Je vous le dois bien ...

Bonjour à toutes et à tous !

Sa fait longtemps que je n'ai pas écris ça, c'est tout bizarre ^^ Bon, je sais que j'avais déjà fais une looooongue pause il y a quelques mois et là j'en ais refais une ...  Oui, c'est mal :P Je vous avoue que quand j'ai emménagé pour 2 mois et demi dans l'appartement de ma soeur financièrement j'ai dû changer ma façon de vivre. J'avais maintenant à ma charge un logement avec tout ce que ça comprend. Enfin bon, j'ai donc moins de budget pour me faire plaisir. Niveau maquillage j'ai donc fais mes placards : j'ai finis pas mal de produits, réutilisé certains que j'avais un peu laissés. Du coup j'avais plus grand chose à vous présenter en vidéo. Pour vous dire, j'ai à peine acheté 5 vernis pas cher en presque 3 mois ^^



Enfin bref, tout ça pour vous dire que j'avais perdu un peu de mon envie. Je pense que j'avais besoin de me détacher un peu de youtube, de la beauté et tout ça. Je me suis même pas beaucoup maquillé pour vous dire ;) Et pour moi c'est pas quelque chose de courant. J'aimerais revenir sur Youtube et mon blog parce que je me suis rendue compte que ça me manquait. Mais je voudrais vraiment bien "préparer mon retour". Je vais préparer petit à petit des articles et des vidéos et d'ici quelques jours (environ 2 semaines je pense), je ferais un VRAI come-back ^^ J'aurais planifié des vidéos et des articles et je reprendrais mon avance comme avant :)

Je change mon planning d'ailleurs, de vidéos comme d'articles. Je vais reprendre petit à petit comme je vous disais donc je pense deux vidéos par semaine, le MARDI et le JEUDI. Quant aux article, je pense en rédiger MERCREDI et VENDREDI.

Peut-être que d'ici quelques temps je reprendrais un autre rythme, mais je veux pas me forcer. Je vais commencer un BTS en alternance et j'ai peur que FYHappiness me prenne trop de temps. Je m'adapterais plus tard :) Dans tous les cas, je vous tiendrais au courant en article :)

On se retrouve donc dans deux semaines pour de nouveaux articles et de nouvelles vidéos !!



Bisous mes chats :) 

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé