[FLOP] Un spray qui fait sécher le vernis plus vite ? 💅

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous ! :D

Aujourd'hui je ne pense pas vous faire un post très très long mais je tenais quand même à le faire. J'aime vous parler de tout et de mes découvertes (bonnes comme mauvaises). Je suis toujours à la recherche DU produit un peu spécial, dont on n'entend pas beaucoup parler ... Alors me voici avec vous pour vous parler d'un spray séchant de vernis. Je suis une vernis addict (genre ... J'AIME vraiment trop les vernis !) et celles qui en mettent souvent savent : le plus long et le plus chiant c'est le séchage. Moi je m'amuse à faire plein de trucs, plein de couleurs, etc ... Mais attendre mille an que le vernis soit sec, ça me soûle tellement. Alors ma mère a pensé à moi et dans le sud a trouvé ça, LE produit que je pensais miraculeux.


C'est de la marque Dollania que je connaissais dĂ©jĂ . J'avais utilisĂ© une huile capillaire il y a quelques temps de ça. Je n'avais pas dĂ©testĂ© la marque mais je n'avais pas eu le coup de cĹ“ur non plus. On la trouve souvent dans les marchĂ©s ou dans les magasins de grosse distribution pas cher ( la foirefouille, saga, babou, l'incroyable, ...). Ma mère me l'a achetĂ© 3€ environ donc ce n'est pas excessif. 

Comme vous avez pu le voir au titre, ce n'est pas vraiment une rĂ©ussite pour un produit pourtant prometteur. Je parle de ça comme si c'Ă©tait un truc de ouf alors que c'est juste un spray qui sèche le vernis quoi ... Au dĂ©but, j'Ă©tais un peu sceptique mais je me suis dis pourquoi pas essayer. Le soir-mĂŞme je refais ma manucure et j'applique mon vernis puis j'attend quelques secondes avant de passer le spray. Pas folle, j'ai d'abord essayĂ© sur mes pieds ;) LĂ , le drame ! Le vernis s'est comme "envolĂ©". Il en restait encore mais il y avait eu de grosses traĂ®nĂ©es oĂą on voyait l'ongle, c'Ă©tait pas jolie. La puissance du spray n'est pas adaptĂ©. Bon, je me dis que j'ai du faire un truc qui ne fallait pas. Le seul petit truc bien : l'odeur est agrĂ©able et ça ne colle pas. Je rĂ©essaye sur mes doigts : mĂŞme histoire. La troisième utilisation (parfois je suis bornĂ©e ou naĂŻve) j'attend quelques minutes que le vernis sèche un peu (Uuh ?! Pour un sèche vernis tu attend que le vernis sèche ? WTF !) mais lĂ  pareil, j'ai ce problème de marque sur l'ongle. Certe, plus lĂ©ger, mais lĂ  quand mĂŞme. Donc bon, après 5 utilisations peu concluantes, j'ai dĂ©cidĂ© d'en rester lĂ . 

C'est bien dommage parce qu'en soi le produit est pas mal. Mais la puissance du spray est trop forte pour une couche de vernis. Je ne vais pas attendre que mon vernis soit presque sec pour utiliser le spray et grappiller que quelques secondes ... Déçue d'un produit qui avait de bonnes idées. Il aurait pu me faciliter la vie ^^' Mais je suis bornée et têtue donc je vais partir en quête d'un même produit mais d'une marque différente pour voir un peu et comparer. Vous avez des idées ?

J'espère que ce post, mĂŞme s'il Ă©tait court, vous aura plĂ»t. Je me devais de vous partager ça et surtout savoir si vous en avez dĂ©jĂ  testĂ© vous aussi ? Que je sache si c'est moi ou le produit qui ne va pas ;) Je vous fait de gros bisous mes chatons et on se voit bien vite dans une nouvelle vidĂ©o ou un nouvel article ❤️

PS : J'ai aussi fait un test avec le spray très très loin de l'ongle pour voir si ça changeait mais rien n'y fait :/

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé