[VERNIS] Swatch Lincoln Park After Dark by OPI đź’…

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous ! :D

Nous sommes mercredi aujourd'hui et c'est jour d'article :) Comme toutes les deux semaines à peu près, je vous présente un vernis à ongle. Je reviens vers OPI pour la marque, ça ne change pas beaucoup, mais comme je vous le disais dans un précédent post, c'est selon moi les meilleurs rapport qualité/prix. En plus avec les codes promo chez Sephora vous avez toujours moyen de les payer bien moins chers qu'ils ne le sont en réalité. L'automne, ma saison d'amour, est ENFIN là donc je me rapproche des vernis aux teintes prunes, bordeaux, marrons, ... Commençons ;)


Il s'agit de Lincoln Park After Dark de chez OPI. C'est un aubergine juste magnifique. C'est le deuxième que j'ai eu de cette marque et j'en suis ravie ! Il me suit depuis déjà plus d'une année et il reste mon petit chéri, mon petit préféré ...


Comme vous pouvez le voir, il est très foncé. Il paraît presque noir et c'est ce que j'aime trop sur ce vernis. Il est "mystérieux". Ouais, mystérieux ça fonctionne aussi pour un vernis, voilà ! Il faut être à la lumière pour voir qu'il y a des reflets bordeaux/prunes magnifiques. Enfin pas des reflets mais que la couleur n'est pas noir quoi ^^ Je sais pas si je me fais bien comprendre ...


Il s'applique super bien, très opaque. Ce qui est cool aussi c'est qu'il est malléable. Si on ne met qu'une couche, le violet ressortira bien plus et vous n'aurez pas la couleur presque noire. Il sèche vite en plus je trouve. Il fait très automnale mais je vous avoue que je l'aime tellement que je le porte peut importe la saison. Mais je dirais qu'il a une prédisposition pour l'automne et l'hiver. Puis moi qui suit toute palote en hiver, il ressort d'avantage : j'adore !


VoilĂ , cet article est terminĂ©. J'espère qu'il vous aura plĂ»t ! C'est typiquement le genre de couleur que j'aime porter et dont ma collection regorge. Elles sont belles, simples, passe-partout. Sur ce je vous laisse, on se retrouve vite dans un nouvel article ou d'ici deux semaines pour un nouveau post vernis ;) Bisous mes chats ❤️

Vous aimez cette couleur ? Et vous, votre vernis foncé préféré ?

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé