[NOUVEAUTÉ] Palette Peanut Butter and Jelly signée Too Faced

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Aujourd'hui c'est la catégorie Nouveauté qui est mise à l'honneur. Je vous avais déjà fait un article ICI , ICI et ICI il y a quelques temps et je me suis dis que c'était plutôt intéressant de me renseigner sur les nouveautés et de vous les partager :) J'aime beaucoup la marque Too Faced pour ses packagings, la pigmentation, la qualité, les couleurs, ... Et l'une de leur dernière palette qui va bientôt sortir est un petit bijoux gourmand qui vient s'ajouter à leur collection de petite palette !


Pour commencer, je vous annonce tout de même la sortie de cette palette : le 28 février 2016 ! En tout cas c'est sa sortie officielle sur leur site. Elle ne sortira qu'aux Etats-Unis pour le moment. Je la trouve vraiment trop choupi :)


Les couleurs restent assez neutres, mattes et irisés. Ce que j'aime bien les deux couleurs un peu "hors du commun" et auxquelles ont ne s'attend pas : "Jammin'" et "Jelly". Elles détonnent et contrastent des couleurs neutres et plutôt marronnées du reste de la palette. Je trouve que, globalement, c'est une palette qui puisse être utilisées pour des make up de jour comme de nuit, mais surtout pour le côté "naturel", quand on veut quelque chose de léger. Du nude pour le haut de la paupière et avec un creux ombré et un dessous d’œil plutôt coloré : effet assuré !

Too Faced nous signe ici encore une jolie petite palette qui vient s'ajouter à leur collection gourmande. J'aime de plus en plus cette marque qui semble exploser d'originalité autant dans leur packaging, que dans leurs couleurs, leurs noms de fards, ... J'en suis déjà fan, et vous ? Ah oui, et je vous ajoute aussi les swatchs qui rendent mieux compte des couleurs, bien sûr ce ne sont pas les miens c'est pour cela qu'un lien du blog sur lequel je les ais trouvé est listé en bas de ce post ;)


On voit que la pigmentation est là, et qu'à chaque "étage" on retrouve cette couleur un peu brique déclinée en plusieurs tons (irisé, mat, satiné). Petit coup de cœur pour "Jammin'" et "Extra Creamy" qui combiné doivent être magnifiques !


Voilà, ce cours petit post sur une nouveauté est maintenant terminé, j'espère qu'il vous aura plût. Je vous retrouve bientôt avec de nouveaux articles et de nouvelles vidéos ! ❤️
Ps : Si besoin je rajouterais la date de sa sortie en France si elle apparaît ;)

Cette palette vous plaît-elle ? Aimez-vous globalement la marque Too Faced ?

Les deux visuels viennent du site officiel & les swatch de ce blog.
- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé