Les produits que je n'aurais pas du prendre en vacances !

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Les vacances sont finies … Sa y est ! :( Je vais donc vous faire un article qui pourrait vous plaire et qui moi me servira de leçon ! ^^ Je vous propose une liste agrémentée de quelques images des objets (donc vêtements, produits de beauté, de make up, …) que je n'aurais pas du prendre. Je le fais sous forme de liste, rien ne sert de vous mettre une photo pour chaque objet, ce n'est pas très utile je trouve.

Donc commençons par les produits que j'ai emmené et que je n'ai pas utilisé ! Je suis partis dans le sud donc certains vêtements n'aurait pas du être pris, ma valise étant bien trop grosse en plus déjà.

Débutons par les produits soins !

- Les beurres corporels … J'en avais pris 3, ils étaient mes senteurs de l'été et je voulais tous les mettre donc je me suis dis que ça pouvait être pas mal mais … Non ^^ C'était trop, un seul m'aurait suffit parce que je n'ai pas eu le temps d'en appliquer tous les jours. Du coup prendre une seule senteur m'aurait fait gagner un peu de place. Certes très peu mais mis bout à bout, tous les trucs que je n'aurais pas du emmener m'auraient allégé la valise ^^

Continuons avec les vêtements.

- Chaussures. Déjà j'aurais dû me contenter d'une paire de sandale, des chaussures fermées ou je suis à l'aise dedans et mes tongs chaussons que j'utilisais pour la piscine ou la plage. Et non, j'ai voulus faire la princesse qui prend deux paires de sandales en plus et une paire de baskets au cas ou. Donc perte de place et plus de poids dans la valise : nul.

- T-shirt. Si, bien sûr que c'est important, je vais me trimballer en sous-vêtements ou en maillot tout le temps. Mais comme on peut faire la lessive vu qu'on avait acheté du produit pour, bah 4 ou 5 auraient suffit. Je les auraient lavés et ils auraient eu le temps de sécher.

- Pulls. J'avais pris, AU CAS OU, des petits pull manches longues. Mais inutiles. Ma veste noire ou mon gilet long et fin me suffisaient. Je le serais pour la prochaine fois.

- Vêtements de sport. Je pensais, eh oui je suis dingue, que j'allais vouloir et avoir le temps d'aller courir. Mais non. Pas eu la volonté, piscine déjà toute l'après-midi et le soir balade en marchant. Mais la volonté était là ! C'est à noter;)

Et finissons par le maquillage !

- Les rouges à lèvres. Tout simplement je n'avais pas envie d'en mettre. Un seul m'aurait amplement suffit. Je les ais tous porté juste histoire de me dire que je ne les avaient pas emmener pour rien mais ils ne m'ont servis qu'un fois. La plupart du temps je me contentais de mettre un baume à lèvre comme les Babylips pour donner un peu de couleur. J'avais celui à la cerise donc il donnait une petite couleur rouge légère. Prendre que lui ça m'aurait suffit.

Bon, bah je pense que ma liste est terminée, elle était assez courte en fait:P Vu comment j'en ais bavé à transporter ma valise énoooore, bah je me dis que si j'avais pensé à tout ça, que je ne les avais pas pris … J'aurais beaucoup moins galéré c'est certain ^^ Mais je saurais pour la prochaine fois, sans faute;) Et vous ? Qu'avez-vous emmené et pas utilisé en vacances ?

Bisous mes coccinelles ! <3


- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé