samedi 30 avril 2016

[GLOSSYBOX] Les produits utilisés dans la GLOSSYBOX du mois de mars 2016

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Bon ... Je vous l'avoue ça fait quelques temps que j'avais délaissé cette catégorie .. J'ai oublié de faire mon avis sur la box de janvier et je n'ai pas filmé la box de février (enfin pas postée). Mais je me rattrape ce mois-ci et je vous donne mon avis sur la box de mars ! La vidéo, pour celles et ceux intéressés, est ICI. Je vais commencer sans plus attendre ;)

GLOSSYBOX DE MARS

Vernis à ongle - Marionnaud - 3,90€


Alors, ce produit, pour la petit histoire, la veille de la réception de mon colis, j'avais été chez Marionnaud avec ma mère et j'avais craqué pour cette couleur "". Mais bon, j'allais pas passer en caisse pour un vernis ... Même si j'avais entendu parler que leur formule avait été modifiée, je voulais essayer. Quelle fut ma surprise quand j'ai découvert dans la box ce vernis et cette couleur ! Pour commencer, le pinceau est juste trop bien, en langue de chat comme j'aime ! En une seule couche il était déjà opaque et peut suffire. C'est vraiment pas mal, je suis contente d'avoir redécouvert cette marque et je pense très fortement aller me prendre d'autres teintes. Coup de cœur même si je trouve que la tenue n'est pas toujours au top ;)


Pour plus d'informations, cliquez ICI.

Shampoing sec - Batiste - 4,90€


Je connais bien cette marque de shampoing sec, c'est la seule que j'utilise depuis, bah toujours en fait ^^ Le premier produit de ce genre était de Batiste, le dernier le sera aussi :P Enfin le dernier ... Vous voyez ce que je veux dire ! Généralement je suis plutôt du genre à prendre le spécial pour les brunes pour que la poudre soit teintée marron et non blanche comme dans celui que j'ai reçu. Le format miniature est juste top. J'avais reçu le spécial brune en format miniature dans une précédente box. Il m'est super utile, si dans la journée je sens que mes cheveux sont un peu gras, juste un petit coup de spray et tout va mieux ;) Celui que je viens de recevoir ira tout droit dans ma pochette makeup dans mon sac à main. 

Pour plus d'informations, cliquez ICI.

Masque tissu visage anti-fatigue - Hayasei - 3,90€


J'ai utilisé ce masque un matin avant de maquiller comme il le préconisait dans l'instruction. Il m'a servit comme "crème de jour" avec l'excès de produit. J'ai massé mon visage et fait pénétrer. Résultat, une peau super douce, en fin de journée je n'ai pas senti que mon visage était plus gras que d'habitude (mais pas moins non plus), ça n'a pas fait migrer mon fond de teint. Je ne sais pas où sont vendu ces masques mais j'aime beaucoup. J'avais déjà testé un masque tissu de chez Sephora qui avait fait l'affaire, je retenterais bien l'expérience :)

Pour plus d'informations, cliquez ICI.

Shadow insurence eye primer - Too Faced - 17,95€


Les bases à paupières sont juste un indispensable pour moi. J'en utilise depuis que j'ai commencé à vraiment "me maquiller" il y a de ça bientôt 3 ans. Au début c'était du ELF, puis j'ai eu celles de Urban Decay et Too Faced dans des palettes. Elles servent à faire tenir le fard à paupière toute la journée et éviter qu'il file dans les plis de l’œil. Elles intensifient aussi les couleurs. C'est devenu un geste quotidien irremplaçable. Celle de Too Faced est vraiment bien ;) Elle compile tous les points que je cherche et qui font d'elle une bonne base. 

Pour plus d'informations, cliquez ICI.

Pince à cheveux sépare mèche - GHD - 2,90€


Goodies de la box, j'ai bien apprécié la recevoir. La couleur est jolie, la pince est pratique. Je ne me lisse pas les cheveux mais quand je me douche, je m'attache les cheveux avec une pince pour éviter d'avoir la marque de l'élastique. Même si j'ai les cheveux un peu long et très épais, elle tient quasiment tous mes cheveux. Je trouve qu'ils sont un bon moyen de tester une pince ><' Je valide ce petit goodies qui fait très plaisir !

Pour plus d'informations, cliquez ICI.

Eau micellaire physiologique - La Roche-Posay - 11€


Comme je vous le disais dans ma vidéo, je trouvais que le prix était super attractif. 11€ les 400mL quand même ... Ça vaut largement le coup. Avec cette contenance vous en avez pour un moment. Le format miniature est toujours appréciable pour tester le produit. Si en plus je me décide à le prendre en full size, j'aurais juste à transférer du produit dans le flacon pour éviter de trop me "charger" quand je ne dors pas chez moi ^^ Pour l'eau micellaire, j'aime bien. Ce n'est pas transcendant mais ce n'est pas un mauvais produit. Je ne l'utilise que pour le teint, et pas pour les yeux. Il ne laisse aucun résidu sur la peau, s'en va très bien à l'eau. Je ne fais que mettre de la crème de nuit même sans nettoyer mon visage après le démaquillage. Honnêtement il y a des chances que j'achète le full size une fois que j'aurais terminé de vider toutes les eaux micellaires qu'il me reste ^^' 

Pour plus d'informations, cliquez ICI.

Voilà, nouvel article terminé ! J'espère qu'il vous aura plût. N'hésitez pas à me dire si vous trouvez ce genre d'article que je poste chaque mois utile ou pas ;) Ils sont répertoriés "bonus" vu qu'ils ne rentrent pas dans le planning.

Etes-vous abonné(e) Glossybox ? La box du mois vous a plût ? 

- Nellia

vendredi 29 avril 2016

[NOUVEAUTE] Alice trough the looking glass by OPI

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Je vous parlais récemment d'une collection de la marque OPI juste ICI mais j'ai l'impression qu'elle n'arrivera pas à la date indiquée en France. Je commence à voir arriver celle dont je vais vous parler justement et c'est une en rapport avec le deuxième volet d'Alice au Pays des Merveilles ("Alice de l'autre côté du miroir" comme le nom de la collection quoi ^^') en film qui sort le 1er juin 2016. Commençons ;)


J'avais bien aimé le premier film il me tarde de voir le deuxième :) J'aime bien ette affiche car elle reflète assez les couleurs du film et donc des vernis qui en seront tirés. OPI base les teintes sur les couleurs dominantes du film (Nuances de Grey avec quasiment que du gris par exemple) et nous trouve des noms juste parfaits et plein d'humour ou de jeu de mot à chaque fois ! 


J'aime aussi beaucoup leur présentoir à chaque fois. Je me dis qu'il devrait les offrir à chaque fois qu'on achète plusieurs teintes de la même collection quand même ^^ Enfin en donner aux magasins qui en vend pour nous les offrir justement. Une idée comme ça ... Pour une collectionneuse comme moi, exposer ses joies couleurs dessus c'est le rêve !


Les couleurs que l'on remarque tout de suite ce sont les bleues évidement. Je vous avoue ne pas être très fan de ce genre de teintes mais la première me plaît pas mal. Pour l'été il doit être vraiment pas mal. Les trois couleurs qui suivent par contre là c'est ce que j'aime ! Un blanc violacé, un pure prune et un lila. J'aime beaucoup trop ! Après on retrouve un bleu dont je suis moins fan. Un doré juste parfait en accent nail et un rouge rosé. Le dernier est un rose voyant sans être flashy, bien plus simple à porter du coup pour tous les jours je trouve. Vous pouvez retrouver le nom des teintes sous les pastilles de couleurs de la photo, je ne vais pas vous les marquer ;)


On retrouve comme pour chaque collection un petit kit de miniature. Celui-ci je l'aime bien, les couleurs représentent bien la reine du film. Je ne vous apprend surement rien mais OPI fait donc toujours des kit avec soit des miniatures comme la photo du dessus, soit un duo (miniature ou full size) come les deux photo du dessous.



Le plus de cette collection c'est le dernier vernis que je vous présente qui est un gris mat avec comme des filets dorés à l'intérieur. J'ai trouvé le swatch sur ce blog. Je le trouve vraiment jolie et original comme vernis, je l'aime bien moi :) Je pense qu'il va arriver dans ma collection je le sens bien ! Il s'appelle "What time isn't it ?"



Et voilà, petit post nouveauté terminé, j'espère comme toujours qu'il vous aura plût. Quelque temps que je n'avais pas posté sur le blog mais me revoilà :) Je vous retrouve très vite dans un nouvel article d'ici là portez-vous bien ! (C'est quelle youtubeuse qui dit ça déjà ?) ❤️

PS : Oui c'est moi la fille qui oublie de vous dire quand sortira la collection ;) Début mai !

Cette nouvelle collection vous plaît-elle ? Craquerez-vous pour une teinte ? Si oui, laquelle ?

- Nellia

Les images proviennent de ce site

vendredi 8 avril 2016

[NOUVEAUTE] Soft Shades Pastel by OPI 💅

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Je suis contente de vous écrire ce soir, ça faisait longtemps. Je reviens avec un article concernant les nouveautés et d'une marque que j'affectionne beaucoup : OPI. Je vous en parle tout le temps, niveau rapport qualité/prix elle est excellente, son choix de couleurs est juste dingue et les collections toutes plus belles les une que les autres. J'en suis fan et depuis de plusieurs années maintenant. Vous hésitez ? Foncez ! J'ai quelques articles où vous trouverez des swatchs et mon avis sur les produits. Mais là on parle d'une nouvelle petite collection pour ce printemps 2016 et c'est la Soft Shades - Pastel.

crédit photo ICI

Les couleurs comme ça, pour le printemps, c'est les meilleures. En ce moment j'ai trop envie de porter ce genre de teintes, la collection tombe parfaitement bien ! Je vais vous donner les noms dans l'ordre de la photo :

1- This cost me a mint
2- One Chic Chick
3- It's a boy
4- I am what I amethyst
5- It's in the cloud 
6- Stop i'm blushing


La teinte n°3, son nom, est juste tellement bien trouvé je trouve ! Typiquement le genre de couleurs utilisées pour les petits garçons. Encore une fois je rappelle que le nom des teintes d'OPI sont vraiment bien trouvées, originales et on s'en souvient quasiment à chaque fois. Pareil la teinte n°6 est rose bébé hyper doux et le nom le définit super bien. 

Comme vous avez pu le voir, la collection n'est pas encore sortie en France donc les photos viennent d'un blog américain que j'ai trouvé. Elle fait des swatch vraiment magnifiques ! Bien meilleurs que les miens d'ailleurs ^^' Son blog est ICI si vous voulez voir plus de swatchs de cette collection. Les photos ne sont pas les miennes donc je ne me suis permise de prendre que deux photos :)

crédit photo ICI

Il y a de grandes chances pour que je craque pour minimum deux teintes ... Voir toutes ! Cela fait un petit budget mais pour changer, on n'a pas 10 à 12 teintes pour avoir une collection complète ! Pour les couleurs nous avons un vert pâle, deux bleus pâles avec l'un plus foncé, un pêche plutôt doux, un blanc crème pour éclairer le tout ainsi qu'un jaune léger pour clôturer. 6 teintes toutes plus jolies et douces les unes que les autres. Ah oui et j'allais oublier, la collection sera disponible début avril 2016 en France !

Voilà, ce petit post est maintenant terminé j'espère qu'il vous aura plût. J'aime bien vous faire cette catégorie parce que je vois un peu ce qui se prépare et ça me donne encore plus envie de tout acheter ! Mon banquier lui, je crois qu'il n'aime pas trop :/ On se retrouve bien vite sur ma chaîne dans une nouvelle vidéo ou un nouvel article :) ❤️

Et vous, comptez-vous craquer pour cette collection ? Votre teinte préférée ?

- Nellia

mercredi 6 avril 2016

[INSTAGAM]#3

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Cette fois-ci je n'ai pas attendu plusieurs mois avant de vous faire un article de la catégorie Instagram ;) Petit post pour vous présenter les photos et vous rappelez que mon compte est juste ICI si vous voulez y faire un tour ! Une longue introduction ne serait pas nécessaire, le premier post Insta et le deuxième sont toujours disponibles si cela vous intéresse ;)

Un petit détour à Disney Village pour retourner à l'hôtel après. Bien sûr je ne me voyais pas revenir les mains vides ou sans bonbons ...



J'ai découvert une super appli en plus (peut-être qu'un jour je me lançerais dans un What's in my phone sur ma chaîne je ne sais pas ...) pour faire des mandalas n'importe où :P C'est Colorfy si ça vous intéresse, elle vaut le détour. Du coup je me prend pour une artiste avec du street art ^^





J'oublie pas le maquillage quand même, j'aime beaucoup trop ;)





Bon, les photos comme ça aussi ça arrivent parfois ...





Et une pensée pour nos ami(e)s belges ... On oublie pas cette tragédie (le mot est faible).


Voilà, ce post est maintenant terminé, j'espère qu'il vous aura plût :) Sur ce je vous dit à bientôt, on se retrouve vite dans un nouvel article ou une nouvelle vidéo ! Bisous ❤️

Les posts Insta vous plaisent ? Quel est votre compte ?

- Nellia

vendredi 1 avril 2016

[WISHLIST] Avril et ses chocolats

Bonjour à toutes et à tous ! :D

C'est l'heure de ma wishlist du mois d'avril. J'adore vous faire ce genre d'article tous les mois. Puis vous parler de ce que j'aimerais tellement m'acheter ... Quoi de mieux franchement ? Ah, petit blog, que je t'aime :) Ce mois-ci j'ai plutôt fait moitié moitié en ce qui concerne la nature des produits. Je vous avais dis en début d'année que j'allais sûrement vous montrer plus de pièces mode/vêtement que de maquillage mais bon, finalement le makeup et moi on est inséparables. De temps en temps des petites disputes, mais rien ne peut nous séparer. Je vais commencer au lieu de continuer d'écrire n'importe quoi ^^


Premièrement je vais vous parler vernis, pour changer ! Non je déconne, bien sûr qu'il allait y avoir des vernis ... Je suis Nellia quand même, amoureuse de vernis un jour, amoureuse de vernis toujours. Le premier que je vous présente c'est le Cocktail Bling de la marque Essie (1). Un jolie bleu grisé que je veux (je veux hein, oui oui, c'est mon côté princesse) ajouter à ma collection. Le soleil arrive de plus en plus et ça me donne envie de teinte pastelles sur mes ongles pour changer un peu. Ensuite un crayon, signé Gwen StefanixUrban Decay et c'est la teinte 714 (2). Alors on ne voit pas très bien mais c'est un rouge un peu foncé. Ah oui et c'est un crayon pour les lèvres aussi, parce que si je le dis, vous n'allez pas bien comprendre, logique. Je n'ai pas beaucoup de crayons pour les lèvres car j'ose porter des couleurs foncées que depuis une année environ, donc je n'avais pas investi dans des crayons à lèvres avant sauf dans une grande surface, donc des prix très bas et une qualité pas toujours terribles. Je me suis dis que je voulais en avoir au moins un rouge, que je n'ai pas, d'une bonne marque. Me laisserais-je tenter ? Probablement ... Le prochain est encore un vernis, promis c'est le dernier de la liste du mois ;) C'est de la nouvelle collection New Orleans d'OPI, la teinte "Show us your tips" (3), un magnifique bleu violacée irisé. Mon amour pour OPI grandit de jour en jour quand je vois les couleurs impressionnantes que la marque propose. J'ai l'impression de voir des nouvelles collections tous les deux mois c'est affolant. Toujours au moins deux ou trois teintes qui sortent de l'ordinaire avec quelques basiques de la saison. Je suis fan. Complètement et littéralement fan. Mon plus beau rêve ? Avoir un partenariat avec eux et vous en offrir plein plein plein ! J'ai quand même un peu de mode à vous présenter et on va parler chaussure. Je sais pas vous mais moi, le soleil qui pointe de plus en plus le bout de son nez me donne envie de faire respirer un peu mes pieds enfermés depuis trop longtemps. J'ai craqué pour une paire de tong façon indienne signées New Look (4) pour un look bohème comme j'aime, le décontracté en été, c'est la vie. Et est-ce que je dois parler des sacs à dos en été ? Je ne pense pas en avoir besoin mais dans le doute : optez toujours pour un sac à dos en été. Vos mains sont libres, pas besoin d'être encombré ni quoi que ce soit. Bon, le seul bémol c'est qu'en hiver avec un manteau c'est pas pratique du tout. J'avais craqué l'an dernier pour le même mais en noir à fleurs plus foncé. Je pense, j'espère avoir le courage, vous faire un lookbook cet été peut-être ... Si vous êtes arrivez là de l'article, n'hésitez pas à me laisser un commentaire avec le mot "sac à dos" si vous voulez un lookbook ;) Il est donc imprimé fleurie blanc cassé et marron clair et vient de chez Pimkie (5). Je suis fan, lui, c'est sûr, il est à moi ! Je finirais avec un livre encore de Nalini Singh, psichangeling (6). Je vous en parle plus en détail dans un article ICI (cliquez, une nouvelle fenêtre arrivera avec l'article). Là c'est le tome qu'il me manque, le numéro 8. Bon, je rattrape doucement mais sûrement mon retard ... Le 13 est sortie en français ^^' 

Wah ! J'ai l'impression que mon post est vachement plus long que les autres fois ... Vous avez de la lecture dis donc ^^ J'espère que ça vous aura plût en tout cas. Je ne vais pas m'éterniser encore plus et je vous dis à très vite dans une nouvelle vidéo ou un article :) Des bisous 

Cette wishlist vous a plût ? Craquez-vous pour un produit ? Quelle est votre wishlist ?

- Nellia