[Revue] La poudre HD de Make Up For Ever

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Pour mon premier article depuis mon retour (hier quoi ahah) je vous propose un article sur une poudre incontournable, que tout le monde connaît et que toutes celles qui l'ont s'accorderont à dire qu'elle est géniale : la poudre HD de Make Up For Ever ! :)



Eh oui, je l'ai testé enfin ! J'avais déjà il y a longtemps eu un échantillon de cette poudre qui ne m'avait malheureusement servit que 3 fois vu qu'il n'était que posé sur un bout de papier (échantillon Sephora hein quand même ^^). Mais j'avais en seulement une seule utilisation été bluffée par sa couvrance, son effet "peau nette" et sa transparence ainsi que sa légèreté. Je me suis donc lancée dans l'aventure lors de ma commande Sephora pour la Sephora box du mois de juin 2014. Et franchement je ne suis pas déçue du tout !



Certes, la poudre n'est pas la moins cher du marché. Pour une poudre translucide, il y a moins cher avec un résultat assez correct. Mais non, moi je voulais celle-là et pas une autre ! (Oui, gros caprice !) J'ai pu enfin me l'a payé et j'étais méga pressée de la recevoir pour l'utiliser. Le lendemain matin de sa réception, je l'essayait. Depuis ben ... Je ne la quitte plus depuis un bon mois déjà ! Je vais vous faire une petite liste de ses points positifs comme de ses points négatifs (bien vides il faut l'avouer) :

✓ Elle ne laisse pas de marques blanches
✓ Elle s'applique parfaitement bien
✓ Elle donne un effet "peau nette", couvre donc relativement bien les pores
✓ Reste pas mal de temps sur la peau même sans base, il faut néanmoins se repoudrer au cours de la journée pour garder un bel effet
✓ Elle n'est pas "alourdissante" sur la peau, très légère et agréable

✗ Elle est volatile 
✗ Assez compliqué de gérer la quantité de produit sur le pinceau
✗ Son prix




Donc comme vous pouvez le voir, je suis vraiment conquise par cette poudre. Simple d'utilisation elle permet d'avoir une belle peau toute la journée et maîtrise assez brièvement le sebum au cours de la journée. Le prix est pour moi un de ses défauts principal car au prix de 30€ elle n'est pas donné à tout le monde. J'ai moi même longtemps hésité à investir dedans, ne sachant pas si elle me serait vraiment utile. Bon en soi j'ai d'autres poudres qui m'allaient très bien mais celle-ci me faisait de l’œil depuis déjà trop longtemps pour que je reste indifférente à son chaaaarme ahah !



Quoi qu'il en soit je suis ravie de l'avoir en ma possession et si j'avais le choix de la reprendre ou non, je la reprendrais sans hésiter ! Elle me convient parfaitement et elle peut convenir à tous les types de peaux donc je valide ! :) Je l'utilise en complément pour venir fixer mon anti-cerne premièrement. Ensuite j'applique sur tout mon visage ma StayMatte de chez Rimmel pour ensuite poudrer légèrement tout mon visage avec la poudre HD de MUFE. Je l'applique avec un gros pinceau rond pour pouvoir bien diffuser la poudre sur tout mon visage sans en avoir plus à un endroit qu'à un autre.

Et vous, vous la possédée ? Si oui, n'hésitez pas à nous faire part de votre avis sur cette poudre !

Pour moi c'est donc un gros gros coup de cœur que je conseille à toutes les filles ! Elle peut se suffire à elle-même si vous n'avez pas une peau à problème.

Gros bisous t à bientôt dans un nouvel article mes papillons ! ƸӜƷ 

- Nellia




Commentaires

Ce que vous avez le plus aimé