[Revue] Les jumbos pour les yeux d'ELF

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Aujourd'hui je vous présente un de mes coups de coeur, une redécouverte de ses produits juste top : les jumbos pour les yeux de chez Eye Lips and Face. ELF est, pour celle qui ne connaissent pas, un site internet qui vend des produits juste très très peu chers pour une qualité qui en vaut plus. Que l'on s'entendent bien : ce n'est pas du Chanel ou du Urban Decay, mais pour moi ELF équivaut à l'Oréal. Vous pouvez visiter le site ICI

Si vous souhaitez de plus amples informations sur le site, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou allez voir ma vidéo ICI ou je vous parle du site et des produits que j'ai de cette marque. 



Donc parlons maintenant d'eux un petit peu ! Ce sont donc des jumbos pour les yeux. Alors au début, moi, les jumbos pour les yeux j'y comprenais rien. Je me demandais ce que c'était, pour quoi faire, comment ça s'utilisait ... Et bien c'est très simple ! Et je vais vous l'expliquez pour celles et ceux qui comme moi, n'y comprenait rien et n'osait pas demander. Donc, ce sont des crayons assez gras de couleurs qui servent à intensifier la couleur d'un fard et le faire tenir plus longtemps ! Simple d'utilisation, il vous suffit de "colorier" votre paupière mobile et d'estomper légèrement avec votre doigt. Ils s'effacent très rapidement donc si vous dépasser un peu aucun soucis, on ne doit pas refaire tout le maquillage ;) Une fois estompé, vous verrez que le fard posé sur la paupière mobile est plus intense, il "accroche" mieux, ... C'est pour moi un outil make up indispensable ! Maintenant je vais vous détailler les points faibles et les points forts :



✗ L'embout du crayon est assez gros, ce n'est pas toujours évident
✗ Au bout de quelques heures, on remarque malheureusement que le fard glisse dans les petites pliures

✓ Les couleurs sont vraiment belles
✓ Très bonne application quand on a le coup de main
✓ Il existe d'ailleurs plusieurs couleurs pour trouver votre bonheur ;)
✓ Couleur uniforme sur toute la paupière
✓ Belle pigmentation
✓ Ils durent longtemps, ils ne s'usent pas si vite que ça


Détaillons maintenant, couleur par couleur mon avis :)



> La première couleur que je vous présente est juste la deuxième de mes préférées (on garde le meilleur pour la fin ;)) ! C'est une couleur donc très claire, lumineuse à souhait et discrète. Elle convient parfaitement pour les couleurs dorées ou un peu rosées des fards très claires qu'on voudrait intensifier un peu :) Je dirais comme c'est un nude lumineux qui s'utilise également sous des fards plus foncés pour les rendre un peu plus lumineux justement ^^ Pour ma part, quand je sais que je vais faire un maquillage léger je l'utilise, il me sert également de base à paupière. Je suis vraiment fan de cette couleur juste magnifique qui embellie toutes les couleurs d'iris. Ayant les yeux marrons foncés, je trouve qu'elle éclaire un peu mon regard. 

Je le conseille si vous n'avez pas l'habitude des jumbos pour les yeux de commencer avec ce genre de couleur pour vous familiarisez avec le produit avant d'essayer des jumbos plus foncés ;)



> Pour cette couleur, vous remarquerez que malheureusement elle n'a pas de nom. Mais c'est un marron glacé juste magnifique ! (Bon, je vais le répéter tout le temps mais toutes les couleurs sont juste magnifiques !) Il me sert sous des fards foncés marrons. Un peu terne, la couleur peut sembler simple et peu utilisable quand on regarde l'embout. Mais une fois swatchée, la couleur est irisé donc ça change complètement. J'avais été ravie, je me souviens, de découvrir ça. Je les pensais un peu simpliste et j'avais peur qu'elles soient mattes. Je me disais que si elles étaient mattes, elles ne feraient pas ressortir une couleur irisée ou pailletée. Mais bon ! Heureusement ce n'est pas le cas ^^ Pour en revenir à cette couleur, je l'utilise ssez souvent en ce moment comme je charge bien les yeux. Ce jumbo est idéal et mon allié quand je maquille pour un maquillage de soirée. Il intensifie tellement bien le fard que ça donne un aspect plus travaillé au maquillage. Je suis fan !

Je le conseille uniquement quand vous vous sentirez à l'aise avec les couleurs claires. Pas difficile à travailler, il nécessite toutefois un bon coup de main.



> Alors cette couleur est juste magnifique ! Ahah ! C'est un gris métalissé très spécial, qui peut s'utiliser sur des fards plutôt foncés et chauds. Il n'est pas le jumbo que j'utilise le plus car pour moi il convient aux couleurs grises, métallisées, noires, pailletées. Ce n'est pas ce que je met le plus. Mais encore une fois, c'est un allié imparable pour les maquillages de soirée. Plus facile à utiliser que le marron, je trouve qu'il est moins "effrayant". Parce qu'il faut savoir quand même que juste le crayon sur la paupière mobile, bah c'est pas le top ! L'oeil est tout ratatiné, trop bizarre ! Mais ne vous en faite pas, une fois le mascara appliqué et le fard, l'oeil change radicalement ^^ Je trouve qu'une fois swatché, il est moins gris que sur l'embout du packaging. Cette couleur est vraiment unique, je l'aime beaucoup. Quand j'y pense, il faudrait que je l'utilise plus souvent :)

Pour moi, c'est un "indispensable" jumbo. Sa couleur n'est pas utilisée tous les jours mais en certaine occasion elle est juste nécessaire :)



> Turkish coffee est une couleur assez marron, assez claire quand on regarde le packaging. Mais une fois swatchée, c'est encore un belle découverte ! C'est en fait un bronze très irisé qui convient à toutes les irises. Il s'applique, selon moi, sous des fards de tous types (pailletés, mats, irisés, ...) mais toujours foncés. Je ne l'utiliserais pas sous un fard clair de peur de voir apparaître une drôle de couleur. Il ressemble beaucoup jumbo #21113 mais reste assez différent. Il convient donc, au contraire du #21113, aux fards légèrement plus clairs. 

Mon conseil pour ce jumbo est qu'il est passe partout, qu'il peut servir autant pour un maquillage de jour qu'un maquillage de soirée.



> Ah ... Feeling Lucky ... Mon chouchou ! Le meilleur pour la fin comme je vous le disais précedement ! Il est juste trop trop trop beau ! C'est un violet foncé irisé. Evidement, vous connaissez peut-être mon amour inconditionnel pour les fards violets (qu'ils soient clairs, mats, foncés, irisés, pailletés, ...). J'en porte très souvent et j'utilise donc très souvent ce jumbo. Vous pouvez d'ailleurs le voir avec le raisin qui commence à  rendre l'âme ^^ Ah oui et je m'excuse pour ne pas avoir nettoyé le packaging avant :P Comme vous le voyez il est assez salissant. Moins irisé que ces copains, il est plus facile à porter du coup. Il intensifie sans pour autant rendre lumineux. C'est parfait si ce n'est pas l'effet premier que vous recherchez pour votre maquillage. Je pourrais en dire que du bien de ce jumbo que je conseille sans hésitation si vous aimez ce genre de couleur. 

Etant mon chouchou, je vous le conseille sans modération ;)



Voilà ! Cet article est maintenant terminé, n'hésitez pas à me laisser des commentaires si vous avez des questons :) J'y répondrais avec plaisir ;)

Ah oui, je n'ai pas parlé d'une chose important  son prix. Il est au prix donc de 2,50€. Cool non ? Le seul bémol, c'est la livraison sur le site qui est assez cher. Mais j'ai ma petite astuce : parlez en autour de vous, faite une commande groupée avec plusieurs personnes de votre entourage afin d'arriver à une commande de 75€ ou plus (ce qui équivaut à ENORMEMENT de produits = 26 pour ma part). Vous n'aurez alors pas de frais de port ;) Bref, je finis cet article déjà hyper long :P

J'espère que cet article vous aura plût, vous savez que j'aime énormément ELF pour ses prix, sa qualité, son utilité, ... Tout quoi :) Je vous embrasse fort et je vous retrouve bientôt dans un nouvel article ou sur ma chaîne ;)

Bisous mes papillons  ƸӜƷ 

- Nellia

Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé