[TOP] Mon TOP 5 des youtubeuses que j'adore !

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Je suis ravie de vous retrouver dans un article qui peut-être pourrait vous plaire : un TOP. Je suis youtubeuse mais je suis aussi une abonnée. Je suis d'ailleurs abonnée à pas mal de chaînes et je voulais vous partager mes petits coup de cœur pour certaines d'entre elles. J'en ais choisis 5 mais je ne vais pas les classer par ordre de préférence, parce que je pourrais pas ^^ Il y en a plein d'autres mais j'ai bien du en choisir 5 (en même temps j'aurais fais un TOP 10 hein ! Voir plus ahah)

Sandrea26France



Sa chaîne : https://www.youtube.com/user/sandrea26France

Ce que j'aime bien avec elle, c'est qu'elle a son style à elle, très "américain". Et pourtant elle est très attachante, très douce. Je ne dis pas que toutes les américaines sont comme ça mais je les trouvent très (des fois voir trop) dynamiques, ce qui en devient pas naturel. Les EU ne sont pas le pays de l'excès pour rien ;) Et voilà notre petite frenchie, qui dénote de par sa douceur ^^ Je trouve ces astuces et ses conseils très intéressants, elle sait bien cibler ce qui pourrait nous convenir. J'ai appris pas mal de trucs sur sa chaîne. Elle est super jolie, son sourire et son rire est communicatif et il faut le dire : sa vie fait rêver ! Enfin, ce qu'elle nous laisse entrevoir de sa vie en tout cas :) Moi qui souhaiterais aller vivre aux Etats-Unis, je suis conquise ^^ Si vous voulez une fille naturelle mais douce, elle peut vous plaire :)

Audrey Marshmaloo



Sa chaîne : https://www.youtube.com/user/missbouly

Audrey est une youtubeuse qui peut diviser : sot on adhère direct et on l'adore, soit on n'aime pas. Elle est très franche, ne mâche pas ses mots. Si elle veut dire un truc, elle le dit mais ne prend pas par quatre chemins ! C'est d'ailleurs ce que j'aime bien chez elle. Puis c'est une fan d'Urban Decay et c'est elle qui m'a fait adorer la marque donc bon ... Ahah ! Pour l'avoir vu lors d'un meet-up, elle est très gentille et son mari aussi :) D'ailleurs je le trouve trop mignon avec elle car il est très investit dans ce qu'elle fait, il la supporte beaucoup et il échange pas mal avec les abonnés donc je torve ça top ! C'est rare de voir un mari qui soit aussi attentionné envers la passion de sa femme :) Leur couple me fait trop rêver moi ^^ Niveau maquillage je la trouve au top, elle fait de trop belles choses. Sa chaîne et très diversifiée et j'aime bien un de ces concepts : se maquiller face à la caméra et juste nous parler, "échanger", nous parler de ses projets ou autre. Je suis trop une fan ! Elle semble plus proche de nous grâce à ça ;) Ah oui et je la trouve courageuse de nous partager également son chemin pour perdre du poids. Sa chaîne est aussi très orientée la-dessus si ça peut vous intéresser :)

LadyTaraaa
Sa chaîne : https://www.youtube.com/user/LadyTaraaa

J'ai découvert la chaîne de Meredith un peu par hasard en fait ! Je regardais une vidéo première impression d'Allyfantaisies et je suis tombée sur elle, qui faisait a vidéo en parallèle (enfin elles étaient sur la même vidéo quoi ^^). Et j'ai tout de suite adorée son côté un peu foufou. Je suis directement allée sur sa chaîne pour m'abonner et regarder quelques vidéos. Gros coup de cœur. Nous avons beaucoup échangés par commentaires d'abord, puis sur Insta et messages privés. Je la voyais souvent sur Paris de part ses photos et n'habitant pas très loin, j'ai un jour proposé d'aller la voir quand elle aurait un peu de temps. Et là on s'est vu : ça n'a fait que confirmer mon coup de cœur. Elle ne se prend pas au sérieux dans ses vidéos et c'est ce que j'aime. Elle me fait beaucoup rire, elle est très naturelle (exactement la même qu'en réel, je peux le confirmer du coup ahah), très spontanée aussi. Enfin bref, c'est une youtubeuse pas comme les autres, qui se démarque un peu du lot et je l'adore ! 

Jenesuispasbavarde



Sa chaîne : https://www.youtube.com/user/jenesuispasbavarde
Sa chaîne principale : 

Léa je l'ai découverte il y a longtemps mais j'avoue ne pas avoir accroché à sa chaîne principale tout de suite. Et puis un jour j'ai vu les vidéos des "dailyvlog" qu'elle faisait. Et là je sais pas pourquoi : j'ai voulus tout regarder. Enfin, quoi qu'il en soit j'ai vraiment accroché avec elle et j'aime beaucoup son travail :) Je la trouve vraiment belle, pétillante et je suis jalouse : elle a pas besoin de maquillage pour paraître maquillée justement :P Elle est super à l'aise devant la caméra du coup c'est cool de la regarder. Les dailyvlog permettent aussi de "se rapprocher" d'elle, elle nous fait partager son quotidien et je trouve ça bien, c'est amusant. Elle est très spontanée aussi. Enfin, si vous aimez les filles qui ne se prennent pas la tête et que vous voulez regarder des vidéos pour une vraie détente et bien rigoler : foncez ! :)

Lodoesmakeup



Sa chaîne : https://www.youtube.com/user/LOdoesmakeup

La fille aux cheveux rouges ! J'adore ces vidéos ! Oui, elle n'est pas hyper expressive, mais je trouve que c'est ce qui fait son charme. Elle est douce, pour l'avoir vu lors d'un meet-up elle est exactement comme en vidéo, elle est super agréable et gentil ;) Je trouve son travail remarquable et c'est ma blogueuse préféré. Elle est très investit dans ce qu'elle fait et on sent bien qu'elle aime ce qu'elle fait aussi. Elle touche à beaucoup de produits donc vous pouvez trouver votre bonheur (petit rappel de mon slogan, inconito !). Elle est de très bon conseil et surtout niveau soin, je me fie beaucoup à ce qu'elle dit ;) Et j'adore sa façon de se maquiller ! Elle fait un travail extraordinaire et mérite d'être plus représenté, plus vues :)

Voilà ! Article terminé et j'espère qu'il vous aura plût :) Si vous avez des youtubeuses que vous adorez, n'hésitez pas à me laisser en commentaire le nom de la chaîne (ou la votre aussi si vous faites des vidéos ;)) Des bisous mes chats 

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé