[WISHLIST] L'automne et les feuilles qui tombent ☂ ... Ma wishlist d'octobre est là ! ❦

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Qui dit mi du mois, dit wishlist ! L'automne est ENFIN là et je suis la plus heureuse j'ai l'impression ^^ C'est ma saison préférée. Les couleurs sont belles, on peut se mettre au prune/bordeaux, les feuilles par terre embelisse la vue, etc. Ah ! Je peux reporter mes manteaux et mes écharpes : le top. Je suis amoureuse de cette saison, c'est fou. Enfin bon, je ne vais pas écrire une introduction de six pages donc je vais commencer tout de suite :)


Pour commencer, je vous présente un mascara de la marque Too Faced et c'est LE fameux Better Than Sex (1). Je l'ai eu en miniature dans une box beauté (Glossybox me semble-t-il) et je l'utilise depuis déjà quelques temps ... J'adore. Je ne suis pas fan de payer un mascara presque 30€ alors que celui que j'ai chez KIKO me coûte 3€ en promo et qu'il me suffit amplement. Mais bon, je suis tombée et j'ai essayé celui de chez Too Faced et malheureusement je l'aime beaucoup trop :( Il allonge les cils, il est parfait ! Passons maintenant à un duo de vernis à ongle. Eh oui, vous me connaissez bien trop je pense, les vernis c'est une vraie passion, une vraie addiction. Le premier est un marron de chez OPI. Avant ce genre de couleur ce n'était pas pour moi. Mais j'en ai essayé de CHANEL il n'y a pas longtemps (revue ICI !) et j'ai vraiment apprécié la couleur. Fan que je suis de OPI, il me faut un marron de cette marque ;) C'est la teinte How Great Is Your Dane ? (2) Le deuxième vernis est un CHANEL et c'est la teinte Tenderly (3). Je ne serais vous dire quelle couleur exact mais c'est un mélange de marron clair glacé un peu ... Très difficile à décrire. Il me fait de l’œil depuis qu'une fille que je suit sur Instagram (@Clowy) a posté une photo du vernis. Il est pile poil dans les teintes automnales. Une petite bougie pour casser ce côté make up ^^ Encore une fois c'est une Yankee Candle, une marque que j'affectionne énormément depuis que je l'ai essayé. C'est la senteur Tarte Tatin (4) que j'avais acheté en tartelette. Elle met dans une ambiance cocooning, agréable, gourmande. On a juste envie de se blottir sous la couette avec un chocolat chaud en rentrant des cours. Le rêve ! Avec toutes les senteurs qui sont disponibles vous trouverez forcément la vôtre ;) On reparle maquillage et là c'est les lèvres qui sont mises à l'honneur. C'est un L'Oréal Paris en teinte JLo (5). C'est pas vraiment une teinte mais cette collection est, me semble-t-il, "créée" par des stars. Chaque couleur est signée d'une star plutôt. Un bordeaux magnifique typique de l'automne. J'ai déjà une couleur de cette collection et je suis tombée amoureuse : la texture, la tenue, la pigmentation, ... TOUT y est. Je vous la conseille vraiment ! Pour finir, une petite palette de ma marque favorite : Urban Decay. C'est la Naked 2 basics (6). J'ai la n°1 mais ce n'est pas la vraie palette, elle vient du site Aliexpress donc la qualité n'est pas au rendez-vous. Je pensais ne pas l'utiliser et finalement j'ai adoré et je la porte très (très très) souvent. Je voulais du coup me prendre la deuxième de cette série directement chez Sephora pour avoir la meilleure qualité possible. Elle est tellement simple mais tellement belle; les fards, le packaging, etc. Au top !

Voilà, cette wishlist d'automne est terminé ! Ce que j'adore c'est surtout que bientôt c'est mon ANNIVERSAIRE :D Encore 2 petits mois à attendre ... Bisous mes chats ❤️

Et vous, quel est le(s) produit(s) qui vous fait/font de l'oeil en ce moment ? Une séléction automnale à me proposer ?

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé