♥ 1ère rencontre avec les beaux-parents ! (faux-pas, conseils, make up, ...)

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Ma vidéo d'aujourd'hui a un peu tardé sur la chaîne mais la voilà, enfin :P Je vous avoue que j'ai un peu de mal ces temps-ci pour bien tenir mon planning vidéos et articles mais promis, je me remet dans la bain à partir d'aujourd'hui ;) Donc cette vidéo m'a été "trouvée" par Léoline, une abonnée avec qui je parle très souvent ! Je suis ravie de pouvoir vous présenter cette vidéo qui m'a demandé pas mal de préparation mais que j'ai adoré réaliser :)



N'oubliez pas de laisser des commentaires pour la moindre question ;) Je vous embrasse fort et on se retrouve demain dans un nouvel article, mercredi dans une nouvelle vidéo ;) Bisous ♥

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé