[WISHLIST] Avril et ses chocolats

Bonjour à toutes et à tous ! :D

C'est l'heure de ma wishlist du mois d'avril. J'adore vous faire ce genre d'article tous les mois. Puis vous parler de ce que j'aimerais tellement m'acheter ... Quoi de mieux franchement ? Ah, petit blog, que je t'aime :) Ce mois-ci j'ai plutôt fait moitié moitié en ce qui concerne la nature des produits. Je vous avais dis en début d'année que j'allais sûrement vous montrer plus de pièces mode/vêtement que de maquillage mais bon, finalement le makeup et moi on est inséparables. De temps en temps des petites disputes, mais rien ne peut nous séparer. Je vais commencer au lieu de continuer d'écrire n'importe quoi ^^


Premièrement je vais vous parler vernis, pour changer ! Non je déconne, bien sûr qu'il allait y avoir des vernis ... Je suis Nellia quand même, amoureuse de vernis un jour, amoureuse de vernis toujours. Le premier que je vous présente c'est le Cocktail Bling de la marque Essie (1). Un jolie bleu grisé que je veux (je veux hein, oui oui, c'est mon côté princesse) ajouter à ma collection. Le soleil arrive de plus en plus et ça me donne envie de teinte pastelles sur mes ongles pour changer un peu. Ensuite un crayon, signé Gwen StefanixUrban Decay et c'est la teinte 714 (2). Alors on ne voit pas très bien mais c'est un rouge un peu foncé. Ah oui et c'est un crayon pour les lèvres aussi, parce que si je le dis, vous n'allez pas bien comprendre, logique. Je n'ai pas beaucoup de crayons pour les lèvres car j'ose porter des couleurs foncées que depuis une année environ, donc je n'avais pas investi dans des crayons à lèvres avant sauf dans une grande surface, donc des prix très bas et une qualité pas toujours terribles. Je me suis dis que je voulais en avoir au moins un rouge, que je n'ai pas, d'une bonne marque. Me laisserais-je tenter ? Probablement ... Le prochain est encore un vernis, promis c'est le dernier de la liste du mois ;) C'est de la nouvelle collection New Orleans d'OPI, la teinte "Show us your tips" (3), un magnifique bleu violacée irisé. Mon amour pour OPI grandit de jour en jour quand je vois les couleurs impressionnantes que la marque propose. J'ai l'impression de voir des nouvelles collections tous les deux mois c'est affolant. Toujours au moins deux ou trois teintes qui sortent de l'ordinaire avec quelques basiques de la saison. Je suis fan. Complètement et littéralement fan. Mon plus beau rêve ? Avoir un partenariat avec eux et vous en offrir plein plein plein ! J'ai quand même un peu de mode à vous présenter et on va parler chaussure. Je sais pas vous mais moi, le soleil qui pointe de plus en plus le bout de son nez me donne envie de faire respirer un peu mes pieds enfermés depuis trop longtemps. J'ai craqué pour une paire de tong façon indienne signées New Look (4) pour un look bohème comme j'aime, le décontracté en été, c'est la vie. Et est-ce que je dois parler des sacs à dos en été ? Je ne pense pas en avoir besoin mais dans le doute : optez toujours pour un sac à dos en été. Vos mains sont libres, pas besoin d'être encombré ni quoi que ce soit. Bon, le seul bémol c'est qu'en hiver avec un manteau c'est pas pratique du tout. J'avais craqué l'an dernier pour le même mais en noir à fleurs plus foncé. Je pense, j'espère avoir le courage, vous faire un lookbook cet été peut-être ... Si vous êtes arrivez là de l'article, n'hésitez pas à me laisser un commentaire avec le mot "sac à dos" si vous voulez un lookbook ;) Il est donc imprimé fleurie blanc cassé et marron clair et vient de chez Pimkie (5). Je suis fan, lui, c'est sûr, il est à moi ! Je finirais avec un livre encore de Nalini Singh, psichangeling (6). Je vous en parle plus en détail dans un article ICI (cliquez, une nouvelle fenêtre arrivera avec l'article). Là c'est le tome qu'il me manque, le numéro 8. Bon, je rattrape doucement mais sûrement mon retard ... Le 13 est sortie en français ^^' 

Wah ! J'ai l'impression que mon post est vachement plus long que les autres fois ... Vous avez de la lecture dis donc ^^ J'espère que ça vous aura plût en tout cas. Je ne vais pas m'éterniser encore plus et je vous dis à très vite dans une nouvelle vidéo ou un article :) Des bisous 

Cette wishlist vous a plût ? Craquez-vous pour un produit ? Quelle est votre wishlist ?

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé