[GL❥SSYB❤X] Les produits utilisés dans la GLOSSYBOX du mois de Février 2015

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Le mois de février est terminé depuis longtemps et nous voilà déjà en mars ! J'ai l'impression que c'était il y a à peine trois semaines qu'on a fêté la nouvelle année ... Enfin bon. Je pense que 2015 va passer à une vitesse incroyable ! Commençons tout de suite :


Alors, déjà je préfère vous dire que je ne l'ai pas testé avec un brushing étant donné que je n'ai aucune source de chaleur sur mes cheveux et que je tiens à ce que ça ne change pas. En plus avec mes cheveux mi-longs (maintenant j'ai plus à dire court je suis conteeeente !!), et que je ne sais pas faire moi-même sur moi-même un brushing, ça risque vite de faire mamie ;)

Pour plus d'informations, cliquez ICI !


Dr Brandt c'est une très bonne marque vendue chez Sephora mais qui coute très très cher. Le peu de produit que j'ai utilisé de la marque c'est grâce à Glossybox. J'ai jamais eu un gros coup de coeur mais j'adore découvrir de nouveaux produits donc j'avais hâte de l'essayer. Surtout qu'en plus de l'eau micellaire, on en a jamais assez. Pour ma part je les utilisent plutôt pour démaquiller mon teint, sinon j'ai pas l'impression de démaquiller grand chose ^^ J'ai bien aimé utiliser le produit et son format voyage est vraiment top mais je ne rachèterais sûrement pas le produit en full size puisqu'il coûte cher.

Pour plus d'informations, cliquez ICI !


Les bases en général c'est pas mon fort. J'ai la peau mixte à grasse et le peu de bases que j'ai essayé m'ont rendu le visage gras assez rapidement, ce qui fait migrer mon fond de teint. Bref, c'est jamais le top pour moi ! Mais Make Up For Ever st une marque pro donc finalement, j'ai pas vraiment eu peur d'essayer. En plus je voulais trop le tester pour voir ce que sa donne. Donc me voilà ravie ! Mon avis ? Cette base graisse un peu mon visage mais pas trop non plus. Elle est agréable à porter et surtout ce qui est bien c'est que la texture n'est pas "siliconée". Donc je valide et à voir si j'ai l'utilité de l'acheter en full size.

Pour plus d'informations, cliquez ICI !


Je suis pas une grande fan des vernis à ongles Sephora mais j'avoue que je m'y intéresse de plus en plus depuis q'ils ont changés leur packaging. Je sais pas pourquoi ^^ En tout cas la couleur est très belle et parfaitement dans les saisons qui arrivent. Une fois essayé j'ai pas vraiment changé mon avis malheureusement de la marque. Ils ne tiennent pas longtemps. Il s'est écaillé très vite mais la couleur était opaque, elle était vraiment belle. Du coup je pense le mettre uniquement sur les ongles de pieds cet été.

Pour plus d'informations, cliquez ICI !


J'avais reçue le même produit dans la box de Noël, l'édition spéciale Velvet Box. Il était rouge d'ailleurs. Donc ravie d'en avoir un rose ;) Comme je le disais dans la vidéo, j'aiem bien ce genre de produit, aume à lèvre teinté. Certains matins j'ai pas envie de mettre du rouge à lèvre donc je me dis que ça c'est top. Le soucis quand c'est en pot comme ça c'est que je ne peux pas en remettre dans la journée. Je n'ai pas toujours les mains propres donc c'est sûr et certain que je ne vais pas mettre mon doigt "sale" la-dedans ^^ A part ça j'aime bien, il hydrate juste ce qu'il faut pour la journée et donne un léger voile rosée.

Pour plus d'informations, cliquez ICI !

Voilà, cet article est maintenant terminé, j'espère qu'il vous aura plût :D En tout cas moi j'aime toujours autant vous faire ce genre d'article en vous donnant mon avis une fois que je les ais utilisé. En plus en ce moment j'hésite à m'inscrire à une autre box ... Enfin bref ! Je vous tiendrais au courant :P Des bisous mes chatons 

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé