❤️ [WISHLIST] ANNIVERSAIRE !

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Je suis trop trop contente de vous retrouver dans cet article car ça veut dire que mon anniversaire arrive bientôt (et je suis diiiiiiiiiiingue !!!) et qu'on approche de Noooooooeeeeeeel ! J'avais bien aimé vous faire une wishlist en novembre pour vous faire donc la liste des produits que je souhaitais avoir. J'ai réussie à m'offrir un seul des produits de novembre (c'est déjà bien non ? :P). Pour mon anniversaire j'en fais une de produits en tout genre que j'adorerais avoir (bien sûr ce n'est qu'un rêve (peut-être réalité qui sait !) ;)



Alors les Timberland blanc crème ... Je les veux tellement ! Pour l'hiver elles seraient tellement bien, douillettes, chaudes ... je baaaaave ;) J'adore quand le haut de la chaussure est retourné, c'est bien plus beau je trouve. Après elles me semblent trop confortables ! Je suis amoureuse. Ensuite la palette NARSissist de NARS est une palette que j'ai longtemps voulus quand elle est sortie. Mais elle était en édition limitée, et vu le prix j'avais pas vraiment envie d'investir. Maintenant je regrette et je la veux ! Comme quoi on désir toujours quelque chose quand on n'a plus la possibilité de l'avoir ;) Pour les lèvres, Pourpre intouchable d'Yves Saint Laurent est magnifique et parfait pour l'hiver. Il doit faire des lèvres classes, belles, ... En plus, même si je n'en possède pas, les rouges à lèvres d'YSL sont crémeux m'a-t-on dit (et j'ai lu hein ^^). Ce qui me donnent encore plus envie de les tester, j'aime tellement la marque depuis quelque temps :) L'hiver c'est la saison parfaite pour les bougies, et ayant découvert Yankee Candle il y a pas longtemps, j'ai essayé les tartelettes en senteur Vanilla Cupcake. J'ai adoré et avoir la grande jarre ce serait juste le top parce que la tartelette a fondu trop vite :( Ensuite je voulais tester depuis longtemps déjà les Bath & body works. La senteur est celle qui m'inspire le plus de part le packaging mais je pense que n'importe quelle senteur hivernale me donnerais envie en fait ^^ J'adore le style de la bougie, et je suis triste de ne pas les trouver en France. Les commander sur internet sans les sentir ça ne me plaît pas car avec l'expérience, j'ai sentie des odeurs que je voulais commander de Yankee Candle et en vraie elle ne m'ont pas plût du tout. Et à l'inverse je ne me serais jamais tourné vers Vanilla Cupcake et j'aurais fait une grosse erreur :P Le prochain produit que j'aimerais avoir c'est un gel nettoyant de la marque Clarisonic. J'avais eu la miniature quand j'avais acheté la Clarisonic et c'était un vrai gros coup de cœur qui avait trop bien amélioré ma peau. Il sent bon, il est agréable, il nettoie sans agresser ... Je suis fan ! Pour le dernier produit, vous connaissez (enfin peut-être pas en même temps ^^) mon addiction aux vernis à ongles. Je suis une grande fan de la maque YSL et le blanc symboliste est un qui me fait trop de l’œil. Il fait des ongles classes j'adore !

Voilà voilà ! Cette wishlist est terminée, j'espère qu'elle vous aura plût ;) En tout cas je prend plaisir à vous faire ce genre d'articles parce que je fais mon "shopping", enfin le shopping de mes rêves ahah J'essaie des fois de m'acheter ce qui y est et je réussie pour certains ^^ (les moins chers le plus souvent ahah). On se retrouve bientôt dans un nouvel article, bisous mes choux ! ❤️

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé