Un retour ?

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Je vous reviens après une loooongue absence ! Eh oui, encore ! En effet, depuis que j'ai ouvert ma chaîne Youtube j'ai eu beaucoup de mal à suivre mes cours, mes vidéos, mon travail, mon blog, ... Mais bon ! Je suis maintenant en vacances et j'espère pouvoir vous tenir mon blog à nouveau et surtout mes vidéos :)

Je suis actuellement en train de voir pour refaire la déco de mon blog pour qu'ils soit plus agréable pour vous ;) J'essaie de vous sonder un peu pour voir ce que vous attendez de voir ici sachant que non, je ne me dis pas bloggeuse puisque face à des bloggeuses comme Laura de Lodoesmakeup par exemple ... Bah il n'y a pas photo : elle est au top et moi bien loin derrière :P Je fais ce blog plus pour vous parler de mon avis sur les Glossybox et les produits une fois que je les aient utilisés, ce qui m'évite de le faire dans une vidéo qui ne plairait pas à tout le monde ! Je comptais continuer également à faire mes revues sur les films que j'ai vu et dont je veux absolument vous parler et il y en a un paquet : je passe ma vie à regarder des films et des séries (environ un film par jour).

Je compte vraiment m'investir dans mon blog comme autrefois car il est tout aussi important pour moi que ma chaîne Youtube ! Bien sûr ici je ne vous mettrez pas le lien de chaque vidéo que je poste comme avant puisque ma chaîne et mon blog sont complémentaires certes, mais si vous souhaitez être au courant des vidéos que je poste je vous invite à aller me voir et me suivre sur Youtube ! :) (Normalement un lien sera en fin de chaque article). Je ne mettrais des liens de vidéos que quand je juge qu'elles peuvent vous être utiles dans un de mes articles.

Sinon quoi vous dire de plus ... J'ai hâte de pouvoir reprendre un bon rythme de "travail" sur ma chaîne, mon blog, mes résaux sociaux ... Quoi que c'est plus un loisir, une passion qu'un vrai travail :) Ah oui ! Et je vous refais un peu le planning du coup pour être bien au clair dans ma tête et pour que ce le soit pour vous aussi : Les lundis, mercredis et vendredis vous retrouverez une vidéo sur ma chaîne Youtube indiquée plus bas. Pour mon blog : les mardis et jeudis un article ! Parfois le dimanche si j'ai le temps mais travaillant le dimanche, ce n'est pas toujours évident ! :/

J'espère vous voir nombreux sur mon blog, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, me donner des idées d'articles que vous aimeriez lire car comme je vous le dis souvent : je fais des vidéos (en l’occurrence des articles ici) pour moi mais aussi principalement pour vous et pour vous plaire !

Je vous fais un petit récapitulatif de mes réseaux sociaux (clique dessus, sa ouvre une nouvelle fenêtre ;)) :


Voilà voilà ! :D J'espère que cet article qui relance mon blog vous plaira et je vous fais de gros gros bisous mes papillons !

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé