[INSTAGRAM] #1

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Aujourd'hui petite inauguration d'un nouveau genre d'articles sur mon blog : [INSTAGRAM]. Bon, l'idée n'est pas de moi, mais j'ai longtemps cherché à savoir si j'allais ouvrir une nouvelle rubrique ou pas. Puis j'ai vu que ça se faisait beaucoup de mettre les photos de sa semaine sur Instagram sur son blog. C'est sur le blog de Julie World of Beauty d'ailleurs que j'ai vu ça. J'adore Insta, je suis assez souvent dessus mais je poste pas trop de photos, la qualité de mon Iphone 4S n'étant pas ouf ^^ Mais j'en poste quand même alors je me suis dis que ça pourrait le faire ce genre d'articles. Je ne sais pas si je vais le faire chaque semaine mais de temps en temps peut-être ;) Je mettrais pas un titre en particulier, pas de fréquence en particulière. Peut-être chaque mois ! OU chaque semaine ... Mais j'en doute !


Parfois je me prends pour une artiste ...


... Mais du coup ça me donne faim !


Ma passion pour les vernis ne cessera jamais je pense.


Mais JAMAIS ! ^^ Puis j'aime bien le rose et le lavende aussi ahah



Puis je prends en photo mes vêtements ;)



Même mes chaussureeeeees



A l'occasion j'ai été acheter le livre de Marie #EnjoyMarie et j'en ais même fait un article ICI



Et je me reprends pour une artiste ;)



J'ai eu un compliment sur mes pieds, je ne sais pas trop comment je dois le prendre ^^



Puis je me suis fais une copine, Cocci même que je l'ai appelé :D



Et pour finir je fais ma star, je suis tellement contente de mes nouvelles lunettes effet #cateye ;)



Voilà, cet article est terminé, j'espère qu'il vous aura plût. Finalement j'ai bien aimé vous écrire ce nouveau genre d'article donc je pense refaire ça plus tard :) Je pense plutôt chaque mois, au moins il y aura plus de contenu et dans tous les cas je ne veux pas "user" un article sur deux chaque semaine pour ça ;) Enfin bref ! Je vous dis à très vite dans un nouvel article mes chatons 

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé