samedi 29 novembre 2014

[TAG] Vous & moi ! ❤️

Bonjour à toutes et à tous ! :D

J'ai été tagué par Meredith de la chaîne LadyTaraaa dans cette VIDEO (ICI pour aller voir sa chaîne) et la vidéo vient d'ICI, de la chaîne de Lufy (CLIQUEZ) ! Oui ça fait beaucoup de liens mais bon, c'est pour que vous pusisiez découvrir (si vous ne les connaissez pas), deux très bonnes youtubeuses :)





J'espère que ce TAG vous aura plût, c'est vrai qu'il concerne plus Youtube que mon blog vu que j'ai beaucoup moins d'interactions ici que sur ma chaîne :) Je vous embrasse, on se retrouve lundi dans un nouvel article/vidéo ;)

- Nellia ❤️

jeudi 27 novembre 2014

❤️ [WISHLIST] ANNIVERSAIRE !

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Je suis trop trop contente de vous retrouver dans cet article car ça veut dire que mon anniversaire arrive bientôt (et je suis diiiiiiiiiiingue !!!) et qu'on approche de Noooooooeeeeeeel ! J'avais bien aimé vous faire une wishlist en novembre pour vous faire donc la liste des produits que je souhaitais avoir. J'ai réussie à m'offrir un seul des produits de novembre (c'est déjà bien non ? :P). Pour mon anniversaire j'en fais une de produits en tout genre que j'adorerais avoir (bien sûr ce n'est qu'un rêve (peut-être réalité qui sait !) ;)



Alors les Timberland blanc crème ... Je les veux tellement ! Pour l'hiver elles seraient tellement bien, douillettes, chaudes ... je baaaaave ;) J'adore quand le haut de la chaussure est retourné, c'est bien plus beau je trouve. Après elles me semblent trop confortables ! Je suis amoureuse. Ensuite la palette NARSissist de NARS est une palette que j'ai longtemps voulus quand elle est sortie. Mais elle était en édition limitée, et vu le prix j'avais pas vraiment envie d'investir. Maintenant je regrette et je la veux ! Comme quoi on désir toujours quelque chose quand on n'a plus la possibilité de l'avoir ;) Pour les lèvres, Pourpre intouchable d'Yves Saint Laurent est magnifique et parfait pour l'hiver. Il doit faire des lèvres classes, belles, ... En plus, même si je n'en possède pas, les rouges à lèvres d'YSL sont crémeux m'a-t-on dit (et j'ai lu hein ^^). Ce qui me donnent encore plus envie de les tester, j'aime tellement la marque depuis quelque temps :) L'hiver c'est la saison parfaite pour les bougies, et ayant découvert Yankee Candle il y a pas longtemps, j'ai essayé les tartelettes en senteur Vanilla Cupcake. J'ai adoré et avoir la grande jarre ce serait juste le top parce que la tartelette a fondu trop vite :( Ensuite je voulais tester depuis longtemps déjà les Bath & body works. La senteur est celle qui m'inspire le plus de part le packaging mais je pense que n'importe quelle senteur hivernale me donnerais envie en fait ^^ J'adore le style de la bougie, et je suis triste de ne pas les trouver en France. Les commander sur internet sans les sentir ça ne me plaît pas car avec l'expérience, j'ai sentie des odeurs que je voulais commander de Yankee Candle et en vraie elle ne m'ont pas plût du tout. Et à l'inverse je ne me serais jamais tourné vers Vanilla Cupcake et j'aurais fait une grosse erreur :P Le prochain produit que j'aimerais avoir c'est un gel nettoyant de la marque Clarisonic. J'avais eu la miniature quand j'avais acheté la Clarisonic et c'était un vrai gros coup de cœur qui avait trop bien amélioré ma peau. Il sent bon, il est agréable, il nettoie sans agresser ... Je suis fan ! Pour le dernier produit, vous connaissez (enfin peut-être pas en même temps ^^) mon addiction aux vernis à ongles. Je suis une grande fan de la maque YSL et le blanc symboliste est un qui me fait trop de l’œil. Il fait des ongles classes j'adore !

Voilà voilà ! Cette wishlist est terminée, j'espère qu'elle vous aura plût ;) En tout cas je prend plaisir à vous faire ce genre d'articles parce que je fais mon "shopping", enfin le shopping de mes rêves ahah J'essaie des fois de m'acheter ce qui y est et je réussie pour certains ^^ (les moins chers le plus souvent ahah). On se retrouve bientôt dans un nouvel article, bisous mes choux ! ❤️

- Nellia

mercredi 26 novembre 2014

[REVUE] Le Fond de teint Naked Skin par Urban Decay ❤️

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Je pense recommencer à vous poster un article le lundi, mercredi et vendredi pour vous présenter les vidéos qui sont postés sur ma chaîne. Et je reprend avec une revue que j'ai faites sur un fond de teint. Je voulais en tester un autre parce que j'en avais plus du tout. Et je voulais acheter une gamme un peu plus chère que ceux de chez l'Oréal comme j'avais l'habitude de prendre. Je vous laisse découvrir mon avis dans cette vidéo :D


Voilà ! J'espère que ça vous plaira de retrouver les vidéos également sur mon blog ! Nhésitez pas à laisser un commentaire ;) Gros bisous mes bichettes 

- Nellia

mardi 25 novembre 2014

[SERIE#3] Des séries à vous conseiller !

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Ah ! J'aime tellement ma saga que je vous retrouve pour un troisième volet ! J'ai pas encore finis de vous parler de série, à ça non. Bon, je pense que mes articles vous plaisent, j'ai eu de bons retours :) Encore une fois, je ne m'étale pas pour l'intro, je ne veux pas que l'article soit trop long (même si il le sera inévitablement :P)


Dans un monde post-apocalyptique causé par l'Impulsion, Max s'efforce de survivre tout en recherchant ses frères, qui comme elle, ont subi des modifications génétiques les dotant de pouvoirs surprenants.

Années : 3 octobre 2000 – 3 mai 2002 (2 saisons avec 42 épisodes)
Acteurs principaux :


Mon avis : Ah, Dinozzo dans ses débuts ;) Il n'a pas toujours été le beau garçon du NCIS, il a été l'amoureux de Dark Angel ;) Donc cette série est baignée dans un univers très sombre, un futur pollué, très noir. Il y a également aussi le fait que Max (la protagoniste principale) est génétiquement modifiée. Enfin je ne vous en dis pas tout parce que si je parle trop, je risque (si vous n'avez jamais vu la série) de vous spoiler bêtement. Et comme j'aime pas ça, bah je vais rien dire :P Donc la série est très bien, bien construite et se suit facilement. Le truc c'est qu'encore une fois ce n'est une série que je ne regarde pas tous les ans. Je l'ai revue une fois tous les 5-6 ans, quand j'ai oublié un peu ce qu'il s'était passé en fait ^^ Mais on est assez vite prit dedans, l'ambiance est bien trouvée. J'aime beaucoup (enfin sinon je ne vous en parlerais pas dans cet article mais bon ... ). Bah je sais pas trop quoi vous dire de plus ... parce que TOUT peut vous spoiler en fait ahah. Les acteurs jouent bien leur rôle, l'histoire bien menée. De plus, les personnages sont attachants. Quand je vois le tout petit paragraphe, je me rend compte que je voulais juste vous montrer la série. Je peux pas trop en dire donc ce n'est pas le top. Mais bon, la série est pas mal et elle est à voir au moins une fois ;)

Quelques images de la série :









Anecdotes : Pour Max, tous les enfants et toutes les créatures sortis des laboratoires de Manticore sont ses frères et soeurs. C'est d'autant plus vrai dans le premier Season finale, lorsqu'elle prend d'assaut le centre : parmi les autres X5 qu'elle libère se trouve Krit, interprété par un certain Joshua Alba, le propre frère de Jessica ! Joshua est aussi le nom du premier être créé à Manticore, à partir d'ADN canin, et que Max prend sous sa protection tout au long de la 2ème saison, le considérant comme son frère.
Les accessoiristes de Dark Angel ont placé un petit clin d'oeil à James Cameron, créateur de la série. En effet, la plaque d'immatriculation de la moto de Max (Jessica Alba) correspond à la date d'anniversaire du célèbre réalisateur !
Dans la série, Michael Weatherly incarne le riche entrepreneur Logan Cale, qui se cache aussi sous l'identité du Veilleur pour dénoncer la corruption et les trafics par des "cyber-flashs" télévisuels. Dans la vie réelle, il aurait pu être un riche héritier s'il avait renoncé à être acteur... En effet, son père a fait fortune en important aux États-Unis le célèbre couteau suisse. Mais en poursuivant sa carrière d'acteur, Michael Weatherly a été déshérité !
Heureusement pour lui, il peut désormais largement "subvenir" à ses besoins, sans l'aide de papa. Après Dark Angel, il est devenu un personnage régulier dans une autre série à succès, NCIS : Enquêtes spéciales.
Après les événements tragiques du 11 septembre 2001, intervenus juste avant le début de la 2ème saison, le ton deDark Angel a changé. Les scénaristes ont dû "adoucir" l'ambiance post-apocalyptique qu'ils avaient volontairement donné à la 1ère saison. Ces changements ont entraîné la baisse des audiences, puis la fin de la série.
Pourtant, les producteurs avaient mis le paquet pour le Season finale, et James Cameron lui-même est passé derrière la caméra pour l'occasion ! Même l'inscription "To be continued" ("à suivre") à la fin de l'épisode n'aura pas permis à la série d'être renouvelée pour une saison supplémentaire. Cet épisode en 2 parties, "Vivre libre !", est par conséquent devenu le Series finale...
Pas tout à fait un couple à l'écran, Jessica Alba et Michael Weatherly l'étaient pourtant en dehors. Fiancés dès la fin de la 1ère saison en mai 2001, ils ont dû se défendre constamment de la légitimité de leur relation à cause de leurs 13 ans d'écart ! Finalement, le mariage n'a pas lieu et le couple se sépare assez froidement en juillet 2003. Depuis, les 2 acteurs sont à nouveau en bons termes.
Même si Dark Angel a su rassembler une large communauté de fans, cela n'a pas suffit pour empêcher son annulation après seulement 2 saisons. L'une des raisons de cette fin anticipée est financière. En effet, les coûts de production étaient élevés, notamment au niveau des décors. De plus, la Fox souhaitait financer une autre série de science-fiction,Firefly (2002), et les 2 ne pouvaient pas co-exister. Ironiquement, cette deuxième série n'aura même pas été au terme de sa première saison, étant à son tour retirée de l'antenne après 12 épisodes.  




Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l'univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises. Mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats...

Années : 10 octobre 2012 – en production (2 saisons et 46 épisodes)
Acteurs principaux :




Mon avis : Bon, donc Arrow est un personnage de l'univers DC Comics. Cette série est assez spéciale car c'est une série (sans blague ?!) et ont est plus habitué aux films en ce qui concerne les adaptations de comics. Ensuite, les acteurs sont tous bien trouvés car beaux, musclés, bien foutues pour les filles, très belles ... Typiquement américain. J'avoue ne pas connaître l'histoire d'Oliver (Ollie) dans les comics alors je ne sais pas vraiment si la série reste fidèle au comics. Quoi qu'il en soit, j'aime bien la manière dont c'est filmé. Il y a pas mal de clichés je trouve, c'est même parfois nunuche d'ailleurs. Mais la série se regarde, ce n'est pas une de mes chouchoutes mais je l'aime bien. Le mystère est assez sauvegardé ou tout du moins jusqu'à la première saison. On a toujours envie de savoir, d'apprendre un peu plus ce qu'il s'est passé à notre personnage principal. Et puis bon, regarder un beau gosse comme Stephen Amell dans chaque épisode, on va pas s'en plaindre hein ;) Par contre j'admire les compétences sportives des acteurs ! Ils sont impressionnants ! Enfin, je ne sais pas quoi vous dire de plus à part : lancez-vous si vous aimez l'action et la fiction. Pour les fan de DC Comics, il ne faut pas oublier que la série doit être vu par le plus grand nombre donc beaucoup de choses ne seront pas comme dans les comics bien évidement ;)

Quelques images de la série :











Anecdotes : L'Archer vert est un personnage de DC Comics, apparu pour la première fois en 1941. Né de l'imagination de Mort Weisinger et George Papp, il est inspiré de Robin des Bois et se distingue de la plupart des super-héros par son manque de pouvoirs. Il use essentiellement de son habileté à l'arc, tout en introduisant dans sa panoplie quelques gadgets comme la flèche boomerang. Luttant contre le crime au même titre que Superman, Batman ou Wonder Woman, il rejoint plus tard la Ligue des justiciers.
Avec Arrow, la CW se distingue de la version de l'archer vert immortalisée par Justin Hartley dans Smallville. Le héros interprété par Stephen Amell se veut plus réaliste et plus sombre que sa précédente incarnation. Et pour bien accentuer la différence avec Smallville, personne dans le show n'a de super-pouvoirs comme dans les comics.
Le choix du réalisateur d'un pilote est d'une grande importance car il est celui qui donne le ton et pose les bases de ce que sera la série. Dans Arrow, le premier épisode est réalisé par David Nutter, un habitué du format, puisqu'il a mis en scène les pilotes de Smallville, Dark Angel, Roswell, mais aussi Millennium, Supernatural, Terminator, Mentalist, FBI : portés disparus et bien d'autres.
S’il y a bien une chose que les fans de la série retiendront d’Arrow, ce sont les performances incroyables de Stephen Amell lors des scènes d’entraînements et de combats. L’Archer Vert est un rôle physique qui a demandé à l’acteur des exercices et un régime alimentaire spécifiques. En effet, douze semaines avant de débuter le tournage, il a suivi quotidiennement des cours de gym, de musculation et évidemment de tir à l’arc. Même entre les prises, l’acteur manipule son arc le plus souvent possible pour que le mouvement paraisse plus naturel à l’écran.
Dans la bande-dessinée, l’Archer Vert est souvent accompagné d’un acolyte surnommé Speedy. Un personnage qui est vite devenu controversé lorsqu’il a été révélé qu’il souffrait d'une dépendance à la drogue. Dans la série, c’est Thea Queen, la sœur d’Oliver, qui est surnommée Speedy par son frère. D'ailleurs, dans les premiers épisodes, elle se révèle être une consommatrice de drogue occasionnelle. C’est pourtant, plus tard dans la 1ère saison qu’elle rencontrera Roy Harper (Colton Haynes), le Speedy originel des comics, et entamera une relation amoureuse avec lui.
Après l'arrêt de Smallville au printemps 2012, la CW cherche une nouvelle série susceptible de séduire sa cible de prédilection : les adultes de 14 à 38 ans. Elle mise à la rentrée 2012 sur Arrow, adaptée des comic books du célèbre éditeur DC Comic, pour continuer de surfer sur la vague des super-héros. En choisissant Stephen Amell, un comédien au physique avantageux, pour tenir le rôle-titre, la chaîne entend attirer par la même occasion un public féminin.  



Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaires se révèlent dotés de capacités hors du commun : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !

Années : 25 septembre 2006 – 8 février 2010 (4 saisons avec 78 épisodes)
Acteurs principaux :




Mon avis : Bon, j'adore le concept de cette série ! Je l'ai trouvé super original parce que les super héros dans la VRAIE vie on en voit pas souvent. Faut dire ce qui est, Iron Man et tout ça bah ils vivent quand même sur une autre planète des fois. Je veux dire par là que ils sont beaux, ils sont cools, ils ont des pouvoirs et tout et tout. Mais là c'est plus monsieur ou madame tout le monde qui en ont. Ils en ont peur, ils ne savent pas trop quoi en penser. Le fait de voir tout type de personnes c'est super aussi. On voit une mère de famille qui élève seule son fils avec difficulté, ne pompom girl qui elle trouve ça super cool, un homme marié, un maire, et j'en passe ! C'est ce qui fait le charme de la série, chaque personnages est différent et ils sont tous très recherchés de part leur personnalité. On voit aussi une évolution au cours des 4 saisons de chacun d'eux. Les pouvoirs sont top aussi, super originaux pour certains ! On découvre aussi l'univers de la fête foraine avec des forains qui ont tous un super pouvoir ... Je trouve ça excellent ! L'histoire reste très complexe et vous faire un résumé honnêtement j'y arriverais pas. Il se passe beaucoup beaucoup de choses à chaque épisode donc trop dur de tout vous dire sans trop vous en dire en même temps ^^ La série reste cohérente et surtout ils sont cachés du monde, ça ne se dit pas à tout le monde qu'on peut voler ou que l'on ne peut pas mourir parce que nos cellules se régénèrent ;) Donc moi j'aime beaucoup le fait qu'ils pensent tous être "uniques", que personne n'est comme eux alors que si. J'ai eu un peu de mal à me mettre dedans j'avoue mais il faut le temps que l'histoire se mette en place. En plus le méchant est pour le coup un vrai méchant y a pas à dire ! Enfin bon, j'aime bien cette série pour son côté original et le fait que même après 4 saisons, ils ne soient pas partis de travers à inventer des histoires mirobolantes juste pour attirer l'audience. Je dirais que la série reste très "fidèle" jusqu'à la fin. De plus, on plonge dans un univers très particulier que chaque épisode met en place dès le début. On est comme "transporté" avec eux, je ne sais pas trop si vous me comprenez mais si vous la regardez, je pense que vous verrez mieux de quoi je parle. On retrouve en plus des acteurs auxquels ont ne s'attend pas comme Robert Knepper (Hitman ou plus connu comme T-bag dans Prison Break). Et bien sûr l'une de mes actrices préférées : Kristen Bell (Veronica Mars !). Enfin voilà, cette série je ne la regarderait pas tout le temps mais elle est à voir au moins une fois, et une deuxième fois pour bien tout comprendre. ;)

Quelques images de la série :











Anecdotes : La série est censée se dérouler dans le monde entier. Les décorateurs et les responsables des effets spéciaux ont parfaitement créé l'illusion : Heroes est tournée à Los Angeles et Santa Clarita (Californie) !
Dans Heroes, la plaque d'immatriculation de la voiture de George Takei est NCC-1701. Des chiffres bien connus des fans de l'univers Star Trek : il s'agit de l'immatriculation des Vaisseaux Amiraux !
Les peintures d'Isaac (joué par Santiago Cabrera) ont été réalisées par l'artiste Tim Sale. Ce dernier est connu dans le monde entier pour son travail sur les comics Superman, Batman ou Spider-Man. Par ailleurs il est l'un des principaux collaborateurs de Jeph Loeb, producteur et scénariste de Heroes. Pour la petite histoire : Sale est daltonien !
Pour les scénaristes et producteurs de la série, Zach, le personnage joué par Thomas Dekker, était bel et bien gay. La révélation de son homosexualité devait suivre le même chemin que l'affirmation des capacités de Claire, sa meilleure amie. Malheureusement, le manager du jeune acteur, ayant eu vent de cette évolution du personnage, demanda aux producteurs de gommer toute trace d'homosexualité, craignant que cela puisse nuire à l'acteur, en course à l'époque pour le rôle de John Connor dans The Sarah Connor Chronicles.
Le show de Tim Kring se décompose en volumes, eux-mêmes partagés en chapitres, l'équivalent des épisodes. Heroess'ouvre sur un premier volume intitulé "Genesis", qui s'étendra sur toute la 1ère saison. Y sont présentés les différents personnages, des êtres ordinaires dotés de dons extraordinaires. Tous se découvrent de nouvelles facultés et doivent s'y adapter. Le volume II, "Generations", qui correspond à la 2ème saison, raccourcie en raison de la grève des scénaristes, permet de remonter aux origines, à l'époque du Japon féodal, où beaucoup d'enjeux vont se jouer. Le volume III,"Villains", qui démarre avec la saison 3, explore la dualité entre le Bien et le Mal. Le temps est venu pour les Heroes de choisir leur camp !  




Earl, un escroc à la petite semaine, gagne au loto. A partir de ce jour, il décide de racheter toutes les fautes qu'il a commises dans sa vie, une par une...

Années : 20 septembre 2005 – 14 mai 2009 (4 saisons avec 96 épisodes)
Acteurs principaux :



Mon avis : Bon alors cette série rien qu'à voir le casting (hyper bien trouvé d'ailleurs !), on sait que c'est une série de bons américains bouseux vivant dans leur campagne ahah ! C'est là justement tout le charme de cette série : loufoque, drôle, attachante. Les personnages évoluent (enfin c'est une façon de parler ^^) dans un univers complètement décalé du notre. Ils sont naïfs, tout ce qu'ils font finit par mal tourné un moment ou un autre ... C'est une série donc attachante de part son humour assez pipi/caca comme dirait l'expression. On rigole d'un rien et les personnages sont tournés en dérision car très clichés. Mais j'aime beaucoup, c'est pas mal. Chaque épisode est comme une petite histoire. Donc le concept de la série c'est qu'un bouseux gratte un ticket de loterie gagnant mais de part ses mauvaises actions, il lui arrive que des tuiles. Le ticket s'envole et il a un accident. En se réveillant il entend une émission qui parle du Karma. J'explique brièvement le karma : tout ce que tu fais en bien, te reviendras en bien. Inversement si tu fais des choses mal, on te le rendra en mal. Bref ! Du coup il décide de faire la liste de tout ce qu'il a fait de mal dans sa vie afin de se racheter. Et dès la première action, il retrouve son billet de loterie ce qui lui permet de croire encore plus en sa théorie. Dans le fond, l'histoire est intéressante mais il y a cette dose d'humour loufoque qui rend attachant chaque personnage (même s'ils sont complètement malades ^^). A regarder pour se détendre, rire. Rien qu'à voir les images qui suivent vous pouvez vous rendre compte de l'état d'esprit de la série :P Il n'y a pas d'évolution particulière des personnages, ils restent presque tout au long de la série au même point (ils stagnent un peu quoi ^^). Pas de grands rebondissements donc, ou de trucs super ouf. Si vous aimez les séries d'action, je ne vous la conseille pas ! 

Quelques images de la série :












Anecdotes : Greg Garcia a d'abord présenté le projet Earl à la Fox qui l'a refusé. Ce n'est que 18 mois plus tard que NBC s'est montrée intéressée par le scénario de cette histoire de rédemption d'un loser. Entre-temps, Garcia l'avait proposé sans succès à différentes chaînes.
Comédie tournée en extérieurs, Earl se distingue également par son absence de rires enregistrés... et sa bande son. De très nombreux groupes aux genres très variés y figurent. Petit échantillon : Queen, Metallica, Red Hot Chili Peppers, Black Rebel Motorcycle Club, Lynyrd Skynyrd, Eric Clapton, Guns N' Roses, Cyndi Lauper, AC/DC, The Doors, Dire Straits, Bob Marley, Beastie Boys...
Contacté pour jouer le rôle d'Earl, Jason Lee a dans un premier temps refusé. L'acteur ne voulait pas travailler à la télévision. Ce n'est qu'à leur 3ème tentative que les producteurs ont réussi à le convaincre de lire le scénario. Mais, toujours hésitant, Jason Lee a dû attendre de rencontrer Greg Garcia pour être complètement convaincu et s'engager pour le projet.
Beaucoup de critiques américains ont reproché à la série de faire la propagande de l'église de scientologie. Greg Garcia,Jason Lee et Ethan Suplee sont effectivement scientologues. Cependant, aucun personnage de la série ne l'est.
Un zoom sur le permis de conduire de Earl permet d'apprendre quelques informations chiffrées sur lui. Ainsi, il est né le 25 Avril 1970 (tout comme Jason Lee), il mesure 1m81 et il pèse 90kg. Par ailleurs, ses yeux et ses cheveux sont marrons et il est donneur d'organes !
Le nom de famille du personnage de Catalina n'est jamais indiqué dans la série. Pour le connaître, il faut se réfèrer à l'épisode "Bad Karma", tourné spécialement pour les bonus DVD. On y apprend donc qu'il s'agit de Catalina Aruca.
Au sein de la série, à chaque fois qu'une photo d'Earl est prise, il a dessus les yeux fermés. Il s'agit d'une réfèrence au film Forrest Gump, dans lequel le héros a toujours les yeux fermés sur les photos.  

Voilà ! Le troisième article est finit, enfin ! Bien sûr, la saga ne s'arrête pas là, elle va continuer encore. Je découvre des séries au fur et à mesure donc je vous en parlerez à chaque fois en article comme celui-ci :) 

Bisous mes bichettes ! ♥

- Nellia

jeudi 20 novembre 2014

[TAG] Curriculum Beauté ✿

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Aujourd'hui c'est article TAG ;) J'ai trouvé ce tag sur CE BLOG. Alors je ne connais pas la blogueuse ni même son blog, je l'ai découverte par hasard. Du coup j'ai bien aimé le tag et je me suis dis que pour mon blog il serait pas mal :) Je vais commencer tout de suite surtout si vous répondez aux questions, n'hésitez pas à laisser en commentaire le lien de votre article ou bien juste répondez y en commentaire ;)

Question n°1
Depuis quand te maquilles-tu ?

 Je me maquilles depuis environ mes 13-14 ans, au début avec très peu de chose. J'aimais bien mais je ne voulais pas y passer mille ans chaque matin donc j'allais au plus rapide ;) Un coup de crayon noir dans la muqueuse inférieure et voilà ! Au fil du temps j'ai commencé à mettre du mascara, puis des fards à paupière mais rien d'aussi travaillé qu'aujourd'hui par exemple ^^ Ma mère ne m'interdisait pas de me maquiller mais c'est plutôt moi qui ne souhaitais pas le faire. Je regrette pas puisqu'au final j'y ais été à mon rythme, j'ai évolué et j'ai appris les faux pas à ne pas reproduire aussi ;)

Question n°2
Quel a été ton premier produit make up ?

 Je n'ai pas un très grand souvenir mais je dirais un crayon khôl noir, c'est un peu la base pour commencer je trouve. Je crois que j'avais pris celui de ma mère, un de chez yves rocher à l'époque. Pour commencer je trouve que c'est une bonne marque d'ailleurs, pas très chère, il y a beaucoup de promotions et tout. Enfn c'est pas la question ^^ Pour commencer le khôl noir c'est LA base par laquelle il faut passer je pense :P 

Question n°3
Par qui et comment as-tu appris à te maquiller ?

 Par moi-même. Ma maman et ma soeur n'ont jamais été le genre à se maquiller beaucoup. Puis ensuite avec le temps j'en suis venue à regarder des vidéos youtube. C'est là que j'ai le plus "appris". J'ai vu les erreurs maquillages à ne pas faire, comment mettre du fond de teint (c'est bête mais y a plusieurs manières et faut les connaître quand même). Ensuite il y a eu les fards, utiliser les bons pinceaux et tout ça quoi ^^ J'ai le mieux appris sur Youtube au final :) J'ai adoré les make up simples au début, juste quelques fars. Ensuite j'ai acheté le matériel et j'ai pu plus m'amuser et inventer. Voilà :)

Question n°4
Une erreur make up que tu as su résoudre ?

 Je dirais que c'est le fard irisé au finit métallique sur toute la paupière mobile, sans même estomper. C'était LA chose que j'ai du le plus résoudre je pense. C'était les débuts ou j'ai commencé à me mettre des fards et du coup bah je ne savais pas bien m"y prendre j'avoue. Pas d’estompage, je posais le fard comme ça, juste une seule couleur ... Enfin il a fallut que j'apprenne quoi :P

Question n°5
Quel est l'unique produit dont tu ne pourrais plus te passer ?

 L'eye-liner noir. C'est un peu LE must have je trouve. Il suffit juste de ça pour que le regard soit plus beau, maquillé en un clin d’œil. On peut lui donner plein de formes, il y a plein de couleurs. Et j'en passe ! Il peut être fun, classe, sobre, déjantée ... bref : je ne pourrais pas me passer d'un liner. J'aurais également pu dire le mascara parce que quand même un maquillage sans mascara c'est un make up pas finit ^^ 

Question n°6
Ton défaut make up ?

 Je dirais c'est que j'aime bien faire des maquillages très sombre ou très pailletés alors que c'est en journée. Parfois ça peut faire trop mais j'aime tellement me maquiller que je ne me pose pas vraiment la question quand je choisis ma palette à savoir si sa se porte ou pas en journée. J'ai jamais eu de refléxions sur le fait que ça fasse trop mais je me dis qu'on a déjà du le dire dans mon dos ^^ Quoi qu'il en soit j'adore me maquiller et essayer de nouvelles choses donc je m'en fiche un peu de savoir si c'est adapté ou non à la situation j'avoue :P Mais ça pourrait être mon pire défaut je pense. 

Question n°7
Ta qualité make up ? (Vante tes mérites! A toi de jouer !)

 Je dirais que ce qui est bien c'est que je n'ai pas peur de tester de nouvelles choses. Quand je prend une palette, j'ai pas du tout d'idées en tête. Je vois avec les couleurs, j'improvise, j'essaye quoi :) Parfois c'est jolie, parfois pas du tout ^^ Mais je dirais que j'arrive assez bien à associer les couleurs ensemble. Les mélanges sont toujours au top donc j'ai de la chance :) A part ça je sais pas trop quoi vous dire, j'ai pas non plus LA technique de ouf, je susi loin d'être très douée mais bon, ça va encore :P  

Sa y est, j'ai finis ce tag qui n'a pas été long c'est vrai mais je trouvais que c'était pas le genre de tag qu'on voyait sur tous les blogs ;) N'hésitez pas à répondre en commentaire ou à me laisser les liens de votre article répondant aux questions en commentaire :) 

On se retrouve bien vite dans une nouvelle vidéo ! Bisous mes bichettes ❤️

- Nellia

mardi 18 novembre 2014

[GL❥SSYB❤X] Les produits utilisés dans la GLOSSYBOX du mois de Octobre 2014 ❤

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Je vous retrouve dans un deuxième article qui va vous donner un avis sur les produits des Glossybox. Après l'avoir découverte ICI en vidéo avec vous, je vous propose de vous donner mon avis. J'ai eu un mois pour tester les produits, les apprécier ou les détester. Et je vais commencer tout de suite pour ne pas vous offrir un pâté à lire ^^

Crème exfoliante - Académie scientifique de Paris (28,80€ les 50mL)


Je commence avec un coup de coeur de cette box : la crème exfoliante de chez Académie scientifique de Paris. C'est une marque de qualité que l'on a déjà pu découvrir dans d'autre box et que j'avais beaucoup apprécié. Les produits sont de qualité. La box était donc basé sur le cocooning pour l'automne qui arrivait. Et là on retrouve quelque chose qui est bien en accord avec le thème donc bon point pour Glossybox ;) Alors pour le produit, il n'a pas d'odeur particulière, c'est plutôt à son avantage. La première fois que je l'ai utilisé j'ai adoré le fait que les grains ne soient pas trop gros, mais plutôt fins et même s'ils nettoient, ils n'agressent pas la peau. Après avoir rincé l'exfoliant et m'être séchée la peau, je la trouve nettoyé sans être agressée, elle ne tiraille pas. J'adore !

Pour plus d'infos c'est ICI !

Soin jeunesse des mains (gamme tâches pigmentaires) - TOPICREM (14,50€ les 50mL)

(soin jeunesse main)

Passons à un produit dont j'ai vraiment été déçue. Ce n'est pas du produit en lui même du fait de sa qualité mais plutôt de la cible : je suis trop jeune pour avoir des tâches de vieillesse sur les mains moi ! Du coup c'est ma maman qui a été contente, et je vous donne son avis quant au produit ;) Elle m'a dit :

Pour plus d'infos c'est ICI !

Crayon pour les yeux "Good bye Moon" noir - Lollipops Make Up (14€)



J'ai vraiment été bluffée par ce crayon que je ne pensais pas d'aussi bonne qualité. j'ai les yeux très sensibles et du coup j'avoue avoir du mal a me tourner vers des marques cosmétiques que je ne connais pas surtout quand il s'agit de l'appliquer dans ma muqueuse intérieure. Après, ce que j'aime bien c'est qu'il tient longtemps et qu'il ne me pique pas les yeux. Après le packaging honnêtement il est juste magnifique. Classe mais très jeune, j'adore les couleurs. Ensuite, le fait que la mine ne se taille pas mais plutôt qu'elle "se tourne" bah sa change tout ^^ Sa rend le produit plus pratique. Je suis donc bien fan de ce produit et même si oui, on a toutes normalement des crayons noir, je dirais qu'un de plus c'est jamais trop :P Surtout si c'est de la bonne qualité ;) Par contre malheureusement je ne sais pas où l'on trouve cette marque !

Pour plus d'infos c'est ICI !

Astera Fresh Shampooing apaisant fraîcheur aux huiles essentielles froides - René Furterer (9,90€ les 200mL)



Encore une fois ce shampoing est parfait pour le thème de la box. C'est un échantillon qui ne m'a servit malheureusement qu'une fois mais j'ai beaucoup apprécié l'unique utilisation que j'en ais eu ^^ Il rafraîchit nettement le cuir chevelu, on a l'impression de sentir le frais pénétrer dans notre touffe de cheveux à partir de la racine c'est super agréable. On sent que le cuir chevelu respire et ça fait du bien. Ce n'est pas le genre de shampoing que je ferais à chaque fois que je me lave les cheveux mais pour une utilisation mensuelle je trouve que c'est pas mal ;) Je pense me le racheter en full size parce que j'ai sentie que mes cheveux me remerciais presque de leur avoir fait ce shampoing :P 

Pour plus d'infos c'est ICI !

Lotion Corps au Neem - SUNDARI (38€ les 200mL)


Ce n'est pas un gros coup de cœur pour ce produit mais je l'ai tout de même apprécié. Je suis plutôt fan des beurres corporels plutôt que de lait corporel. Mais je l'ai trouvé agréable à utiliser, il laisse la peau douce et pénètre assez rapidement. Il ne laisse pas de pellicule grasse et ça c'est le top parce que c'est ce que je peux reprocher à ceux que j'avais déjà utilisé. Donc voilà, pas grand chose à dire de plus à part qu'il hydrate bien mais ce n'est pas un truc de ouf. Je ne pense pas me le racheter car très cher et je reste amoureuse de mes beurres corporels de chez The Body Shop :P 

Pour plus d'infos c'est ICI !

GOODIES - mètre de la marque Ma p'tite culotte


Bon, ce n'est qu'un goodies donc ce n'est pas un produit de la box à proprement parlé ^^ Je l'ai donné à ma maman pour sa couture parce que je n'en voyais pas l'utilité pour moi même si c'est original et c'est une chose à laquelle on pense que quand on en a besoin. Il lui est très utile, elle l'aime bien :) Je pourrais pas vous dire grand chose de plus, c'est un mètre quoi ahah Ah oui si, faire bien attention de regarder ou part le 0 pour ne pas se louper de quelques centimètres ;)

Encore un article du mois pour la Glossybox de terminé ! J'arrive à m'y tenir je suis contente :D (Oui, autofélicitations c'est très bien aussi !). On se retrouve bientôt dans un nouvel article, bisous 

- Nellia