[WISHLIST] Août ... La chaleur !

Bonjour à toutes et à tous ! :D

C'est mi-août et c'est l'heure de ma wishlist ! C'est les vacances et certain(e)s sont partis. Pour ma part je suis moi aussi en vacances à l'heure où vous lisez cet article mais comme on dit, pas de repos pour les guerriers ! Enfin surtout merci à la planification sur Blogger ;) Je m'y suis prise à l'avance et voilà le travail, on ne voit même pas que je suis en vacances :P Bon allez, je vous laisse lire la suite !


Les bougies ... Encore et toujours les bougies ... Evidemment que je vous en parle aujourd'hui ;) Là je choisis Tiki Beach de la marque Bath&BodyWorks(1). J'aime de plus en plus cette marque donc c'est pour ça que j'en parle un peu (beaucoup) dans mes wishlist ^^ Mais j'aimerais tellement pouvoir la tester ... Ensuite encore une brume corporelle de chez Victoria Secret's. C'est la Strawberries & Champagne(2).  Rien que le packaging déjà est tellement beau. Au niveau de l'odeur bah c'est comme le nom de la brume quoi ^^ Fraise et champagne. Le suivant est un peu particulier puisqu'il s'agit d'un stickers en fait. Sur mon ordinateur j'en ais plusieurs sur les séries que j'aime trop comme par exemple Buffy, GoT, Dexter, ... Là j'ai choisis Pretty Little Liar (dont je suis fan depuis quelques temps). J'ai trouvé le stickers vraiment classe et qui représentait bien la série. J'ai eu tous mes stickers sur le site Redbubble pour celles et ceux que sa intéresse ;) (3). Le prochain produit c'est un rouge à lèvre. J'ai déjà un Rouge in Love de Lancôme, LE rouge parfait que j'adore. Et je le porte assez souvent, j'adore sa texture, sa tenue, tout quoi. Enfin bref, j'ai trop envie de renouveler l'expérience avec cette marque. La couleur c'est Rouge in Love (de la gamme Rouge in Love oui ^^). Pour changer un peu c'est un gobelet pour mettre du café ou autre (pour ma part de l'ice-tea) à emporter partout. Vous connaissez mon amour pour les comics donc quand les Avengers sont réunis pour moi sur un travel mug qui transporte de l'ice-tea partout ... J'adore ! Et je veux :) Toujours sur le site Redbubble ;) (5). Les lèvres mise à l'honneur encore une fois pour le dernier produit. De la marque Marc Jacobs, j'ai adoré le packaging. Ce que j'aime c'est qu'on peut voir la couleur directement sur le produit. J'ai beaucoup de produits pour les lèvres donc du coup je me souviens pas toujours des couleurs. Là au moins, c'est pratique et c'est beau. Le rêve ! C'est la teinte Pop-arazzi (6). Rien que le nom est super je trouve.

Voilà, ce post est maintenant terminé. J'espère qu'il vous aura plût. On se retrouve dans un mois pour la prochaine wishlist du mois ou alors très bientôt pour un nouvel article :) Bisous mes chats ❤️

Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé