❤️ [WISHLIST] NOEL ❆

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Je suis ravie de vous retrouvez pour une wishlist (quoi ? Encore ?) ! Eh oui, j'en avais jamais faites avant les deux que j'ai posté et maintenant je m'arrête plu ! :P Mais cette fois ci c'est pour Noël donc c'est un peu comme une liste au père Nowwwwel ! :D Oui bon je me cherche des excuses alors qu'en faites c'est juste parce que je trouve ça amusant de réunir tout ce que je souhaiterais avoir dans une petite image et rêver qu'un jour je puisse tout m'acheter ;) Je vais commencer d'ailleurs, sinon l'introduction va être plus longue que l'article !



Je vais commencer par la palette The Vamps de chez Marc Jacobs (1) que je trouve parfaite pour cette saison. Elle est très très chère malheureusement (sinon elle serait déjà en ma possession hein !) mais j'en entend que du bien. Je suis déjà allée la swatcher chez Sephora et la pigmentation est juste dingue ! Pour avoir déjà testé quelques produits de la marque, je suis devenue fan ;) Ensuite parlons sport et plus précisément chaussure. Ce sont des Nike Air Max Thea (2). La couleur est top et les chaussures juste trop belles ! Nike étant ma marque préférée de sport, je sais que c'est plus que de la qualité. Bon ... Je rêve d'un iMac comme beaucoup de personnes je pense :P Mais il me faudrait économiser bien longtemps avant de pouvoir m'en payer un. Vu les prix ahah J'ai bien le droit de rêver quand même ;) La prochaine palette que je vous propose c'est une palette correctrice pour le teint de chez ELF au prix de 4€ (4). Je l'ai eu il y a longtemps et j'ai tellement été ravie de ce produit que je veux m'en racheter une. Vous n'êtes pas surprise de retrouver une paire de bottes dans cette wish-list parce que je suis une dingue de bottines en fait ^^ J'adore les nœuds derrière, je trouve que ça donne direct le style aux UGG qui sont assez basiques et vu/revue. Le dernier article de ma wishlist est un manteau en fausse fourrure (bien évidement) de chez Pimkie (6). Je suis tomber en amour devant ce manteau en magasin. Il est beau, classe ... J'adore ! Il a l'air de tenir chaud en plus, donc pour l'hiver il serait parfait ;)

Voilà ! Une autre wishlist terminée et celle ci n'est pas des moindres vu que c'est celle de Nowwwwwel ! :D Elle fait aussi office de wishlist de décembre hein du coup, comme j'ai déjà posté celle de mon anniversaire. Après trois wishlist pour un seul mois c'est un peu abuser quand même ahah ! Bisous mes chatons, on se retrouve bientôt dans un nouvel article ! ❆ 

- Nellia


Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé