[DÉCOUVERTE] Bijoux Betty

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Je vous retrouve dans un nouvel article que je n'ai pas encore fait sur mon blog : vous présenter quelqu'un. Je ne savais pas trop comment vous parler d'elle d'une manière "originale" et non juste sa page Facebook et ce qu'elle fait ... Alors je me suis dis que lui poser un peu de questions sur elle et sur ce qu'elle fait est peut-être plus intéressant; autant pour elle que pour vous. Je suis donc allée la rejoindre chez elle, direction le Sud de la France ! Nous en avons profitez pour prendre un peu de photos de ses créations sur elle, je vous partage aussi un petit bout de sa vie et des beaux paysages dans lesquels elle vit ... Let's go !



1. Explique nous un peu ton projet.

"Mon projet c'est de créer des bijoux colorés comme j'aime bien, uniques, personnalisables."

2. Comment t'es venu l'envie de faire ça ?

"Quand j'étais petite je faisais toujours des perles. Et il y a quelques semaines on m'en a redonné et j'ai retrouvé le plaisir de me poser calmement et de créer. Puis j'ai commencé à montrer mes créations à mon entourage, et on m'a dit "combien tu les vend ?", de là est parti mon projet. Pourquoi pas essayer de les vendre sur internet pour un peu de petits sous ... Lier un passe-temps favoris à une petite rémunération".



3. Où vis-tu ?

"Dans un petit village de 1500 habitants dans le Sud de la France. Je suis bien, c'est calme, un peu la campagne. J'ai grandi en région parisienne, avec le stress et le speed de la vie la-bas. Ma nouvelle vie m'apporte apaisement et plus de temps libre".


4. Où peut-on trouver tes créations ?

"Pour le moment que sur ma page Facebook comme c'est que le début. Pourquoi pas plus tard sur une plateforme de vente".

5. Quelle est la fourchette de prix ?

"Tout dépend, on peut aller de 5€ le bracelet à 20€ pour une parure (collier + boucles d'oreilles)".

6. Comment cela se passe si je veux commander par exemple ?

"Il suffit juste d'entrer en contact avec moi via ma page Facebook. Le paiement se fera en fonction des moyens et des produits commandés par le ou la client(e)".

7. C'est possible que tu prennes des commandes particulières ? Si on te donne un thème par exemple.

"Oui c'est tout à fait possible si on me donne des images, des inspirations, des thèmes, ... Je fais des croquis et je vois avec la cliente directement".


8. Comment te contacter ?

"Uniquement via mon page Facebook et mon compte Instagram pour le moment".


Et voilà, vous avez quelques informations à propos de "Bijoux Betty". Je trouvais ses créations sympa et j'avais envie de vous faire partager ça, et de lui donner un petit peu plus de visibilité. J'ai aussi bien aimé rencontrer cette jeune créatrice. Pour la contacter c'est ici :

Pour suivre Bijoux Betty sur Instagram c'est ICI (cliquez sur le lien une nouvelle fenêtre va s'ouvrir)
Pour suivre Bijoux Betty sur Facebook c'est ICI (cliquez sur le lien une nouvelle fenêtre va s'ouvrir)

Sur ce je vous dis à très vite dans un nouvel article ! ❤️



Aimez-vous ce genre d'article ? Bijoux Betty vous a plût ?

- Nellia

Commentaires

  1. Moi je suis immédiatement devenue adepte ! De l'originalite! Voilà ce qui est plaisant il ne s'agit pas du bijou que l'on trouve dans certaines boutiques branchées non ce sont des bijoux uniques personnalisés comme ce que j'ai acheté à Betty💋💗💖

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ce que vous avez le plus aimé