jeudi 26 février 2015

[NOUVEAUTÉ] La collection Cinderella signée MAC !

Bonjour à toutes et à tous ! :D 

Je vous retrouve dans un article un peu particulier que je n'avais encore jamais fait sur ma chaîne : vous présenter les nouveautés d'une marque. Je me suis rendue compte que pas mal de fois j'allais sur les sites et autres blogs pour voir les nouveautés et ce qu'en pense la blogosphère. Les avis influencent beaucoup et même si les filles qui en parlent ne testent pas forcément (souvent la collection va arriver que plus tard hein ^^), elles donnent un premier avis. Et je me suis dis : pourquoi pas moi ? Ça vous donnera un nouvel avis et moi qui m'intéresse beaucoup à ce qui sort, je trouve que les articles comme ça on tout à fait leur place ici :D


Le film "Cendrillon" en 3D devrait sortir d'ici quelques mois au cinéma (le 25 mars plus précisément) et à cette occasion, la marque célèbre MAC sort une édition limitée. On se souvient de la collection du film Maleficient l'année dernière. Je suis fan des produits MC mais j'avoue ne pas en avoir énormément. Je suis tentée mai je ne sais jamais vraiment trop quoi prendre vu la multitude de choix. Mais quand j'ai vu cette collection j'étais ... Wahou !


C'est en voyant la couleur bleu pastel juste magnifique que j'ai craqué. Ce que j'aime bien c'est qu'on a un peu de tout, pour les lèvres, les yeux, pinceau, vernis, ... Le packaging est juste trop mims ! Et je trouve qu'il est bien accordé aux couleurs qui me semblent assez nude, légèrement rosés. C'est la tendance du moment et MAC l'a bien compris ;)


Avec cette collection vous pouvez presque vous préparer entièrement ! Un paint pot pour la base, la petite palette pour les yeux, les pinceaux pour appliquer, le rouge à lèvre, ... C'est au top ! Pour avoir vu quelques extraits du film je trouve que les couleurs restent "cohérentes" avec l'univers, c'et discret mais ça fait son effet. Je suis fan du maquillage en général mais en ce moment je suis amoureuse de vernis à ongle donc je vais m'intéresser à ceux présents dans la collection :


Je ne sais absolument pas ce que valent les vernis de cette marque comme je n'en ais jamais acheté et que j'ai que très peu de fois entendu parler de ça d'ailleurs. Mais la je louche sur celui à droite, le prune pailleté ... J'adore les paillettes, quand ça brille, c'est le mieux :P C'est typiquement le genre de couleurs que je porte en plus donc je pense sérieusement me le prendre. En plus le packaging sobre et discret le met vraiment en valeur. Pour ce qui est du blanc à gauche là encore il me fait de l’œil. Je n'ai aucune couleur comme ça pour mes ongles et je la trouve juste magnifique, féerique un peu :) La couleur doré/marron du milieu me tente bien moins, ce n'est pas mon genre ni même mon style de couleur.


Cette collection va réveiller la Cendrillon, la princesse qui est en vous ! ;) Si je craque vraiment (enfin si mon compte en banque me boude pas trop :P), je pense vous faire un article ou une vidéo sur mes impressions ! Ah oui et j'ai oublié l'essentiel quand même : la date de sortie. La collection limitée sort donc pour mars prochain, de quoi vous faire toute belle pour le printemps ! Les couleurs sont pile poil dans la saison en plus ;) On veut quitter les teintes chaudes et foncées de l'hiver pour se radoucir avec du rose pâle, du nude, le tout irisé :)


Personnellement je vais courir directement chez le premier MAC que je vois (loin de chez moi en plus !) pour me prendre la collection. Souvent les magasins MAC sont petits et les collections comme ça partent super vite :/ Et je croise les doigts parce que parfois certains magasins n'ont pas la collection ^^ Mais je ne serais pas pessimiste ahah


Avec cette collection je rencontrerais peut-être un prince charmant (si ça existe ce genre là ! ;)) ! Vous pensez craquer vous aussi pour un des produits ? Si oui lequel ? 

J'espère que cet article vous aura plût, moi j'ai adoré l'écrire :D Je vous en referais d'autres sur d'autres marques, de nouvelles collections avec grand plaisir ! Je vous embrasse et on se retrouve très vite dans un nouvel article ou dans une nouvelle vidéo si vous me suivez sur Youtube ! Bisous 

- Nellia

jeudi 19 février 2015

[♣][Revue film] Maléfique !

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Je vous retrouve dans un nouvel article bien connu de mon blog : ma revue film. Environ chaque mois (des fois un peu plus), je vous parle d'un film. J'en regarde presque un par jour alors croyez moi, j'en ais encore beaucoup en stock ;) Certes, cet article ne concerne pas la beauté mais ça concerne mon autre passion : les films et séries. Pour aujourd'hui je vous parle du film Maléfique, avec Angelina Jolie :)



Date de sortie : 28 mai 2014
Durée : 1h37
Réalisé par : Robert Stromberg
Avec : Angelina Jolie, Elle Fanning, Sharlto Copley, ...
Genre : Fantastique
Pays : Etats-Unis
Ma note : ☻☻☻ sur ☻☻☻☻

Synopsis : Maléfique est une belle jeune femme au cœur pur qui mène une  vie idyllique au sein d’une paisible forêt dans un royaume où règnent le bonheur et l’harmonie. Un jour, une armée d’envahisseurs menace les frontières du pays et Maléfique, n’écoutant que son courage, s’élève en féroce protectrice de cette terre. Dans cette lutte acharnée, une personne en qui elle avait foi va la trahir, déclenchant en elle une souffrance à nulle autre pareille qui va petit à petit transformer son cœur pur en un cœur de pierre. Bien décidée à se venger, elle s’engage dans une bataille épique avec le successeur du roi, jetant une terrible malédiction sur sa fille qui vient de naître, Aurore. Mais lorsque l’enfant grandit, Maléfique se rend compte que la petite princesse détient la clé de la paix du royaume, et peut-être aussi celle de sa propre rédemption… 

Mon avis : Quand j'ai vu l'affiche avec une Angelina Jolie que j'avais vu dans Salt il y avait si peu de temps avec des ... Cornes. Des CORNES. Je crois que j'ai du avoir une tête genre 




 Voilà à peu près les trois têtes successives que j'ai faites. Mais trêve de plaisanteries, parlons des cornes du film ;) Il commence doucement, on a du mal à se mettre dedans il faut l'avouer. L'univers est très spéciale, on y est pas forcément habitué. Il faut laisser le temps au film de s'avancer et là on se plonge dedans. Je n'arrive pas trop à dire si j'aime bien les jeux d'acteurs ou pas d'ailleurs ... Quoi qu'il en soit le rouge à lèvre rouge de Maléfique ... Je suis amoureuse ! Enfin bref. Au niveau des effets spéciaux, je trouve qu'ils sont super bien faits et restes discrets à certains moments. Mais inventer un monde avec ses propres créatures; il en faut beaucoup ;) En tout cas l'histoire reste cohérente et bien ficelé. On ne s'intéresse pas toujours aux "méchants" de Disney et là on a un autre point de vue. Je trouve le film bien mais je vous avoue ne pas sauter dessus et le regarder tous les mois. A part ça j'ai donc bien aimé le point de vue que le réalisateur nous offre. Un œil neuf sur les origines de Maléfique ;) Après ne cherchez pas trop le rapport entre le film et ce qui se passe dans le dessin animé hein. Parce que il y en a pas :P Donc en même temps ça nous fait un "La belle au bois dormant" version film ^^ Je ne sais pas trop quoi vous dire, le film n'est pas hyper profond. Bon en même temps c'est moi qui l'ai choisis vous me direz ^^ Il n'y a pas vraiment de moral, ou alors très creuse. Mais visuellement il est très beau. Donc pour conclure attendez-vous à une histoire bien loin du dessin animé que vous connaissez, très beau à voir, mais pas transcendant ni indispensable. A voir au moins une fois ;)


Quelques images du film :








Bon, je vous avoue que je pensais avoir plus de choses à dire mais j'ai quand même choisis de vous laisser mon analyse de ce film. Je ne le critique pas parce qu'au fond je l'aime bien. Un coup on aime, puis déteste, ensuite on re-aime le personnage principal. Il reste très mignon et bien réalisé tout de même donc je voulais vous en parler. Si vous aussi vous l'avez vu, n'hésitez pas à laisser votre avis en commentaire :) Des bisous mes chatons 

- Nellia


mardi 17 février 2015

[GL❥SSYB❤X] Les produits utilisés dans la GLOSSYBOX du mois de Janvier 2015 ❤

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Le mois de janvier est terminé, passé à une folle allure ... J'espère que 2015 va passer moins vite ;) Je vous retrouve dans notre petit article mensuel ou je parle de la Glossybox de janvier 2015 et plus particulièrement des produits que j'ai utilisé et de mon avis. Nouvelle année mais je ne change pas les habitudes (je continue de manger beaucoup) et je reste abonnée à la GB que je trouve toujours top même après 1 an et demi passé avec eux. Mais trêve de bavardage, passons aux produits ;) Vous pouvez visionner ma vidéo ICI !


Cette CC crème (crème correctrice) est de la marque ünt color, marque que je ne connaissais absolument pas. Je n'ai jamais essayé de CC cream, que des BB. J'étais donc assez sceptique et contente d'en recevoir une ce mois-ci ;) Les BB cream ne sont pas adaptés pour moi car j'ai trop d'imperfections et elles ne sont pas assez couvrantes. De plus j'ai pas mal de rougeurs sur le visage donc pas pratique opur moi. Depuis quelques temps j'ai la chance d'avoir une peau "assez jolie" mais toujours mon problème de rougeur. Je pouvais donc tester la crème car là elle est adaptée. Mon avis (oui on y vient quand même ^^) C'est que je l'ai apprécié, pas d'odeur particulière qui aurait pu me déplaire, pas d'allergie ni rien, ... Ensuite pour l'application, c'est pas mal, pour ma part j'utilise un pinceau. Et pour son rendu : si il y a quelques boutons, elle ne les couvre pas mais en effet les rougeurs elles le sont bien. Au final, je l'aime bien, pourquoi pas essayer d'autres marques plus accessibles. Je suis conquise par le produit mais pas forcément pas la marque car pas très accessible. 

Pour plus d'informations, c'est ICI !


Bon ... Comment vous dire ? Ce produit dans ma vidéo j'étais assez emballée. Il m'avait l'air vraiment pas mal. L'odeur restait correcte même si elle faisait très fausse. Puis je me suis dis que j'allais l'essayer. Grossière erreur. Pour commencer l'odeur est juste pas supportable, mais vraiment pas. J'ai la senteur litchi et rose mais non. Non ça sent le plastique brûlé, ça pue carrément mais ça sent pas la rose (c'était Monsieur Jeu de Mot !). En plus l'application n'est pas agréable, la crème ne pénètre pas dans la peau. L'odeur reste en plus :( Le pire de tout : mes jambes (là ou j'en avais mis quoi) m'ont grattées pendant deux jours. Pas de plaques rouges ni rien mais même passées sous la douche, elles me démangeaient encore. Deux jours après c'était finit. Grosse déception et beurre que j'ai mis directement à la poubelle.

Pour plus d'informations, c'est ICI !


J'adore les rouges à lèvre donc pour moi, un de plus pour agrandir ma collection : je suis preneuse ! Au niveau de l'odeur, rien de particulier ni de trop fort mais ça reste agréable. Une fois que j'ai sortie du produit, déjà premier point à ne pas négliger sur ce genre de produit : il n'y en a pas trop qui sort d'un coup ;) Ensuite il est très très gras du coup il glisse beaucoup. Je le déconseille le matin avant un rouge à lèvre pour hydrater mais plutôt le soir avant d'aller se coucher. Il forme comme une couche grasse protectrice et il répare pas trop mal. Je ne pense pas que j'irais me le racheter (d'une part car il n'est pas accessible facilement  part sur internet; et d'autre part parce qu'il n'est pas miraculeux). ais j'en suis tout de même contente :)

Pour plus d'informations, c'est ICI !


J'ai eu un spoil (volontaire je vous avoue) avant de recevoir la box. Je voulais vraiment trop l'avoir dans ma box et j'étais donc trop contente quand je l'ai reçue. Depuis quelques temps Glossybox se fait plaisir sur les miniatures de mascaras de bonnes marques comme Too Faced ou Urban Decay ;) Pour notre plus grand plaisir !

(photo avant/après)

Je vous avoue avoir naturellement les cils assez longs et volumineux donc le mascara ne joue pas un grand rôle pour moi. Je peux porter du peu cher que ça pourrait faire le même effet. Le recourbe-cil m'est aussi d'une grande aide et un allier de tous les jours. Ne l'oubliez jamais :) En out cas je suis ravie de son résultat et si un jour me prend l'envie folle d'investir autant dans le full size, je ne me priverais pas :P 

Pour plus d'informations, c'est ICI !


"Encore un produit CHI que je ne pourrais pas utiliser sur tous mes cheveux", voilà ce que je me suis dit ^^ Du coup c'est vrai que je peux pas trop vous en parler vu que je n'ai pu l'utiliser qu'une fois et sur une petite partie de ma tête. Mais ce produit là est différent car il sert à faire la "mise en beauté" de vos cheveux. Il est conseillé d'en mettre qu'une goutte dans le creux de la main mais pour ma part j'en ais mis un peu plus, ayant les cheveux épais. Je ne trouve pas qu'il fasse briller les cheveux alors que j'en ais mis une bonne dizaine de fois sur cheveux secs. Je ne pense pas me le racheter en full size ayant déjà assez de produits texturisant. Mais j'étais contente de pouvoir enfin tester un produit CHI plusieurs fois. J'espère que la Team Glossybox s'en souviendra pour une prochaine fois :)

Pour plus d'informations, c'est ICI !

Vous avez maintenant mon avis sur les produits de la Glossybox du mois de janvier 2015 : Glossybox commence pas trop trop mal l'année mais j'attends plus avec impatience la box de février (le mois de l'amour, de la Saint-Valentin). Encore une année avec la Team Glossybox et je sais déjà que je ne la regretterai pas :) N'hésitez pas à me dire si vous aussi vous avez reçu vos box, et ce que vous en avez pensé ! Des bisous mes chatons 

- Nellia

jeudi 12 février 2015

Pourquoi une invasion de zombies ça serait cool ?

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Je vous présentait ICI les avantages que l'on avait, nous, les femmes, à ne pas être envahie de zombies ! Comme je vous le disait, je suis à fond dans la série The Walking Dead et je vous avoue que sa influence beaucoup sur ces deux articles :P Donc maintenant je vais vous partager les avantages d'une invasion de morts-vivants selon moi ;)

Magasin vide 


Qui n'a jamais rêvé de se retrouver dans un magasin vide : pouvoir errer dans les rayons sans avoir à pousser tout le monde, ou qu'on nous pousse. Personnellement je pense que je prend un caddie et que je me fais plaisir à un point ... Vous imaginez même pas ! Je fais tous les Sephora, je prend tout ce qu'il y a même si ça m'intéresse pas, on sait jamais :P Après je film des Haul de 40h ahah Je pourrais faire plein de concours en plus :P Non la je pars trop loin mais je pense que je prend tout ce qui me plaît (ou pas). Je pourrais même offrir plein de cadeaux aux survivants avec moi !

Tout Gratuit



Bah oui, qui dit attaque de zombie, dit qu'il n'y a plus grand monde dans les rues : logique. Donc ... TOUT GRATUIT ! On peut rentrer dans n'importe quel Sephora, faire son choix tranquillement et repartir, comme ci de rien était. Après faut être quand même un minimum discret parce que le bruit les attirent. Suffit juste de ne rien faire tomber et à vous les vernis DIOR, CHANEL, YSL, ... Vous pouvez vous faire une collection qui rendrait jalouse DulceCandy elle même ;)

Maison au choix


On pourrait même changer quand on s'est lassé de la décoration dis donc ! Qui n'a jamais rêvé de faire un code de triche comme dans les Sims et de choisir la plus grosse et belle maison ? Bah là c'est presque pareil, sans le code de triche finalement. On peut en choisir une grande (une villa quoi), qu'on barricade et voilà, le tour est joué ;) On met quelques snipers sur le toit, qui se relais, et on tue tout zombie qui approche. Plutôt pas mal comme idée hein ? ;) Moi je choisirais une maison avec piscine intérieure, salle de sport, hamman, sauna, jaccuzi, ... Une maison avec plein de chambres (comme ça chacun son confort) et un graaaand dressing ! La maison de mes rêves en somme. Et si je me lasse, je change ;)

Voiture au choix


On le voit bien dans la série, les voitures sont abandonnées. On peut se faire plaisir ! Moi j'irais dans tous les concessionnaires, je prendrais les clefs de n'importe quelle voiture et hop, je pilote ! En plus rare sont les risques d'écraser ou de rencontrer du monde alors ... Puis au pire, on percute deux ou trois zombies mais sont déjà morts, ils sentirons rien ;) Je changerais toutes les semaines, un coup le confort d'une BMW, la semaine d'après la vitesse d'une Audi. Le paradis !! Je me ferais un garage dans une maison immense que je cloisonnerais ;)

Pas aller au travail


Ne pas aller au travail lundi, motif : invasion de mort vivant donc forte chance de mourir. Je trouve que c'est pas mal comme motif pas vous ? Tout est gratuit donc aucune utilité de travailler et de toute façon je vois pas un travail viable dans ce genre de conditions ... ah boulanger lors d'une attaque de zombie, les baguette de pain c'est pas des sabres lasers. Puis tout simplement personne va chercher son pain tranquillou. Faut être réaliste (comme ci cet article l'était, bien sûr). Donc rien pour ça, je vote OUI à une immigration involontaire de mort vivant.

Temps libre


Pas de travail, pas d'obligations, pas internet donc pas de chaîne YouTube ou de blog ... Le temps libre, un lointain souvenir pour moi. Donc rien que pour ça je revote oui. Avoir le temps de ne penser à rien, de ne pas stresser à cause de l'heure ou le temps qui passe trop vite. Se détendre, sans rien faire. Ça fait tellement longtemps que j'ai oublié ce que c'était vraiment :P Bon, faut se le dire, on peut pas se permettre de se reposer si on est pas enfermé dans une maison immense (encore oui oui) et bien à l'abri ;)

Voilà ! Cet article est maintenant terminé j'espère qu'il vous aura plût ;) J'ai finis avec mon trip "zombie", promis ! Je vous retrouve bientôt dans un nouvel article, bisous mes chatons 

- Nellia

mardi 10 février 2015

❤️ [WISHLIST] Février 2015 !

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Je suis ravie de vous retrouver pour notre rendez-vous mensuel : ma wishlist du mois ! Je suis quand même contente de vous les faire chaque mois. Je vous avoue ne pas trop savoir le mois denier si j'allais les continuer ou pas parce que j'avais plus trop envie d'acheter. Mais là j'ai eu un regain d'énergie et ma folie dépensière est revenue donc mes wishlist reviennent en force :P Je vais d'ailleurs y passer tout de suite, avant que cet article ne soit trop long (enfin l'intro ^^).


En ce moment je suis à fond sur les chaussures et surtout des baskets. Je recherche le confort avant tout, et je suis une grande fan de Nike donc ... En ce moment je louche sur les Air Max 90 en blanche : magnifique ! (1) Yankee Candle, tout le monde connaît la marque et je vous en parle depuis déjà pas mal de temps dans mes wishlist. Là c'est un pack spécial Saint-Valentin avec plein de senteurs qui me donnent trop envie. Je l'ai vu sur le site V-Inc sur lequel j'ai récemment fait une commande (ICI). J'adore les tartelettes qui pour moi je trouve, se diffusent mieux que les jarres ou les votives. En plus le packaging est cute ! (2) Yves Saint Laurent c'est un peu ma marque du moment, ma marque chérie. La qualité, le luxe, les packagings fabuleux, la pigmentation incroyable, ... J'adore ! Là j'ai craqué pour leur rouge à lèvre Rouge pur couture en teinte Fushia. Je le trouve juste trop trop trop TROP beau. Il doit faire une classe folle. (3) La petite nouveauté de chez Benefit : le Puff Off, un gel contour des yeux. Il vous promet d'estomper instantanément les poches et les ridules sous les yeux. Je suis sceptique et j'aimerais bien l'essayer, il a donc bien sa place sur ma wishlist. (4) J'ai découvert les brumes Victoria Secret's le mois dernier et je suis tombée amoureuse : l'odeur est juste exquise (j'ai la senteur Total attraction). J'ai commandé sur le site V-inc encore une fois donc si vous cliquez sur le lien plsu haut, vous la verrez ;) J'ai vraiment envie d'essayer la senteur Midnight Dare, un mélange entre bois de sental et framboise. Les odeurs de fruits rouges en général : je craque toutjours. (5) Ah ... Mon amour des vernis à ongles. J'ai un seul NARS et je j'adore l'utiliser. Son pinceau est au top, l'application facile et agréable, la tenue plutôt bonne, ... Rien à dire. Là j'ai remarqué cette magnifique couleur Ithaque Rose clair et... Wahou ! Coup de coeur ! J'aimerais bien agrandir ma collection avec lui :) (6)

Je viens de remarquer que ma wishlist est très ... Rosée ^^ Quoi qu'il en soit j'ai enfin finis de rêver devant mes articles, et j'espère en avoir quelques uns courant février :P Sur ce je vous embrasse fort et on se retrouve très vite dans un nouvel article ! Des bisous mes bichettes 

- Nellia

mardi 3 février 2015

[St-VALENTIN] 10 choses à savoir sur les filles lors de la Saint-Valentin

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Ah ... La Saint-Valentin ! Un moment de romantisme .. Bon, je ne vais pas vous parler du côté commercial parce que même si on le sait tous, des fois c'est mieux de ne pas se prendre la tête avec ça ^^ Donc restons dans le partage de l'amour en cette semaine qui précède cette fameuse fête :) Pour ça je vous propose un article qui, comme son titre l'indique, sont les 10 choses à savoir sur les filles lors de la Saint-Valentin. 

1 - Un Rasage au poil


Evidemment quand on sait que la Saint-Valentin arrive, les plus courageuses d'entre nous filent chez l'esthéticienne pour se faire épiler. Pour les plus trouillardes, il y a le rasage maison ! Je pense que pas mal de filles porterons une jupe ou une robe ce soir là alors les poils ... C'est à bannir ! Et de toute façon pas le choix, si la soirée doit se poursuivre ... Vaut mieux ne pas ressembler à Chubaka en pleine puberté. Alors que l'on soit d'accord, chaque fille passe par cette case. Enfin j'espère pour chéri ;)

2 - Miroir mon beau miroir !


Les filles et les miroirs c'est un peu une histoire d'amour. Mais en même temps quand un cil n'est pas bien placé, le mascara ou le crayon qui a coulé .. Il est bien notre meilleur ami. Il ne nous ment pas. Et parfois il est plus que nécessaire. Ne nous est-il jamais arrivé de rentrer chez nous et de s'apercevoir qu'on avait une trace sur le visage et que personne ne nous l'avait dit ? Eh bien justement c'est à ça que sert le miroir : aucun faux pas grâce à lui ;) Si en plus il est girly alors là .. On a tout gagné !

3 - La couleur qui s'accorde mieux à mes yeux ?


Généralement on se maquille bien pour cette soirée annuelle (ou du moins on essaye). On aime se sentir belle et que notre chéri soit fier. Donc on mise sur un maquillage qui nous met en valeur. Pour ça on fait plein d'essais avant, on regarde plein de tutos youtube pour être sûre, ... Eh oui, savoir se maquiller ça vient pas comme ça, sa s'apprend :P (D'ailleurs j'ai pas mal de tutos sur ma chaîne si ça vous intéresse ... ) Après on ne veut pas trop en faire car on ne sait pas toujours si chéri aime les filles maquillées car bien apprêtées .. ou pas !

4 - Des cheveux à tomber


Pour une grande partie des filles, les cheveux sont un symbole de féminité. Pour un grand nombre d'hommes aussi d'ailleurs. On les chouchoute toute l'année et plus particulièrement la veille d'une soirée. On se lave les cheveux le soir ou le matin, on se sèche les cheveux et on les arrange comme on veut :) Le tour est joué ! Pour ma part je mise pas mal sur les cheveux, mais je les laisse plutôt détacher : je trouve ça plus jolie. 

5 - Sexy sans être vulgaire


Pour nous c'est THE FIRST PROBLEM OF THE WOLRD. Parce qu'une fille bien maquillée, apprêtée, pomponnée, robe courte, ... Bah ça peut faire vulgaire. Ca dépend bien sûr de se la façon de porter la robe, du maquillage et tout le reste. Mais il n'y a qu'un pas entre le vulgaire et le sexy. Et pour nous c'est un gros soucis dans le choix de notre tenue. Une robe courte est sexy, avec des talons encore plus, mais ça peut faire vulgaire. Donc on espère toujours que ce sera sexy. Parfois on demande même à ses copines si ça passe c'est pour dire ^^

6 - Talons ou chaussures plates ?


L'enfer du mal de pied à cause des talons, toutes les filles connaissent. Alors les talons c'est beau, oui, c'est même magnifique; mais c'est très difficile à assumer. Après, rien à dire sur le fait que ça rend chaque fille encore plus belle au niveau de sa silhouette bien sûr. En plus il en existe tellement que vous trouverez toujours (ou presque) votre bonheur ! Après pour nous c'est le sacrifice de la soirée, surtout quand on en porte uniquement à quelques soirées. Pour les courageuses c'est talons jusqu'au petit matin, pour les moins expérimentées, c'est ballerines de rechanges dans le sac ! Ah oui, messieurs, si vous voulez que votre chérie s'habitue aux talons, emmenez là souvent au restaurant, comme ça elle aura le temps de s'y habituer ;)

7 - Un arc-en-ciel de couleurs !


Nous, les filles, on ne néglige rien. Même pas les sous-vêtements ! Bah oui, c'est tout de même important, que chéri les voit ou pas. C'est étrange mais on se sent toujours mieux avec des sous-vêtements qu'on aime, on se sent mis en valeur. C'est tout bête. Surtout que personne (ou très peu), les voit ^^ Et nous les filles, on les choisit avec précautions ;) Il n'y a pas à dire, les filles se posent trop de questions, oui :P

8 - Belle jusqu'au bout des ongles


Je suis une addict aux vernis à ongles donc pour moi c'est une étape très importante dans la préparation : pas de soirées réussie sans vernis (petite rime en prime !). On pense d'ailleurs toujours que de ne pas mettre de vernis ça nous fait passer pour négligée ... Donc à vos claviers pour nous dire ce que vous en pensez les garçons ;) Ah oui et on peut jouer la couleur, pas besoin de rester dans le rouge classique.

9 - Trop romantique ou pas assez ?


C'est un dilemne cornélien des deux côtés : est-on trop romantique ? Ou pas assez ? Si j'apporte des fleurs, c'est cliché ? Enfin bon. Je pense que c'est pour tout le monde pareil, on se prend la tête à savoir si ce qu'on fait va plaire et ne va pas nous décrédibiliser aux yeux de l'autre. Rassurez-vous, on est tous dans le même cas. Les hommes peut-être plus que nous, les femmes d'ailleurs. Ils ont plus de pression :P LE conseil : parlez de ce que chacun de vous attend de cette soirée, vous serez en meilleure mesure pour appréhendez et préparer la soirée ;)

10 - Bon.. Normalement j'ai rien oublié ! Mais .. LE CADEAU !


Eh oui messieurs, nous aussi on galère à trouver un cadeau pour vous ;) Même si communément on pense que ce sont les hommes qui se donne du mal à trouver un cadeau, nous les filles c'est la même. Et parfois c'est encore plus dur pour nous. Vous nous dites moins ce qui vous intéresse alors que nous, dès qu'on voit un truc beau, on vous le dit (c'est une sorte de message en fait !). Donc on se creuse les méninges ! Mais une fois qu'on a finit de s'en faire pour notre tenue, notre maquillage, nos poils, ... ;)

J'espère que cette article vous aura plût ... Je vous ai dévoilé des petits secrets féminins ;) Je vous embrasse très fort et je vous souhaites une bonne Saint-Valentin tout(e) seul(e) ou à deux ! Bisouuuuuus mes bichettes 

- Nellia