[NOUVEAUTE] Alice trough the looking glass by OPI

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Je vous parlais récemment d'une collection de la marque OPI juste ICI mais j'ai l'impression qu'elle n'arrivera pas à la date indiquée en France. Je commence à voir arriver celle dont je vais vous parler justement et c'est une en rapport avec le deuxième volet d'Alice au Pays des Merveilles ("Alice de l'autre côté du miroir" comme le nom de la collection quoi ^^') en film qui sort le 1er juin 2016. Commençons ;)


J'avais bien aimé le premier film il me tarde de voir le deuxième :) J'aime bien ette affiche car elle reflète assez les couleurs du film et donc des vernis qui en seront tirés. OPI base les teintes sur les couleurs dominantes du film (Nuances de Grey avec quasiment que du gris par exemple) et nous trouve des noms juste parfaits et plein d'humour ou de jeu de mot à chaque fois ! 


J'aime aussi beaucoup leur présentoir à chaque fois. Je me dis qu'il devrait les offrir à chaque fois qu'on achète plusieurs teintes de la même collection quand même ^^ Enfin en donner aux magasins qui en vend pour nous les offrir justement. Une idée comme ça ... Pour une collectionneuse comme moi, exposer ses joies couleurs dessus c'est le rêve !


Les couleurs que l'on remarque tout de suite ce sont les bleues évidement. Je vous avoue ne pas être très fan de ce genre de teintes mais la première me plaît pas mal. Pour l'été il doit être vraiment pas mal. Les trois couleurs qui suivent par contre là c'est ce que j'aime ! Un blanc violacé, un pure prune et un lila. J'aime beaucoup trop ! Après on retrouve un bleu dont je suis moins fan. Un doré juste parfait en accent nail et un rouge rosé. Le dernier est un rose voyant sans être flashy, bien plus simple à porter du coup pour tous les jours je trouve. Vous pouvez retrouver le nom des teintes sous les pastilles de couleurs de la photo, je ne vais pas vous les marquer ;)


On retrouve comme pour chaque collection un petit kit de miniature. Celui-ci je l'aime bien, les couleurs représentent bien la reine du film. Je ne vous apprend surement rien mais OPI fait donc toujours des kit avec soit des miniatures comme la photo du dessus, soit un duo (miniature ou full size) come les deux photo du dessous.



Le plus de cette collection c'est le dernier vernis que je vous présente qui est un gris mat avec comme des filets dorés à l'intérieur. J'ai trouvé le swatch sur ce blog. Je le trouve vraiment jolie et original comme vernis, je l'aime bien moi :) Je pense qu'il va arriver dans ma collection je le sens bien ! Il s'appelle "What time isn't it ?"



Et voilà, petit post nouveauté terminé, j'espère comme toujours qu'il vous aura plût. Quelque temps que je n'avais pas posté sur le blog mais me revoilà :) Je vous retrouve très vite dans un nouvel article d'ici là portez-vous bien ! (C'est quelle youtubeuse qui dit ça déjà ?) ❤️

PS : Oui c'est moi la fille qui oublie de vous dire quand sortira la collection ;) Début mai !

Cette nouvelle collection vous plaît-elle ? Craquerez-vous pour une teinte ? Si oui, laquelle ?

- Nellia

Les images proviennent de ce site

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé