[WISHLIST] Nouvelle année, wishlist de janvier !

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Nous sommes en 2016 et voilà, une nouvelle wishlist ! Je démarre bien l'année et je continuerais de vous proposer ce genre d'article parce que je les aimes bien :) Bon, je remarque que vous aussi donc ça me motive encore plus à continuer ! Commençons sans plus tarder.


Pour commencer, je vais vous parler littérature. Comme dans une de mes dernière wishlist, je recommence à lire beaucoup de livres et assez rapidement. Mon envie du moment c'est la saga Harry Potter en anglais (1). J'aime bien les livres anglais quand je connais les français. J'ai la saga Twilight déjà parce que j'adore et que je connais bien l'histoire donc je peux mieux déduire les mots que je ne comprend pas. Deuxièmement c'est un vernis à ongle de la marque OPI en teinte Suzi Mio (2), une nouveauté de la collection permanente me semble-t-il. C'est un violet juste magnifique qui, je l'espère, rejoindra très vite ses copains de la même marque sur mon étagère ;) Troisièmement c'est un rouge à lèvre de la marque Yves Saint Laurent en teinte Rouge Rock (3). Ce que j'aime c'est l'effet mat vu que c'est de la collection The Mats. En ce moment c'est ce que j'adore le plus sur les lèvres car il faut le dire, ça tient longtemps, bien plus qu'un "classique". Qui dit vernis, dit huile qui sèche les vernis plus vite (4) ! J'avais eu la chance de l'avoir en full size dans une Sephora box et j'avais adoré ! Je vous en ait fait un article plus détaillé ICI. Avant dernier produit, encore et toujours un vernis ... Vous connaissez que trop bien mon amour pour ces petites choses. Dans ma wishlist de décembre (ICI), je vous présentais un vernis à ongle Burberry que je me suis achetée (un cadeau de moi à moi !) et j'ai tellement aimé que cette fois-ci je rêve de la teinte Elderberry (5), un violet magnifique. Oui, j'aime les violets; non, je n'en ai jamais assez. Le tout dernier produit que je vous présente c'est un nettoyant pour visage de la marque Shiseido de la gamme Ibuki (6). Je l'ai terminé le mois dernier, je l'avais reçue à Noël 2014 et je l'aime tellement. Il rend la peau douce, propre, plus lumineuse avec un grain de peau plus net. Même si le prix freine beaucoup, il reste tellement efficace que je le rachèterais avec grand plaisir.

Voilà, ce post est maintenant terminé, j'espère qu'il vous a plût. Il me semble plus court que les précédents (c'est peut-être mieux pour vous ?). Je vous retrouve bien vite dans un nouvel article ou dans une nouvelle vidéo ! Bisous ❤️

Quelle est votre wishlist du mois de janvier ? Un produit préféré dans ma sélection ?

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé