[GL❥SSYB❤X] Les produits utilisés dans la GLOSSYBOX du mois de Janvier 2015 ❤

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Le mois de janvier est terminé, passé à une folle allure ... J'espère que 2015 va passer moins vite ;) Je vous retrouve dans notre petit article mensuel ou je parle de la Glossybox de janvier 2015 et plus particulièrement des produits que j'ai utilisé et de mon avis. Nouvelle année mais je ne change pas les habitudes (je continue de manger beaucoup) et je reste abonnée à la GB que je trouve toujours top même après 1 an et demi passé avec eux. Mais trêve de bavardage, passons aux produits ;) Vous pouvez visionner ma vidéo ICI !


Cette CC crème (crème correctrice) est de la marque ünt color, marque que je ne connaissais absolument pas. Je n'ai jamais essayé de CC cream, que des BB. J'étais donc assez sceptique et contente d'en recevoir une ce mois-ci ;) Les BB cream ne sont pas adaptés pour moi car j'ai trop d'imperfections et elles ne sont pas assez couvrantes. De plus j'ai pas mal de rougeurs sur le visage donc pas pratique opur moi. Depuis quelques temps j'ai la chance d'avoir une peau "assez jolie" mais toujours mon problème de rougeur. Je pouvais donc tester la crème car là elle est adaptée. Mon avis (oui on y vient quand même ^^) C'est que je l'ai apprécié, pas d'odeur particulière qui aurait pu me déplaire, pas d'allergie ni rien, ... Ensuite pour l'application, c'est pas mal, pour ma part j'utilise un pinceau. Et pour son rendu : si il y a quelques boutons, elle ne les couvre pas mais en effet les rougeurs elles le sont bien. Au final, je l'aime bien, pourquoi pas essayer d'autres marques plus accessibles. Je suis conquise par le produit mais pas forcément pas la marque car pas très accessible. 

Pour plus d'informations, c'est ICI !


Bon ... Comment vous dire ? Ce produit dans ma vidéo j'étais assez emballée. Il m'avait l'air vraiment pas mal. L'odeur restait correcte même si elle faisait très fausse. Puis je me suis dis que j'allais l'essayer. Grossière erreur. Pour commencer l'odeur est juste pas supportable, mais vraiment pas. J'ai la senteur litchi et rose mais non. Non ça sent le plastique brûlé, ça pue carrément mais ça sent pas la rose (c'était Monsieur Jeu de Mot !). En plus l'application n'est pas agréable, la crème ne pénètre pas dans la peau. L'odeur reste en plus :( Le pire de tout : mes jambes (là ou j'en avais mis quoi) m'ont grattées pendant deux jours. Pas de plaques rouges ni rien mais même passées sous la douche, elles me démangeaient encore. Deux jours après c'était finit. Grosse déception et beurre que j'ai mis directement à la poubelle.

Pour plus d'informations, c'est ICI !


J'adore les rouges à lèvre donc pour moi, un de plus pour agrandir ma collection : je suis preneuse ! Au niveau de l'odeur, rien de particulier ni de trop fort mais ça reste agréable. Une fois que j'ai sortie du produit, déjà premier point à ne pas négliger sur ce genre de produit : il n'y en a pas trop qui sort d'un coup ;) Ensuite il est très très gras du coup il glisse beaucoup. Je le déconseille le matin avant un rouge à lèvre pour hydrater mais plutôt le soir avant d'aller se coucher. Il forme comme une couche grasse protectrice et il répare pas trop mal. Je ne pense pas que j'irais me le racheter (d'une part car il n'est pas accessible facilement  part sur internet; et d'autre part parce qu'il n'est pas miraculeux). ais j'en suis tout de même contente :)

Pour plus d'informations, c'est ICI !


J'ai eu un spoil (volontaire je vous avoue) avant de recevoir la box. Je voulais vraiment trop l'avoir dans ma box et j'étais donc trop contente quand je l'ai reçue. Depuis quelques temps Glossybox se fait plaisir sur les miniatures de mascaras de bonnes marques comme Too Faced ou Urban Decay ;) Pour notre plus grand plaisir !

(photo avant/après)

Je vous avoue avoir naturellement les cils assez longs et volumineux donc le mascara ne joue pas un grand rôle pour moi. Je peux porter du peu cher que ça pourrait faire le même effet. Le recourbe-cil m'est aussi d'une grande aide et un allier de tous les jours. Ne l'oubliez jamais :) En out cas je suis ravie de son résultat et si un jour me prend l'envie folle d'investir autant dans le full size, je ne me priverais pas :P 

Pour plus d'informations, c'est ICI !


"Encore un produit CHI que je ne pourrais pas utiliser sur tous mes cheveux", voilà ce que je me suis dit ^^ Du coup c'est vrai que je peux pas trop vous en parler vu que je n'ai pu l'utiliser qu'une fois et sur une petite partie de ma tête. Mais ce produit là est différent car il sert à faire la "mise en beauté" de vos cheveux. Il est conseillé d'en mettre qu'une goutte dans le creux de la main mais pour ma part j'en ais mis un peu plus, ayant les cheveux épais. Je ne trouve pas qu'il fasse briller les cheveux alors que j'en ais mis une bonne dizaine de fois sur cheveux secs. Je ne pense pas me le racheter en full size ayant déjà assez de produits texturisant. Mais j'étais contente de pouvoir enfin tester un produit CHI plusieurs fois. J'espère que la Team Glossybox s'en souviendra pour une prochaine fois :)

Pour plus d'informations, c'est ICI !

Vous avez maintenant mon avis sur les produits de la Glossybox du mois de janvier 2015 : Glossybox commence pas trop trop mal l'année mais j'attends plus avec impatience la box de février (le mois de l'amour, de la Saint-Valentin). Encore une année avec la Team Glossybox et je sais déjà que je ne la regretterai pas :) N'hésitez pas à me dire si vous aussi vous avez reçu vos box, et ce que vous en avez pensé ! Des bisous mes chatons 

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé