[REVUE] Pour brosser les cheveux de Raiponce, une solution : la Tangle Teezer !

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Aujourd'hui je vous propose un petit post concernant une brosse à cheveux. Alors oui, dit comme ça sa donne pas envie. Mais il sera bien hein ^^ Donc, pourquoi vous parler d'une brosse à cheveux ? Parce que j'ai découvert la Tangle Teezer, LA brosse ultime. Je ne vais pas vous faire une introduction ultra longue alors commençons !



Son prix : 16,50€
Où la trouver ? Sur Sephora.fr pour un site sûr. Son prix reste le même sur tous les sites où j'ai pu la voir.
Points négatifs ? Autant commencer par le moins fun !
  • D'abord, j'aime pas comment la brosse brosse. Ma phrase veut dire quelque chose ! Les picots plastiques sont assez petits donc quand on a une touffe chevelue comme la mienne, il faut le faire par palier. Du style je sépare mes cheveux en deux ou trois et je brosse. C'est pas LE point négatif de l'extrême mais je vous note tout !
  • Deuxièmement j'ai toujours un peu peur que les picots plastiques se cassent, ils semblent un peu fragiles. Alors j'y vais pas comme une folle, je fais juste légèrement attention.

Points positifs ? Allez, on passe au meilleur.
  • Elle se lave hyper facilement ! J'ai été assez étonné d'ailleurs. J'ai toujours acheté des brosses à moins de 5€ donc elles brossaient et ça m'allait très bien. Mais quand on a les cheveux sales et qu'on se brosse les cheveux, on laisse des particules, on salit la brosse. Si on la réutilise sur cheveux propres, ça les salit un peu quoi. Vous voyez bien ce que je veux dire ;) Là, je met du shampoing dessus et je la passe dans mes cheveux puis je rince. Comme c'est du plastique elle sèche super vite et ça l'abîme pas.
  • Au début j'avais un peu peur que sur cheveux mouillés ça ne brosse pas et bien c'est le contraire. Peut importe cheveux mouillés ou secs.
  • Côté esthétique parce qu'elle est trop belle il faut le dire ;) En plus il y a plein de coloris différents c'est cool, on peut toutes avoir la même mais avec des couleurs et motifs différents.
  • Côté pratique pour la prendre en main.
  • Côté économique : pas besoin de racheter des brosses tous les 6 mois vu qu'elle se nettoie très bien.
Voilà ! Pour finir, je vous conseille vraiment cette petite brosse qui ne coûte pas 10 000 € non plus. Elle vaut 16,50€ mais se rince, se nettoie et se réutilise trèèèès longtemps. Il faut juste ne pas l'abîmer en la trimbalant partout mais les picots reste tout de même solides. J'espère que ce petit post vous aura plût ! On se retrouve bien vite dans une nouvelle vidéo ou un nouvel article, je vous fais de gros bisous mes chats

Vous possedez la Tangle Teezer ? Si oui, quel est votre avis ? Si non, comptez vous l'acheter ?

- Nellia 

Commentaires

  1. Coucou! Pour ma part je ne la testerais pas. Ayant les cheveux boucler je ne me brosse pas les cheveux avec une brosse mais avec un peigne à grande dents. Si j'utilise une brosse je ressemble à une lionne enragée! Ahah
    Je me peigne donc les cheveux sur cheveux mouillé après les avoir lavés et les laisse séchés! ^^

    -Hania

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ce que vous avez le plus aimé