[GL❥SSYB❤X] Les produits utilisés dans la GLOSSYBOX du mois de décembre 2014

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Déjà un peu plus d'un mois que j'ai reçue la Glossybox du mois de décembre et c'est l'heure de vous rendrez des comptes ! Bon ... Ce n'était pas ma box préférée et je vous avoue avoir donné en cadeau à ma mamie quelques trucs et un à ma mère. Je vais quand même vous en parler et vous dire leur ressenti ;) Je vais commencer tout de suite :


Cette petite libellule était un goodies dans la box donc je vous la met en première ;) Honnêtement quand je l'ai vu j'ai pas accroché ... Ce n'est absolument pas le genre de broche que je porte, et je ne porte jamais de broche d'ailleurs. Donc je l'ai offert à ma grand-mère à qui je pense que ça plaira plus. Sinon je ne l'ai pas trouvé d'une qualité folle car l'épingle me semblai super fragile. Elle partait un peu dans tous les sens. J'ai trouvé ça assez spéciale pour une box beauté qui, même si il y a une grande tranche d'âge, n'est pas forcément réputée chez les personnes plus "âgées". Car faut bien dire ce qui est, ça fait pas très jeune tout ça.

Pour plus d'informations c'est ICI !


Ensuite, le top coat doré effet craquelé de chez Sephora. L'attention était mignonne et la couleur totalement dans le temps des fêtes. Après, comme je vous l'avez dit dans ma vidéo, c'est un choix personnel mais je n'aime pas les top coat craquelé. Donc je ne l'ai ps essayé et je vais l'offrir à quelqu'un qui l'aime, donc je ne l'ai pas ouvert. Après je ne suis pas toujours fan de la qualité Sephora donc bon ...

Pour plus d'informations c'est ICI !


Quand j'ai vu CE mascara là j'étais juste hyper contente ! Je suis une fan d'Urban Decay et j'ai une absolue confiance en leur produit que je trouve juste parfait à chaque fois. Je n'avais pas encore eu la chance d'essayer de mascara de cette marque donc ravie :) Et je n'ai pas été déçue. Pour ce qui est de la brosse, ce sont des picots plastiques et personnellement ça ne me dérange absolument pas.


Quoi qu'il en soit, je l'adore car il ne fait pas de paquet, il sépare très bien les cils ce que tous les mascaras ne font pas forcément. Il ne dépose pas trop de matière et ça c'est appréciable. Je pense qu'une fois que j'aurais finis tous mes mascaras, car j'en ais encore énormément à essayer, je pourrais le racheter en full size :) 

Pour plus d'informations c'est ICI !


J'avoue au début que je ne comprenais pas vraiment où les mettre ^^ D'une part j'avais lu que c'était uniquement sur les ongles, et d'une autre part sur le corps ... J'ai finalement mis sur le corps et j'ai pas été déçue :) Les paillettes tiennent quand même assez bien, application avec un pinceau plat propre, s'enlèvent bien. Elles ne vont pas partout mais par contre il faut faire attention quand on les enlève, là elles tombent un peu n'importe où. Je ne vais pas l'utiliser pour tous les jours ou en soirée, mais pour le temps des fêtes c'était parfait. Bon produit, j'ai eu un coup de cœur pour cette marque découverte dans Glossybox ;) Ce n'est pas le genre de produit que j'achèterais de moi-même mais l'avoir eu dans ma box c'était cool. 

Pour plus d'informations c'est ICI !


Encore une fois cett crème je ne l'ai pas testé moi-même vu que ce n'est absolument pas pour moi. J'ai déjà eu un retour de Glossybox qui me disait que à 19 ans, je pouvais commencer à utiliser des produits anti-âge. Mouais ... Personnellement je préfère encore attendre quelques années avant de m'y mettre. Je met déjà assez de crèmes hydratantes en tout genre comme ça ^^ Je l'ai donc donné à ma maman pour qu'elle puisse m'en dire des nouvelles. Elle a trouvé que la crème hydratait très bien, qu'il n'y avait pas d'odeur particulière et qu'elle était agréable à appliquer. Maintenant elle ne pense pas acheter le full size de part le prix qui reste quand même cher, puis elle en a déjà une qui lui convient. Pour ce qui est de l'effet anti-âge rien d'extraordinaire, elle n'a rien remarqué.

Pour plus d'informations c'est ICI !


Pour cette eau micellaire, j'ai d'abord bien aimé l'odeur. Moi qui ne suis pas une fan de base des odeurs de rose, là j'avoue que c'était pas trop mal. Mais quand c'est appliqué sur le visage, j'ai déjà beaucoup moins aimé l'odeur. Heureusement elle ne reste pas et une fois le visage nettoyé, il n'y a plus de trace. Mise à part ça, je la trouve super. J'ai pu l'utiliser presque trois semaines alors que ça reste un petit format donc j'étais ravie. Le seul petit bémol, c'est peut-être que le goulot est un peu trop large et on met beaucoup de produit sur le coton, peut-être plus qu'il n'en faut. Sinon je l'ai bien aimé mais je ne la rachèterais pas en full size car l'odeur n'est pas au top et que je n'ai pas d'endroit où me la procurer.

Pour plus d'informations c'est ICI !


Pour le dernier produit, c'est un échantillon d'un parfum. Quand je l'ai sentie au début je l'ai bien aimé. Ce n'était pas LE parfum de l'année sur lequel je me serais jeté mais c'était passable. Comme j'avais mis un spray sur mon poignet, j'ai passé la soirée à le sentir pour vraiment m'en faire un avis et j'ai pas aimé finalement. L'odeur était trop entêtante, trop femme pour moi. Je n'ai pas l"habitude et il ne m'a pas plût du tout. Donc je l'ai fait sentir à ma grand-mère qui elle a aimé. j'ai préféré lui offrir également, au moins je sais qu'il lui a fait plaisir :)

Pour plus d'informations c'est ICI !

Voilà ! Cette box de décembre est maintenant terminée, vous avez eu mon avis une fois les produits essayés. Moi je m'éclate à vous faire ce genre d'article chaque moi et au moins ça me pousse à essayer certains produits que j'aurais laissé traîné dans mes tiroirs sinon. J'espère que cet article vous aura plût et si vous aussi vous voulez laisser votre avis, n'hésitez pas à écrire un commentaire ;) On se retrouve jeudi dans un nouvel article ! Des bisous mes chats 

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé