Pourquoi une invasion de zombies ça serait cool ?

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Je vous présentait ICI les avantages que l'on avait, nous, les femmes, à ne pas être envahie de zombies ! Comme je vous le disait, je suis à fond dans la série The Walking Dead et je vous avoue que sa influence beaucoup sur ces deux articles :P Donc maintenant je vais vous partager les avantages d'une invasion de morts-vivants selon moi ;)

Magasin vide 


Qui n'a jamais rêvé de se retrouver dans un magasin vide : pouvoir errer dans les rayons sans avoir à pousser tout le monde, ou qu'on nous pousse. Personnellement je pense que je prend un caddie et que je me fais plaisir à un point ... Vous imaginez même pas ! Je fais tous les Sephora, je prend tout ce qu'il y a même si ça m'intéresse pas, on sait jamais :P Après je film des Haul de 40h ahah Je pourrais faire plein de concours en plus :P Non la je pars trop loin mais je pense que je prend tout ce qui me plaît (ou pas). Je pourrais même offrir plein de cadeaux aux survivants avec moi !

Tout Gratuit



Bah oui, qui dit attaque de zombie, dit qu'il n'y a plus grand monde dans les rues : logique. Donc ... TOUT GRATUIT ! On peut rentrer dans n'importe quel Sephora, faire son choix tranquillement et repartir, comme ci de rien était. Après faut être quand même un minimum discret parce que le bruit les attirent. Suffit juste de ne rien faire tomber et à vous les vernis DIOR, CHANEL, YSL, ... Vous pouvez vous faire une collection qui rendrait jalouse DulceCandy elle même ;)

Maison au choix


On pourrait même changer quand on s'est lassé de la décoration dis donc ! Qui n'a jamais rêvé de faire un code de triche comme dans les Sims et de choisir la plus grosse et belle maison ? Bah là c'est presque pareil, sans le code de triche finalement. On peut en choisir une grande (une villa quoi), qu'on barricade et voilà, le tour est joué ;) On met quelques snipers sur le toit, qui se relais, et on tue tout zombie qui approche. Plutôt pas mal comme idée hein ? ;) Moi je choisirais une maison avec piscine intérieure, salle de sport, hamman, sauna, jaccuzi, ... Une maison avec plein de chambres (comme ça chacun son confort) et un graaaand dressing ! La maison de mes rêves en somme. Et si je me lasse, je change ;)

Voiture au choix


On le voit bien dans la série, les voitures sont abandonnées. On peut se faire plaisir ! Moi j'irais dans tous les concessionnaires, je prendrais les clefs de n'importe quelle voiture et hop, je pilote ! En plus rare sont les risques d'écraser ou de rencontrer du monde alors ... Puis au pire, on percute deux ou trois zombies mais sont déjà morts, ils sentirons rien ;) Je changerais toutes les semaines, un coup le confort d'une BMW, la semaine d'après la vitesse d'une Audi. Le paradis !! Je me ferais un garage dans une maison immense que je cloisonnerais ;)

Pas aller au travail


Ne pas aller au travail lundi, motif : invasion de mort vivant donc forte chance de mourir. Je trouve que c'est pas mal comme motif pas vous ? Tout est gratuit donc aucune utilité de travailler et de toute façon je vois pas un travail viable dans ce genre de conditions ... ah boulanger lors d'une attaque de zombie, les baguette de pain c'est pas des sabres lasers. Puis tout simplement personne va chercher son pain tranquillou. Faut être réaliste (comme ci cet article l'était, bien sûr). Donc rien pour ça, je vote OUI à une immigration involontaire de mort vivant.

Temps libre


Pas de travail, pas d'obligations, pas internet donc pas de chaîne YouTube ou de blog ... Le temps libre, un lointain souvenir pour moi. Donc rien que pour ça je revote oui. Avoir le temps de ne penser à rien, de ne pas stresser à cause de l'heure ou le temps qui passe trop vite. Se détendre, sans rien faire. Ça fait tellement longtemps que j'ai oublié ce que c'était vraiment :P Bon, faut se le dire, on peut pas se permettre de se reposer si on est pas enfermé dans une maison immense (encore oui oui) et bien à l'abri ;)

Voilà ! Cet article est maintenant terminé j'espère qu'il vous aura plût ;) J'ai finis avec mon trip "zombie", promis ! Je vous retrouve bientôt dans un nouvel article, bisous mes chatons 

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé