUVEAUTÉ] Collection automnale d'ESSIE

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Petit post Nouveauté concernant la nouvelle collection pour la saison d'automne de la marque Essie. Bon, je vous avoue que mes yeux sont toujours rivés sur les nouvelles collections d'OPI mais rarement sur celles d'Essie ... Et l'autre jour je regardais le snap d'Audrey Marshmaloo et elle a reçue la collection donc nous l'a présenté et là : coup de cœur !


Comme vous pouvez le voir à la photo ci dessus, c'est une collection automnale inspiration Japon, sushi et tout le tralala ;) Evidemment, ils tapent en plein dans le mile. Mais franchement j'adore tellement les couleurs ... Il n'y en a pas une que je n'aime pas ! Je vais vous les détailler une par une. Bon, je n'ai pas les vernis vu que ce n'est pas une catégorie swatch mais vous les trouverais facilement sur internet.


Go Go Geisha ... C'est CE vernis qui m'a fait craquer en premier. Je suis dans ma période nude donc il tombe à pic. Un rose bébé poudré juste magnifique. Je trouve que c'est cette couleur qui est indispensable à avoir dans sa collection. Il se porte à toutes les saisons, toutes les occasions, tout le temps quoi ! Celui ci aucun doute que je vais me le prendre.


Udon Know me : un vert bleu je dirais même jade. Essie s'y met aussi dans le jeu de mot. C'est une teinte que je n'ai pas dans ma collection et j'aime énormément les vernis de cette marque donc peut-être viendra-t-il s'ajouter à mon étagère. Je trouve que c'est plus une couleur printanière et estivale mais pour la rentrée en transition été/automne il peut être pas mal.


Now and zen est un gris pâle qui couplé avec la première ou la deuxième teinte dont je viens de vous parler doit faire fureur ... Après sur tous les ongles, sans nail art ou sans accent nail je suis pas sûre à 100%. C'est une couleur qui fait très vite fade à mon avis. Après à voir une fois swatché ce que ça donne ;) Mais je trouve que le côté zen grisâtre du vernis est très bien.


Playing Koi est un orange brique assez original, ce n'est pas le genre de teinte qu'on trouve partout et dans toutes les collections. En même temps je ne trouve pas que ce soit, encore une fois, une couleur facile à porter au quotidien. En accent nail ou pour un nail art il doit être parfait. C'est celui que je mettrais en dernière position dans ma liste de souhait pour cette collection par contre.


Maki me happy (le nom est juste trop choupi !) est un bordeaux comme je les aimes. Il tire plus sur le rouge que sur le violet mais avec la prochaine couleur qui va suivre, c'est bien d'avoir cette note de rouge. Lui aussi, il me fait dangereusement de l’œil ... Il a l'air de faire super classe je trouve.


Kimono Over est LE violet foncé que j'attendais avec impatience pour une vraie collection automnale ! Et je ne suis pas déçue, pas du tout même. Il est foncé, intense et froid comme j'aime. LE violet qui me fait craquer quoi ;) Lui tout autant que le premier, viendra rejoindre ses copains violets dès sa sortie, c'est sûr !


Je conclus sur cette jolie image de la collection ! J'espère que ce petit post présentation vous aura plût, moi personnellement j'ai bien craqué pour ces teintes. J'aime pas trop le soleil alors avoir des couleurs qui me rappellent l'automne ça me permet de prendre mon mal en patience ;) On se retrouve vite dans un nouvel article ❤️

Cette collection vous plaît-elle ? Quelle est votre couleur favorite ?

- Nellia

Commentaires

  1. C'est marrant de parler d'une collection que tu n'as même pas testée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je présente une nouveauté, je connais bien les vernis Essie et c'est une collection qui me plaît bien ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Ce que vous avez le plus aimé