[REVUE] Naked on the run d'URBAN DECAY !

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Une revue qui pourrait vous intéresser : la Naked on the run ! Pour celles qui souhaitent plus d'infos, c'est par ICI (cliquez). C'est une palette qui m'avait plût d'abord parce que c'est Urban Decay et je suis une grande fan de cette matque ^^ Ensuite pour son côté pratique. Une palette qui a blush, bronzer, fards à paupière, mascara, gloss et crayon : le rêve ! Je bouge moins souvent qu'avant mais c'est toujours pratique à avoir sous la main ce genre de palette. Je ne vous en dit pas plus : je vous laisse découvrir la vidéo :)



Voilà ! J'espère que cette vidéo revue vous aura plût, je vous embrasses fort mes chatons, on se retrouve bien vite dans un nouvel article 

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé