[INSTAGRAM]#2

Bonjour à toutes et à tous !

Oula ... Quand j'ai fais mon planning d'articles et de vidéos je me suis rappelée une catégorie d'article que j'avais complètement oublié : Instagram ! Je vous avais fait un premier article ICI (cliquez pour voir le post qui s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre) et je vous disais que j'essayerais de le faire "de temps en temps". Mais "de temps en temps" s'est transformé en 8 mois plus tard ^^' Alors me revoilà, et non je vous promet de ne pas mettre TOUTES les photos que j'ai publié depuis ses 8 mois sinon en s'en sort pas .. (Je m'en allais voir sur mon téléphone pour vous donner le nombre de photos mais soudain je me suis rappelée : tout le monde s'en fou !) Bon, de base ce post ne plaît pas à tout le monde, je m'en doute bien, mais parfois je me prend pour une photographe et ça rend la photo pas mal ;)

Sur Insta parfois je vous montre mes achats (à défaut d'avoir délaissé les vidéos Haul ^^) ou des "indices" sur les prochaines revues du blog ou en vidéo.
























Après j'essaye de prendre mon chat en photo ...


... Mais quand on voit l'envers du décor


Ou je vous partage mes journées comme celle où j'ai été à Disney pour la première fois ❤️





Parfois je me sens même super inspirée !



En bref, mon compte Insta c'est un petit peu de ma vie, de mes plaisirs, de mon quotidien :) 


N'hésitez pas à aller me suivre si ce petit aperçu de mon parcours vous plaît en cliquant ICI ! Laissez moi en commentaire aussi tous les comptes que vous aimez, et les vôtres, que je passe y faire un petit tour ;) Je vous dis à très vite dans un nouvel article ou une nouvelle vidéo, bizbiz ❤️

Aimez-vous l'application Instagram ? Avez-vous des comptes favoris ?

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé