Pourquoi doit-on profiter de ne pas être envahie de zombies ?

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Quel titre vraiment étrange me direz-vous ! Eh oui, mais en ce moment je suis dans ma phase "The Walking Dead" à fond et je me suis fais une réflexion curieuse mais bénéfique pour mon blog : je suis contente de pas être dans leur situation. Mise à part le fait qu'être dans un monde où la population de zombie est bien plus supérieure à celle des humains, bah il y a plein d'autres inconvénients. 

La douche



Pour moi, une journée sans douche c'est un peu une journée sans saveurs ... Oui bon j'exagère un peu mais l'idée est là. Si je pouvais passer ma vie sous la douche, dormir et manger, ce serait un peu un truc de fou. Oui, j'ai des idées surprenantes ;) En tout cas, la douche c'est pas la priorité quand des zombies peuvent venir vous manger à n'importe quel moment. Mais avoir les cheveux gras c'est absolument pas pour moi. Je supporte pas ça. Et je suppose qu'il doit pas y avoir beaucoup d'eau chaude non plus ... Mon Dieu ! Que j'aime ma petite douche du matin et du soir !

Le maquillage


Me maquiller c'est pour moi bien plus qu'un plaisir chaque matin. J'adore me maquiller, c'est ma satisfaction du matin (avec la douche). Encore une fois avec une horde d'êtres non humains à ses trousses, disons qu'on manque un peu de temps. Bon après ça pourrait faire de chouettes vidéos : Comment réussir son trait d'eye-liner quand vous devez courir devant des zombies qui veulent faire de toi un casse croûte géant. Certes c'est un peu long comme titre de vidéo j'en conviens mais ça me semble pas mal moi. Niveau vues de vidéos, ça va pas monter énormément je pense.  

Les soins


Je ne parle pas que des soins en institut même si la photo peut prêter à confusion j'en conviens ^^ Mais je parle des soins en général. Si j'ai pas ma crème le matin, le soir. Si j'ai pas mon gel nettoyant matin et soir ... Bah je me sens pas forcément "propre". Lors d'une invasion, la priorité n'est malheureusement pas donné aux crème en tout genre. Le visage doit tirailler en plus. Ça doit pas être au top ! Et d'ailleurs je sais  même pas si on aurait le temps ne serait-ce que de passer un coup d'eau sur le visage. En tout cas dans la série c'est pas tous les jours.

Les lessives


Même si ce n'est pas franchement la tâche ménagère que je préfère, faut avouer que sentir le linge frais, les vêtements bien propres ... C'est un peu le paradis ! Quand c'est un peu la guerre à cause des bidules à demi humain, on essaye de s'organiser comme on peut pour survivre et faire subsister un semblant de vie "normale". Enfin aussi normale que peut l'être la vie à ce moment là bien-sûr. Donc oui, elles font leur lessive. Mais je me demande bien avec quoi. Peut-être que comme les magasins sont vides, elles ont pu faire tranquille leur course de lessive. Mais j'en doute. Donc lessive et minidou, ça me manquerait forcément. 

Les vêtements


Ah les vêtements ... Non pas qu'on soit nus mais disons que la mode c'est pas non plus une priorité. Quoi que ... Une femme zombie reste une femme. Alors il y a peut-être une chance pour qu'elle se laisse avoir par un sac Michael Kors et vous laisse une petite longueur d'avance. J'irais pas tester mais ma foi ça peut faire une technique de défense. Puis comme on a pas de maisons fixes, les dressing c'est à oublier. 

Les achats


Bon. Dans un sens tout est gratuit vu qu'il n'y a plus personne. Mais j'irais pas m'aventurer en pleine ville si ils y sont tous (les mangeurs d'hommes je parle hein !). Donc les virées shopping avec les copines (si en plus vous avez la chance de survivre, c'est peut-être pas le cas de tout le monde :P), faut oublier ! Vous ne pourrez vous rappeler que du bon vieux temps ou vous alliez faire les magasins en quête d'un foulard et que vous repartiez sans foulard mais avec cinq sacs ;)

Un bon lit !


Quand on repense à nos chers lits dans un moment de chaos; je pense que la petite larme à l’œil doit couler ^^ Personnellement mon lit c'est ma vie, si j'ai pas mes oreillers, mon énorme couette et mon lit 400 places bah forcément je dors mal :P Imaginez un peu comment je serais triste. Ne plus pouvoir me réveiller tard le week end, à rouler dans mon lit ou changer d'oreiller pour avoir un peu de fraîcheur pendant la nuit. Tout ces petits trucs là me manqueraient trop. Je me bâtirais une forteresse autour d'Ikea. Comme ça à moi les lits magnifiques ! Ou autour d'un grand hôtel bien luxueux oui ... C'est à réfléchir. 

Internet


En tant que Youtubeuse et blogueuse beauté, que serait ma passion sans internet ? Faut dire que si la planète est envahie de "rôdeurs" comme notre équipe de TWD les appellent, bah internet il y aura plus. Enfin je suppose. Il n'y a pas un mec qui est resté quelque part pour continuer d'alimenter le truc du coup. Et puis de toute façon les factures impayées à un certain moment ça devient international et chez tout le monde. Et puis je vois pas pourquoi je me pose autant de questions, je cherche à trouver de possibles explications alors qu'en fait : internet dans ces moments là ça sert pas à grand chose. Il va pas y avoir un sujet doctissimo "Si on se fait mordre par un zombie, on meurt ?" avec une armée de troll qui se feront une joie de trouver des blagues bien nazes. 

Voilà ! Je vous avoue que cet article est bien loin de ceux que je peux vous écrire, mais je me disais que ça pourrait quand même vous plaire ;) En tout cas moi je me suis amusée à l'écrire :D Je vous embrasse très fort et on se retrouve très vite dans un nouvel article ! Bisous mes bichettes 

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé