[JITP] Journey into the Past ... Retour dans le passé !

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Ce soir je vous poste un article un peu spécial car il s'agit de ma life list. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, le principe est de créer une liste de tout ce dont vous avez envie. Vous pouvez faire une "wishlist" qui consiste à écrire ce que vous voudriez faire dans votre vie (se marier, déménager, visiter le monde, ...), une wish list pour un anniversaire, une naissance, ... et j'en passe ! Moi j'ai décidée de vous faire ma life list de "rêves" ou de souhaits que je souhaite réaliser, qu'il soient matériels, assez impossible ou très réalistes ;) Enjoy !

- Avoir une télé dans ma chambre (on démarre soft)
- Avoir un ordinateur portable
- Trouver une coque de téléphone pour Galaxy S2 de Game of Thrones ou Dexter
- Trouver enfin LE rangement maquillage qui me conviendra
- Finir mes études (Bon ben, rendez-vous dans 6 ans )
- Ouvrir ma propre entreprise
- Fonder une famille
- Fêter mes 18 ans (déceeeeeeeeeeembre !!!)
- Agrandir ma collection maquillage (souhait sans fin ?!)
- Posséder au minimum 1 rouge à lèvre YSL (mais plusieurs c'est bien aussi hein)
- Trouver un travail pendant mes études (bah oui, faut bien de l'argent pour le maquillage, sa tombe pas du ciel ... malheureusement)
- M'acheter un bon appareil pour filmer mes vidéos (une idée ? :) )
- Avoir les moyens de m'abonner à plusieurs box (comme ça plus d'articles et plus d'aide pour vous aider à trouver la box qui vous correspond)
- M'acheter les saisons complètes de mes séries préférés (Buffy, Charmed, Dexter, Game of Thrones, True Blood, Spartacus, How I meet your mother, Lost, Hero Corp, et j'en passe tellement !) > Je suis une série addict bonjour !
- Avoir la ps3 (geek un jour, geek toujours !)
- M'acheter des Blu-ray et pouvoir les lire ! (c'est plus pratique me diez-vous)
- Avoir tous les Harry Potter en livre mais en anglais
- De même pour Game of Thrones
- Me lancer dans les vidéos sur Youtube
- Que mon blog fonctionne bien (il commence déjà assez bien grâce à toi, qui lit ce petit mot :) )
- Avoir un dressing dans ma future maison (genre LE dressing de la mort qui tue)
- Avoir un bateau (oui, rien que ça)
- Visiter la Russie, le Tibet et des réserves indiennes en Amérique
- Aller en vacances en Tunisie, au Brésil, au Portugal, à Bora Bora, en Thaïlande
- Avoir un VRAI dreamcatcher
- Etre riche (vous voyez le genre de rêve impossible maintenant ? :P)
- Adopter un dalmatien ! *_* (Appelez moi Brigitte Bardot !)

J'essaierais de compléter cette liste si d'autres envies me viennent, et de barrer ce que j'ai déjà "accomplie" ! :D
Si vous aussi vous souhaitez me faire partager votre life list ou d'autre wish list, n'hésitez surtout pas !  

Cet article date du 7 août 2013 ... Wah, ça date ... Et il y a peu j'ai fais un petit tri sur mon blog en enlevant des articles qui n'avaient plus d'images (soucis informatique), et je les ais mis en brouillon donc plus possible de les voir. Mais je ne veux pas les supprimer de mon blog donc j'ai eu une idée : faire un retour arrière et commenter mes premiers articles pour rigoler un peu et voir mon évolution depuis bientôt 2 an et demi ... Je me prend une petite claque dans la face là ><' 

Pour commencer, cette "life list" ou "bucket list" comme on dit maintenant, est un peu vieille et j'en ais fais une toute neuve ICI. Bon, c'est parti, commentons là ;) Ah oui et je barre ce que j'ai fais ou possédé aujourd'hui, à l’époque rien n'avais été barré (logique, je venais juste de l'écrire ...)

Bon, je vois que pas mal de souhaits sont barrés ça veut dire que j'ai réussi à tenir mes objectifs et me donner les moyens de réussir : ça me fait plaisir :) Ensuite, prenons les dans l'ordre, la télé. Finalement je ne l'utilise pas tant que ça ... Vu que je ne l'ai toujours pas branché pour capter les chaînes TV donc quand je suis motivée je branche mon pc fixe dessus et je regarde mes séries ;) Pour l'ordinateur portable je l'ai eu pour mon entrée à l'université, que j'ai acheté avec mon argent donc malheureusement pas un Mac ^^ Mais je l'ai depuis bientôt 3 ans et il ne m'a jamais (ou rarement) déçu. Mon rangement maquillage ... Oui il faut qu'un jour je me motive pour vous filmer la vidéo. Il me plaît mais je sens bien qu'il manque encore quelques trucs avant qu'il soit parfait à mes yeux mais depuis un peu moins d'1 an il me convient bien. Donc faut que je vous le filme !
Bon "Fêter mes 18 ans" c'était sûre que j'allais le barrer ^^ C'est peut-être pour ça que je l'ai mis en fait ! Ahah Après pour agrandir ma collection makeup je pense que oui, c'est un souhait que j'ai fais. Mais effectivement comme je l'avais déjà écris à l'époque, je ne pense pas que ce soit un souhait qui ait une fin ><' On passe à la prochaine : pas 1 rouge à lèvre YSL mais 2 ! Ça c'est de l'évolution, de ELF à YSL. Et c'est grâce au prochain point, j'ai pu trouver un travail en dehors de mes études, et d'ailleurs je vous donne mon expérience et mes conseils ICI, en vidéo. Ce qui a entraîné le fait que j'ai pu investir dans un meilleur appareil photo pour les photos (euh .. Bah oui, logique Nellia) et les vidéos. Pour ce qui est des box par contre j'ai les moyens de m'en acheter plusieurs mais je reste fidèle à Glossybox ... Je les aimes trop pour leur faire une infidélité ;) 
Bon, pour l'avant dernier point je pense que vous le savez, je suis sur Youtube depuis pas mal de temps déjà. Et aujourd'hui je suis plutôt fière de dire que mon blog fonctionne bien, je comptabilise une trentaine ou une quarantaine de vues par jour environ et je suis très contente. C'est un vrai sentiment de fierté quand je vois ça, que mon travail soit apprécié, commenté, ... Donc je finis avec une énorme MERCI car, même si c'est cliché, c'est grâce à vous ! 

Voilà, ce petit retour dans le passé m'a fait un bien fou, j'ai pu mieux me recentrer et voir mon évolution depuis mes débuts. Je suis très contente d'avoir lancé FYHappiness (Blog&Youtube) il y a plsuieurs années maintenant. Des hauts comme des bas mais toujours cette envie d'avancer, de continuer à vous donner des conseils, mon expériences, mes avis, ... Je vous dis donc à très bientôt dans un nouvel article qui sera plus "moderne", jusqu'au prochain [JITP] ;) ❤️

Ce petit retour dans le passé vous a plût ? Me suivez-vous depuis longtemps ? Des avis pour m'améliorer ?

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé