[NOUVEAUTE] Soft Shades Pastel by OPI đź’…

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous ! :D

Je suis contente de vous écrire ce soir, ça faisait longtemps. Je reviens avec un article concernant les nouveautés et d'une marque que j'affectionne beaucoup : OPI. Je vous en parle tout le temps, niveau rapport qualité/prix elle est excellente, son choix de couleurs est juste dingue et les collections toutes plus belles les une que les autres. J'en suis fan et depuis de plusieurs années maintenant. Vous hésitez ? Foncez ! J'ai quelques articles où vous trouverez des swatchs et mon avis sur les produits. Mais là on parle d'une nouvelle petite collection pour ce printemps 2016 et c'est la Soft Shades - Pastel.

crédit photo ICI

Les couleurs comme ça, pour le printemps, c'est les meilleures. En ce moment j'ai trop envie de porter ce genre de teintes, la collection tombe parfaitement bien ! Je vais vous donner les noms dans l'ordre de la photo :

1- This cost me a mint
2- One Chic Chick
3- It's a boy
4- I am what I amethyst
5- It's in the cloud 
6- Stop i'm blushing


La teinte n°3, son nom, est juste tellement bien trouvĂ© je trouve ! Typiquement le genre de couleurs utilisĂ©es pour les petits garçons. Encore une fois je rappelle que le nom des teintes d'OPI sont vraiment bien trouvĂ©es, originales et on s'en souvient quasiment Ă  chaque fois. Pareil la teinte n°6 est rose bĂ©bĂ© hyper doux et le nom le dĂ©finit super bien. 

Comme vous avez pu le voir, la collection n'est pas encore sortie en France donc les photos viennent d'un blog américain que j'ai trouvé. Elle fait des swatch vraiment magnifiques ! Bien meilleurs que les miens d'ailleurs ^^' Son blog est ICI si vous voulez voir plus de swatchs de cette collection. Les photos ne sont pas les miennes donc je ne me suis permise de prendre que deux photos :)

crédit photo ICI

Il y a de grandes chances pour que je craque pour minimum deux teintes ... Voir toutes ! Cela fait un petit budget mais pour changer, on n'a pas 10 à 12 teintes pour avoir une collection complète ! Pour les couleurs nous avons un vert pâle, deux bleus pâles avec l'un plus foncé, un pêche plutôt doux, un blanc crème pour éclairer le tout ainsi qu'un jaune léger pour clôturer. 6 teintes toutes plus jolies et douces les unes que les autres. Ah oui et j'allais oublier, la collection sera disponible début avril 2016 en France !

VoilĂ , ce petit post est maintenant terminĂ© j'espère qu'il vous aura plĂ»t. J'aime bien vous faire cette catĂ©gorie parce que je vois un peu ce qui se prĂ©pare et ça me donne encore plus envie de tout acheter ! Mon banquier lui, je crois qu'il n'aime pas trop :/ On se retrouve bien vite sur ma chaĂ®ne dans une nouvelle vidĂ©o ou un nouvel article :) ❤️

Et vous, comptez-vous craquer pour cette collection ? Votre teinte préférée ?

- Nellia

Commentaires

  1. Les jolies couleurs pastels, j'adore !

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Ils sont canons ! En général je me dirige vers le blanc & le bleu pastel, it's a boy m'a l'air pas mal :).

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. J'arrive mĂŞme pas Ă  choisir, toutes magnifiques ! :D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Ce que vous avez le plus aimé