[WISHLIST] Janvier 2015 !

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Premier mois de l'année 2015 et je vous fait ma petite wishlist !! Je n'ai pas de résolutions particulières mais je vous avoue que ma vie privée en ce moment fait que j'ai plus envie de faire des économies et pas de dépenser mon argent dans le maquillage ! Bien sûr, j'ai encore envie de certains trucs, plusieurs depuis longtemps déjà, mais c'est vrai que mes wishlist seront peut-être moins étoffés que les précédentes ^^ En tout cas je continuerais à vous les poster chaque mois, car je me suis rendue compte que j'adorais faire ça ! Passons donc à la wishlist !




La palette de chez SLEEK est juste magnifique ... Je l'ai vu en vraie (genre c'est un truc de ouf ahah), et elle est magnifique. Pour celles qui veulent, c'est la Storm. Les couleurs sont vraiment trop belles et je sais que Sleek c'est de la bonne qualité ;) Je suis une youtubeuse beauté, blogueuse beauté donc oui, je suis un clichée : j'adore les bougies :P J'ai eu l'occasion d'aller au showroom de Salt City près de chez moi et malheureusement ils vont partir fin février ... Ouais moi je les découvre 2 ans après et ils partent même pas 3 mois après :P Enfin bon ! J'ai passé du temps l'autre jour pour choisir LA première bougie et j'ai tellement bien aimé que j'en veux absolument une deuxième ! Elles valent vraiment le coup ;) Ma préférence pour la prochaine va à "Tarte aux pommes" qui sent vraiment trop trop bon ... On a presque envie de la manger ! Ensuite passons aux vernis ... Je suis une nailpolishaddict et je dois vous avouer que la nouvelle et prochaine collection Fifty shades of Grey me tente tellement ... Les couleurs sont originales et tellement magnifiques ! Le rouge est juste parfait, les nuances des autres couleurs super bien trouvée. J'adore. JE VEUX ! Et encore une fois ces couleurs magnifiques sont signées OPI ;) Passons encore à une palette pour les yeux ... Et cette fois si c'est de chez Too Faced. J'avais bien aimé la Chocolate Bar (article ICI, n'hésitez pas à cliquer ;)) mais j'avoue qu'aux premiers abords la Semi-Sweet ne m'a pas du tout tentée ... Puis à y regarder de plus près elle me semble moins "basique" que la CB avec ce bleu qui sort vraiment du lot ! Avant dernier produit de cette wishlist, encore une bougie, mais de Yankee Candle cette fois. Eh oui parce que j'ai découvert aussi très récemment une boutique près de chez moi qui avait un petit stand :D Mais malheureusement la boutique déménage et la plus proche est à 45mn de chez moi ... Vous sentez ma déception avec ces deux horribles nouvelles, même à travers un écran ? :( Quoi qu'il en soit j'ai fais un petit stock pour en tester quelques unes mais je n'ai pas eu le chance d'avoir sentie la collection de Noël ! La Christmas Cookie est LA bougie far de l'hiver et presque introuvable partout ... Je voudrais juste la sentir moi :( Et pour terminer, un vernis à ongle Yves Saint Laurent ! Je viens de me rendre compte que sur les 4 wishlist que j'ai faites, 3 comportent des vernis YSL ^^ Bon, je suis une méga fan et leurs couleurs sont juste trop belles donc ça se comprend :P Quoi qu'il en soit, LE fameux Bleu Majorelle est un must have selon les dires de nombreuses youtubeuses/blogueuses. Elles s'accordent toutes à dire qu'il est magnifique, identique sur les ongles comme dans le pot ... Il me fait de l’œil depuis tellement longtemps aussi lui ... Surtout que je sais que je porterais ce genre de couleur, peut importe la saison ;)

Voilà ! Ma wishlist de janvier est terminée et j'espère qu'elle vous donnera des idées :P C'est les soldes en plus alors autant se jeter sur le moindre code promo pour tenter d'acquérir certains petits bijoux dont je vous parle ;) Je vous embrasse très fort et on se retrouve demain dans une vidéo sur ma chaîne Youtube, et lundi dans un nouvel article ;)

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé