Je suis absente ?

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Je vous retrouve dans un article et j'ai l'impression que cela fait une éternité que je n'ai pas écris ... Mais je m'y remet pour vous expliquer un peu mon absence durant ses dernières semaines. Je vous le dois bien.

Si vous me suivez depuis longtemps déjà, vous savez que je suis plus régulière sur mon blog que sur ma chaîne. Pour vous dire, c'est plus simple d'écrire un article car on peut le planifier, rajouter les photos plus tard donc pouvoir commencer à écrire. Et je peux le faire peut importe l'heure. Alors qu'avec une vidéo, je suis obligée d'attendre qu'il fasse jour pour filmer (en espérant bien avoir focus pour ne rien avoir de flou), monter la vidéo etc. Mais si un plan manque ou est mal tourné, je dois attendre le lendemain. Enfin bon ! C'est plus simple de vous écrire des articles, et en plus je me sens plus libre sur le blog.

La vraie question c'est plutôt pourquoi j'ai été absente, la je commence à m'égarer ... Le travail, tout simplement. Je suis vendeuse à temps plein chez Jennyfer, vendeuse à domicile le week-end. Il y a eu la période de soldes qui a été très dur physiquement et moralement. Je n'avais plus envie d'écrire, de tourner un vidéo ou autre. Même si j'avais quelques instants lors de mes jours de repos (une fois que j'avais finis les trucs importants), j'en profitais pour sortir et voir du monde. Je passe en ce moment par une phase un peu déprimante ces temps ci et je ne voulais pas la faire ressentir sur mon blog, auquel je tiens énormément. Je suis là pour vous communiquer ma passion et de la bonne humeur. Je ne veux pas me forcer, et je ne le ferais pas.

Je profite de mes vacances chez ma soeur, dans le Sud de la France, pour reprendre doucement du service. Je me détend, je médite, je me repose; et j'écris !

Je vous dis donc à très vite dans un nouvel article ❤️

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé