[FAVORIS] Mes 10 vernis favoris du moment - Edition mars 2015

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Vous connaissez je pense mon amour inconditionnel des vernis à ongle. J'en ais tellement que toute une vie ne suffirait pas pour les mettre même si j'en changeais tous les jours je pense ^^ Mais rassurez-vous, j'en donne suffisamment pour ne pas qu'ils soit périmés et qu'ils puissent servir à quelqu'un :) Bon, pour parler du TOP 10, je n'ai pas classé les vernis selon mes préférences. Pas par flemme mais plutôt parce que je n'y arrivais pas en fait ^^ Je vous dirais juste un petit mot : les photos des swatchs ne sont pas les miennes parce que la qualité de mon téléphone n'est vraiment pas top. J'ai donc mis un lien sous chaque photo vers le site d'où provient la photo (normal) :)

Koala Bear - OPI


Son prix : 13,90€

(Lien ICI)

Lui c'est une récente acquisition mais je suis tombée sous le charme directement ! Au début je me suis dis une chose : pourquoi je l'ai pris ? Je l'ai commandé sur Showroom privé donc je me suis basé sur les swatch que j'ai vu sur internet. Mais je l'ai à peine mit sur mon petit doigt que je me suis dis : il est magnifique. Il ne fait pas du tout vulgaire ou "trop rose" style Barbie. Au contraire il rend les mains classe et pour un rose fushia, je ne pense pas qu'il y ait mieux. Il ne fait pas vernis acheté pour les petites filles ce que je peux reprocher à certains roses. Là il est l'équilibre parfait entre le classe et le très girly. 

Lincoln Park After Dark - OPI


Son prix : 13,90€

(Je n'ai pas trouvé de lien mais je suppose que c'est celui inscrit en bas de la photo)

C'est le premier OPI que j'ai acheté il y a presque deux ans déjà ... C'est un peu mon chouchou. Ce n'est pas le premier de cette marque car j'en avais reçue deux dans box (Glossybox) avant. Mais celui ci je l'ai choisie (c'est mieux hein ^^), et je ne regrette tellement pas mon choix. Il est arrivé quand j'avais à peine une dizaine de vernis et il est toujours là. C'est un peu un rescapé voyez vous ? Un survivant. Je l'aime toujours autant et j'aime trop le redécouvrir et le porter. Jamais deux mois sans qu'il soit sur mes ongles :) Je pense que pour un premier achat dans les vernis foncé, c'est l'idéal, il est parfait. Je le conseille à toutes celles qui veulent du foncé sans pour autant vouloir du noir. A la lumière naturelle on voit le violet, autrement il est très sombre. On voit qu'il n'est pas noir mais on ne distingue pas vraiment la couleur. Il est un peu mystérieux quoi :P J'ai réussi à me tenter toute seule, je vais le porter demain tient !

May - CHANEL


Son prix : 23,90€

(Lien ICI)

Bon, plus haut je vous parlais d'un rose très Barbie en vous disant que je n'aimais pas trop ça et puis je vous présente ce vernis là ^^ En réalité il fait plus rose bébé un peu flashy plutôt que Barbie justement. Il est vraiment à la limite et c'est ça que j'aime bien chez lui. Il ne fait pas vulgaire. Il va avec tout et je le porte en toute saison sans problème. C'est le deuxième vernis Chanel que je me suis acheté mais je vous avoue qu'en marque de luxe, ce n'est pas ma préféré. Mais elle a un bon choix de couleurs ce qui la rend intéressante. Cette couleur fait très douce, porté au printemps je pense qu'elle est vraiment parfaite. Elle me rappelle cette saison d'ailleurs ;) 

389 - KIKO


Son prix : 3,90€

(Lien ICI)

Là on tombe dans les couleurs typiquement été. Je ne me vois pas porter ça en hiver même pas en automne. Mais printemps/été c'est LA couleur parfaite. Sur peau pâle ou bronzée elle est géniale. Pour son prix il n'y a pas d'autre choix : lancez vous. Quand je l'ai acheté au début je me suis dis que je n'arriverais jamais à porter le vernis et pourtant si. Mais je suis contente de l'avoir acheté peu chère parce que ce n'est pas un vernis toute saison. J'investit dans un vernis cher quand je sais que je peux le porter tout le temps, sans avoir besoin d'attendre une saison spéciale. La qualité reste très correcte voir très bonne, la tenue moyenne à correcte. Moi KIKO j'adore donc je ne pourrais pas vous en dire du mal en fait ^^ Quoi qu'il en soit : ce vernis c'est celui que j'emporte en vacance et que je met tout l'été. 

Dovima - NARS


Son prix : 19,00€

(Lien ICI)

C'est pour moi LE rouge parfait. Il est sanguin, il est beau, clair et flashy à la fois. Il est parfait ! Je n'avais vu que des swatchs sur internet quand je l'ai commandé sur Sephora mais en vrai il rend tellement plus beau ... Si vous avez l'occasion d'aller le voir en magasin n'hésitez pas. Il est simple mais efficace, pas de finit bizarre ou quoi que ce soit : le rouge pur par excellence. Il rend les mains classes et va avec presque tout. Même si il se voit, il est vrai que ce n'est pas trop, il est comme il faut. Pour de grandes occasions il fait classe mais même dans la vie quotidienne il donne un petit côté élégant que j'aime bien. Il ne ressort pas aussi corail qu'on peut le voir sur la photo swatch par contre. En tout cas il faut ne pas oublier de bien le poser. Bah oui, les couleurs comme ça si sa dépasse c'est pas classe du tout !

Sepia 7e art - YSL


Son prix : 23,90€

(Lien ICI)

Je suis une fan du prune et quand j'allie le prune et ma passion pour les vernis ... Ça donne Sépia 7e art d'YSL. J'aime tellement ce vernis là. Étonnamment ce n'est pas le premier de cette marque que je me suis acheté mais j'ai louché dessus loooongtemps avant de me le prendre. Et je ne le regrette absolument pas. Il fait classe, sobre, on voit bien le violet qui ressort et ne rend pas aussi sombre que Lincoln Park After Dark de chez OPI. Sur les ongles un peu longs (mais pas trop bien sûr), il est juste ... Wahou ! Il n'y a pas d'autres mots. Si vous imez ce genre de couleur et vous voulez investir dans une marque de luxe, prenez celui-ci. Ce qui est bien avec les vernis YSL c'est qu'ils sont en même temps vernis soin. La tenue est extra, l'application est incroyable, ... Je pourrais en dire des qualités pour la marque autant que pour le vernis ;)

Bubble Bath - OPI


Son prix : 13,90€

(Lien ICI)

Alors ce vernis est spécial puisque pour arriver à ce que vous voyez en swatch, il faut bien au minimum trois couches Mais au moins ce qui est bien c'est que c'est vus choisissez l'intensité que vous voulez donner à votre vernis. C'est aussi ça qui m'a bien plût quand je me le suis pris. Quand je ne veux pas forcément mettre du vernis (c'est très rare mais parfois ça m'arrive, petit coup de mou voyez vous :P), je me dirige vers lui directement. Deux couches vous donne un petit voile rose pâle du plus bel effet : discret mais légèrement habillé, vos ongles seront magnifiques. Puis plus vous mettez de couches, plus le rose pâle s'intensifie. Rien ne sert d'en mettre 10 couches non plus hein ^^

Fiji - ESSIE


Son prix :

(lien ICI)

LE fameux Fiji, une des couleurs les plus connues de chez Essie ;) Au début je pensais à un nude mais le soucis c'est que je le trouve super clair pour un vrai nude ... Il est rose pâle très opaque donc je dirais c'est un presque nude voilà ^^ On le voit au swatch, en seulement deux couches vous obtenez ce finit opaque. C'est ça qui m'a le plus impressionné Je m'attendais à un vernis peu opaque, qui faisait qu'un voile léger sur les ongles. Au final j'ai été agréablement surprise. Il convient à toutes les saisons mais j'avoue avoir ma préférence sur une peau bronzée en été ! Là il ressort encore plus ;)

Lady - DIOR


Son prix : 23,90€

(lien ICI)

Je viens de voir que je vous avez mit les trois nudes à la suite ^^ Mais bon c'est pas grave. Lady est une acquisition récente également et mon tout premier vernis de la marque Dior. C'est une fille que je suis sur insta qui m'a donné l'envie de l'acheter. Je le trouve tellement classe c'est fou ... La plupart des vernis je vous avoue je dis qu'ils donnent "classe" mais je sais pas trop comment vous dire l'effet qu'il peut donner à part avec ce mot là ^^ Lui fait discret mais propre. Si vous n'aimez pas les couleurs trop tape à l’œil c'est ce que je vous conseille. Il est sobre et ne fait qu'embellir discrètement. Son prix peut freiner mais pour ma part je prend mes vernis de marques quand j'ai des réductions. Je ne les paye jamais de plein pot comme on dit. En plus j'ai été très étonné de la tenue de ce vernis et je pense vraiment m'en reprendre de chez Dior, les yeux fermés. 

Viking in a Vinter Vonderland - OPI


Son prix : 13,90€


(lien ICI)

Là on est plus vraiment dans du prune mais bien du violet : un vrai violet pur et dur ^^ C'est un énoooorme favoris depuis déjà pas mal de temps. Cette couleur chez OPI fait partie de la collection Nordic sortie il y a déjà pas mal de temps mais normalement sur le site Sephora.fr, la collection y est encore. Enfin bref ! Ce que j'aime c'est son côté violet qui change du prune ou du bordeaux juste magnifique mais on se lasse un peu. Là il est facile à porter tous les jours parce qu'il n'est pas très flashy. On pourrait le croire par rapport aux photos mais elles sont prises avec un flash (enfin la mienne) donc la couleur ressort forcément plus. Quoi qu'il n soit ça reste une de mes couleurs chouchou que j'adore porter et que je pense porter même en été. Ça doit être au top ! Je l'adore !

Voilà, cet article est terminé :) J'espère qu'il vous aura plût, étant une fan de vernis je me devais de vous présenter ceux qui retiennent mon attention. Pour voir ma collection (incompète vu que j'en achète très réuglièrement ^^) en vidéo cliquez ICI et ICI ! Je vous embrasse et on se retrouve bien vite dans un nouvel article, bisous mes chats ♥

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé