[GRWM] Hier la vidéo, aujourd'hui les produits !

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Hier j'ai posté sur ma chaîne un Get Ready With Me. Comme je ne voulais pas faire une vidéo super longue, je me suis dis que ça serait pas mal de vous faire un article détaillé des produits que j'ai utilisé. C'était un GRWM un peu particulier vu qu'il concernait ma préparation pour un entretien d'embauche, aller déposer des CV ou se présenter à un entretien pour une école ou une faculté. Il réunissait un peu toutes les situations professionnelles que vous pouvez rencontrer à mon âge (la vingtaine). J'ai vu beaucoup de GRWM concernant le sujet donc j'ai longtemps hésité à la faire. Mais après je me suis dis : fait le, la vidéo sera différente car tu n'utilise pas les produits que les autres ont présentées, do it mais à ta manière ! Et voilà, après une auto-motivation, je me suis lancée. J'ai peur d'être un peu tombée dans le cliché de la youtubeuse mais bon, on y échappe pas ;) Voilà la vidéo.


Petit astuce : Si vous allez en entretien d'embauche, n'oubliez pas de vous renseigner sur l'entreprise. Il est toujours plus intéressant pour un patron de voir un candidat qui sait dans quoi il met les pieds. 

Pour commencer, je me suis levée. Non, je vous rassure, je ne vais pas TOUT détailler ;) Je vais vous énoncer dans l'ordre de présentation dans la vidéo les produits avec peut-être pour certains un petit commentaire. Je trouvais ça plutôt intéressant. Comme ça ma vidéo restait assez sobre et rapide, je peux un peu plus ma lâcher ici ;)

Produits utilisés (avec son lot de commentaires et de petites astuces) :

Petite astuce : Faites le ménage à fond, du rangement, changer vos draps pour passer une nuit sereine. Plus votre espace de vie sera en bazar, plus ça le sera dans votre tête. Faites du sport pour évacuer le stress de la veille, faites le ménage et prenez soin de vous un petit peu : vous vous coucherez dans les meilleures conditions possibles et votre nuit sera réparatrice. 

VERNIS : 

SAMOAN SAND - OPI. Vous connaissez mon amour pour les vernis. Comme vous vous en doutez, trouver LE vernis à porter ça a été un peu la galère pour moi ... J'ai beaucoup hésité mais je savais ce que je ne voulais pas. Pas de rose (trop girly, même si léger), pas de paillettes (logique c'est pas la fête non plus), pas de foncés (même si je trouve ça très classe). Du coup je me suis tournée vers mes Nude beige et mon blanc. Finalement après une lutte acharnée j'ai choisis SAMOAN SAND. Je vous fais des revues depuis quelques temps sur les vernis, il s'ajoutera à cette catégorie bientôt. Vous pourrez (ou pouvez je ne sais pas quand vous lirez cet article !) cliquer ICI pour avoir une revue détaillée.

VÊTEMENTS :

Pantalon noir - NEW LOOK
Tee-shirt noir - NEW LOOK
Blazer gris - H&M
Talons - NEW LOOK (promis il n'y a aucun partenariat ;) Mais je trouve ce magasin au top pour du classe avec une touche de jeune femme)

Petite astuce : Ne mettez que très peu de bijoux, deux bagues et des boucles d'oreilles perlées feront l'affaire pour un look classe mais professionnel avant tout. 

Sac à main - NEW LOOK
Pochette à fleurs - PRIMARK

SOINS :

Brosse à cheveux - TANGLE TEEZER
Gommage Framboise - THE BODY SHOP
Gel douche - FRAMBOISE de THE BODY SHOP
Nettoyant visage Arbre à Thé (revue ICI) - THE BODY SHOP
Shampoing - TIMOTHE
Après shampoing - TIMOTHE
Masque - NECTAR OF NATURE CARREFOUR
Lait corporel Fleur de Cerisier du Japon - THE BODY SHOP
Démêlant cheveux - LE PETIT MARSEILLAIS
Spray protecteur de chaleur - CARREFOUR
Crème visage - THE BODY SHOP

Pyjama - UNDIZ

Baume à lèvre - CARMEX CERISE
Crème main - THE BODY SHOP

Petite astuce : Maquillez-vous comme vous avez l'habitude. Ne tentez pas un smocky eye ou quelque chose de trop compliqué. Vous risquez de rater, d'arriver en retard ou de ne pas vous sentir à l'aise. Faites un make up qui reste discret mais qui vous ressemble, dont vous avez l'habitude et avec lequel vous vous sentez bien. Si vous êtes mal à l'aise, cela se verra tout de suite, et le but est de montrer que vous avez confiance en vous. 

SOINS :

Lotion Arbre à Thé (revue ICI) - THE BODY SHOP

Je ne met que cette lotion car rajouter de la crème en journée me graisse le visage à une vitesse folle. Ma crème de nuit suffit pour m'hydrater car elle a bien le temps de pénétrer dans ma peau pendant mon sommeil.

Petite astuce : Pas de blush trop flashy ou trop foncé, on veut juste faire un effet "bonne mine" ou "joue pincées".

MAQUILLAGE TEINT :

Correcteur - BENEFIT
Poudre compact - BENEFIT
Duo fards que j'utilise pour Sourcils - FRED FARUGIA
Blush - NARS (Orgasm)
Contouring - TOPICREM . On ne se lance pas dans le contouring si on ne sait pas le faire ! Dégats assurés, surtout si on est pressé !
Hightlighter - GLOSSYBOX

MAQUILLAGE YEUX :

Primer yeux - URBAN DECAY
Palette - NAKED BASICS URBAN DECAY
J'ai utilisé le fard Naked 2 et Faint que je mélange; W.O.S sur la paupière mobile et Vénus en point lumière.
Crayon yeux - KIKO marron
Mascara - Better than Sex de TOO FACED
Mascara - They're real de BENEFIT

MAQUILLAGE LEVRES :

Baume à lèvre - MAYBELINE
Rouge à lèvre - "CHERISH" MAC . On laisse de côté son rouge à lèvre rose flashy ou sont bordeaux favoris. On privilégie les teintes nudes rosés ou beige. Juste ce qu'il faut pour qu'on voit que vous avez quelque chose de léger sur les lèvres, pas d'excès !

Petite astuce : Si vous avez des piercings pensez à les enlever ou si vous ne voulez pas, comme moi, mettez des couleurs discrètes. Par exemple pour ma langue j'ai choisis un transparent pour qu'il se voit le moins possible, pareil pour mon tragus.


Voilà, cet article est maintenant terminé, j'espère qu'il vous aura plût ;) C'est un peu particulier de présenter le GRWM comme ça mais au moins je peux parler plus longuement des produits pour ceux que ça intérèsse. Vous pouvez vraiment choisir l'interface et ce que vous voulez : la vidéo ou la vidéo ET les explications :) J'ai hâte de pouvoir vous présenter un autre GRWM ! J'ai vraiment pris plaisir à le réaliser même si ce fut très long et compliqué ^^ Allez, je vous laisse ici mes chats, on se retrouve vite dans une nouvelle vidéo et un nouvel article ❤️

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé